Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tushiho

Concour photos / Vote page 43

Messages recommandés

Oui ce n'est pas simpa pour ceux qui on réussie a prendre des photos a plusieurs . . . il faut trouver un gagnant et lancer un nouveau theme, Vu les deux photo on devrais faire un concour avec le paysage! moi je vote opur la photo de boo meme si elle a été prise pendant un rassemblement ou alor pour les deux 106 jaune si vous n'acceptez pas les photo de rassemblement je ne me rapeile plus du nom du membre dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max74 a écrit:
Oui ce n'est pas simpa pour ceux qui on réussie a prendre des photos a plusieurs . . . il faut trouver un gagnant et lancer un nouveau theme, Vu les deux photo on devrais faire un concour avec le paysage! moi je vote opur la photo de boo meme si elle a été prise pendant un rassemblement ou alor pour les deux 106 jaune si vous n'acceptez pas les photo de rassemblement je ne me rapeile plus du nom du membre dsl




c'est vrai

donc je corrige le gagnant et yosch Top

et romains le 2ème

les autre on pas suivi les regles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on a le droit qu'a 1 seul photo (enlève en 1 blost)




j'attend vos proposition pour le prochain concours


- un concours avec le paysage
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 semaine je pensse que sa laisse assez de temps pour trouver un endroit magnifique opur prendre une photo non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
personne n' y pense....

j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie mdr

nan moi les seul photos que j'ai , c'est quand le camping à etait inondé avec ma caisse a coté, mais le ciel est gris etc j'aurais aucune chance donc pas de participation pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma contribution ...
c'est pas dit de jour ou de nuit donc .... lol

avec un belle eclairage sur des arbres sa pete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas au bord de l'eau le concour?
sympa thebeauce ta voiture

ps: pourquoi ne pas ouvrir un topic a chaque concour ( concour n°1, n°2..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merde autant pour moi j'ai mal lu c'est les proposition du prochain concour lol mince Sad faut trouver une autre photo alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
yosch a écrit:
personne n' y pense....

j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie mdr

nan moi les seul photos que j'ai , c'est quand le camping à etait inondé avec ma caisse a coté, mais le ciel est gris etc j'aurais aucune chance donc pas de participation pour moi
bah retouche la photo avec le contraste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja j'ai jamais eu le courage de cherché à utiliser photoshop et c'est pas drole pour un concour de trucqué la photos je trouve Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais 2 photos, j'ai longuement hésité vu qu'il en faut qu'une donc voila ma participation :

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila pour moi, si le concour n'est pas fini d'ici une a deux semaine j'en reprendrai une mieu avec le bequet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai marqué que le concours se finisai le mercredi 24 octobre


je souci c'est que j'airai plus internet ! (pendant ~ 1mois)

donc es que quelle qu'un peu sen occupé pendant se temps sa serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Deja j'ai jamais eu le courage de cherché à utiliser photoshop et c'est pas drole pour un concour de trucqué la photos je trouve Non
le contraste c' est pas comme si tu changeais le fond de la photos je te demande pas de mettre une photo de la mer derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
j'ai chercher pour avoir un si beau paysage aussi ....
sympa ta photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.....

Desolé de mon absence un peu longue, mais j'ai eu pas mal de soucis....

(un cartons sur l'autoroute a 150 Mais quel con )

Et me revoilà, avec une belle photos sur le port de Gruissan (là où j'ai ma maison de vacances)

Vous pourrez voir que ma 206 a changer de look, avec un GT arriere, qui me fini l'auto.

J'espere que ma photo sera prise en compte (je sais c'est pas une saucisse Aidez moi , mais une 2 saucisse EffectivementEffectivementDentierDentierDentierPilote )


Photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa mais ce que je reprochais aux GT c' etais qu' elle etait longue mais pas large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que c' est pas plus agressif je dis juste que c' est pas assez large a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
je dis pas que c' est pas plus agressif je dis juste que c' est pas assez large a mon gout


Lol toi ton truc c'est pas la longueur mais la largeur.... Je suis caché

Moi j'ai bien les pc gt sur une grise mais j'en ai vu une noire l'autre jour et c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu pas super bien placé les photo dla 206 . . . en plein mmilieu du concour sa fait pas top enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max74 a écrit:
heuu pas super bien placé les photo dla 206 . . . en plein mmilieu du concour sa fait pas top enfin bref
lol c' est pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
Max74 a écrit:
heuu pas super bien placé les photo dla 206 . . . en plein mmilieu du concour sa fait pas top enfin bref
lol c' est pas faux


C'est bizzare, car lors des 1er concours photos, je participais, ça plaisait, et là apparement, non......





DONC Salut, et bonne chance a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa passe! mais la photo de ton par choc arriere a pas grand chose a faire ici tu ne trouve pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max74 a écrit:
si sa passe! mais la photo de ton par choc arriere a pas grand chose a faire ici tu ne trouve pas?
yes c' est la seule chose que l' on dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
yosch a écrit:
Max74 a écrit:
heuu pas super bien placé les photo dla 206 . . . en plein mmilieu du concour sa fait pas top enfin bref
lol c' est pas faux


C'est bizzare, car lors des 1er concours photos, je participais, ça plaisait, et là apparement, non......





DONC Salut, et bonne chance a vous.



on va pas te dire de partir vu que tu a déjà participé au autre concours
et puis de toute façon c'est pas notre topic, c'est celui de damien donc c'est pas a nous de décider quoi que sa sois

pare contre + 1 pour la photo du pare-choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
sympa mais ce que je reprochais aux GT c' etais qu' elle etait longue mais pas large.


Justement j'ai appris ce week end que si les pare choce était aussi "proiminent" c'était parce que peugeot avait du respecter une côte de longueur pour homologuer certaines des 206 qui n'était pas assez longues un truc comme ca HS OFF


Sinon trés jolie la photo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
yosch a écrit:
sympa mais ce que je reprochais aux GT c' etais qu' elle etait longue mais pas large.


Justement j'ai appris ce week end que si les pare choce était aussi "proiminent" c'était parce que peugeot avait du respecter une côte de longueur pour homologuer certaines des 206 qui n'était pas assez longues un truc comme ca HS OFF


Sinon trés jolie la photo Bravo
je me coucherais moins bete ce soir lol n' empeche que j' aime moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi pour çà qu'il y a certaine voiture qui snt en seréie limité, parce que pour qu'une voiture puisse faire du rallye il faut qu'un minimum est été produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux juste faire un petit HS????

Bon, Peugeot a sortie la 206 GT a 4000 exemplaires environ afin d'homologuer la dite en WRC....

En effet, il faut un minimum de 2900 autos vendues qui fassent plus de 4m de long(d'où les pares chocs)

Voilà..........
Yen a qui se coucheront moins bete, et moi je me coucherai heureux de vous avoir appris un truc ...... OuiAngeDentierBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je ne savais pas qu'il en fallait 2900 de 4m de long !! et sinon elle fait combien de long alors la GT ?

HS OFF après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...