boo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trop kiffante ta photos toshiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 boo a écrit:trop kiffante ta photos toshiho Merci, elle m a bien fait rire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Quelqu'un peut dire la date du concour svp, car comme ya pas de topic ouvert a chaque nouveau concour...j'ai pas envie de lire 21pages pour savoir c'est quand la date du concour +1 elle est bien ta photo tushiho, c'est un musé ou une deco de la ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est à la fin de la semaine la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oxygene59 a écrit:Quelqu'un peut dire la date du concour svp, car comme ya pas de topic ouvert a chaque nouveau concour...j'ai pas envie de lire 21pages pour savoir c'est quand la date du concour +1 elle est bien ta photo tushiho, c'est un musé ou une deco de la ville ? On ouvre pas un topic a chaque concour, ca en ferai trop, en se qui concerne la date, c est a la fin de la semaine, et en se qui concerne la photo, c est une sorte de musé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 QUE 3 PHOTOS EN COURSE POUR LE CONCOUR FIN DU CONCOUR DIMANCHE MOTIVATION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi la photos n'est pas encore prise mais ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi ya le cirque Alexis gruss pas loin j'ai etais toute a ll'heure pensant pouvoir prendre une photo avec les animaux mais il faut payer 2€ et ya que l'acces au pietion impossible de passer avec la voiture les allé sont trop etroite. ya juste un endoit ou j'aurais pu mais le mec ma dit non donc j'ai pas insisté , je suis rentré bredouille lol. mais c'est pas grave j'ai une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tushiho a écrit:oxygene59 a écrit:Quelqu'un peut dire la date du concour svp, car comme ya pas de topic ouvert a chaque nouveau concour...j'ai pas envie de lire 21pages pour savoir c'est quand la date du concour +1 elle est bien ta photo tushiho, c'est un musé ou une deco de la ville ? On ouvre pas un topic a chaque concour, ca en ferai trop, en se qui concerne la date, c est a la fin de la semaine, et en se qui concerne la photo, c est une sorte de musé[/color] faudrait juste editer le titre pour mettre le theme et la date de fin du concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon , je suis aller ce matin sur le lieux ou se trouve des chevaux dont je sais plus la race... c'est ceux avec des grosse patte tout mignon mais il ont eu peur et se sont mis au bout donc j'ai pas réussi à faire ce que je voulais donc j'ai pris mon winnie et je l'ai mis sur le capot ( dans le font ont appercois un peut les chevaux. Donc voila ma contribution, pas évident comme themes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sympa cette petite photo avec Winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tushiho a écrit:Sympa cette petite photo avec Winnie +1^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Le concurs il se termine demain soir ou demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 smith22 a écrit:Le concurs il se termine demain soir ou demain matin ? Il se termine se soir Une petite photo Smith? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben je pourrais la faire que ce soir j'espere vraiment que je vais pouvoir la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben, j attend que tu l as post alors pour faire le recapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon ben voilà ma participation, et je peux vous dire que vu la taille de l'animal, çà a pas été facile de faire une photo et de voir qu'il était dans la quiky, et un grand merci à ma chérie qui s'est caché pour l'aider à prendre la pose sans me ruiner la titine Voilà donc c'est bon pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Trop fort le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 FIN DU CONCOUR!!!! Recapitulatif des photos participantes MAX74 BLOST OXYGENE59 SMITH22 TUSHIHO Quelques rappels des regles -3 votes par personne: 10 pour le premier, 7 le second, et 4 pour le troisieme[/color] - Ne pas vote pour sois - Tout le monde peux voter meme ceux n ayant pas poster[/list] Prochain sujet du theme prochainement. FIN DES VOTES LE DIMANCHE LE 9 DECEMBRE A VOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Alors j'ouvre le bal des votes : Tushiho =====> 10pts Oxygene59 ==> 7pts Max74 =====> 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Max74 ===> 10 pts Blost ===> 7 pts Tushiho ===> 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BLOST =====> 10 pts MAX74 =====> 7 pts OXYGENE59 ==> 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Max74 ===> 10 pts (pour le quantité) Smith22===> 7 pts (pour avoir les couilles de foutre un pitbull ds sa caisse mdr) Tushiho ===> 4 pts (pour le fun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Yosch il a pas mis de photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 blost =====> 10pts Smith22==> 7pts tushiho =====> 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 smith22 a écrit: Yosch il a pas mis de photo ??? Autant pour moi, je rectifie de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oxygene ------> 10pts Smith ----------> 7pts Max ------------> 4pts A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 PROCHAIN THEME, DE NUIT. Ca vous convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pourquoi pas, ca sera plus accessible, car prés d'un coin d'eau par exemple c'etait beaucoup difficile pour certain que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouais çà peut être pas mal de nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 1* smtih 2* oxigène 3* tushiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et non j' ai pas eu le temps de faire une photo avec un zanimal. 1----> tushiho 2----> oxygene59 3----> smith22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 smith22 a écrit:Ouais çà peut être pas mal de nuit !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 max74 10pts blost 7pts tushiho 4pts pourquoi pas je suis OP pour le concours de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis partant pour la nuit! je voterai plus tard opur le concour internet bug un peu j'arive pas a voir les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est quand la fin du concours et le debut du nouveau Tushiho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 blost ===>10 Smith===>7 oxygeine=>4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Smith ===> 10 pts ( vraiment trop forte ) TUSHIHO ===> 7 pts Max74 ===> 4 pts voilou a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 smith22 a écrit:C'est quand la fin du concours et le debut du nouveau Tushiho ? La fin des votes c est dans une semaine, et le concour durera 2 semaine (sans les votes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu sais déjà le sujet de prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je penssais que la fin des votes etait demain moi lol.Aparament le prochain sujet c'est la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ouki merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 La fin des votes est la semaine prochaine, et le prochain theme est effectivement "la nuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 fais ch.. j'ai peur de sortir al nuit moi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Max74 a écrit:fais ch.. j'ai peur de sortir al nuit moi ptdr Demande a ta maman de t accompagner... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tushiho = 10 Blost= 7 Max= 4 Trés belles toutes les photos en tout cas dommage moi jai pleins d'animaux mais pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tushiho a écrit:Max74 a écrit:fais ch.. j'ai peur de sortir al nuit moi ptdr Demande a ta maman de t accompagner... lol mdr je lui demanderai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 FIN DES VOTES DIMANCHE DEPECHEZ VOUS POUR VOTER ET A COMMENCER A REFLECHIR SUR LE PROCHAIN THEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu veut que l'on refléchise au prochain theme je croyer que c'été la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites