Tushiho 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour a tous, Voila, je propose un petit concour, chacun d entre eux duront entre 2 semaine a 1 mois. Chaques concour possedera un theme A la fin du concours, un vote sera etabli pour determiner la meilleur photo. Regles: photos reel de votre titine et pas de montage photoshop et autres 1 photo par personne par concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 22 avril 2007 1er theme Votre voiture dans une situation embarassante Debut: 22/04/07 Fin: 6/05/07 au soir Ma photo: Ma Titine sur 3 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonne idée un concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ok bonne idée je m'arangeré pour metre une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 22 avril 2007 lol pas mal cette idée de concour, alors 1ère idée situation embarassante...va falloir réfléchir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 avril 2007 euh ok pour le concours mais moi jfais pas de trial avec la titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 23 avril 2007 romain63 a écrit:euh ok pour le concours mais moi jfais pas de trial avec la titine!! +10000 c chaud ton 1er thème quand meme lolll sinon tu risque de gagner avec ta 106 sur 3 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Attend, J ai jamais demander que tout le monde la mette sur 3 roues, il y a d autres situation, c est une "situation embarassante" le theme, Prendune photo en face d un gros camion, ou dans un chemin ou on ne devrait pas forcement voir une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 E une fois aussi j'ai mis la sur 3 roue mais moi c'étai dans une petite rue en decente et c'étai une roue de devant qui touché plus et a un moment la titine etai en équilibre bin sa fai bizar comme si la voture floté et bin je peu vous dire que je faisai pas le malin je vous prendrai une photo a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a y pense moi j'ai une photo mais c'etai apres une situation embarassante es que sa marche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ca marche... Alle... Alle..., A vos appareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je vais mettre ma 106 sur un pont de chez peugeot. Etr qu'on me disent pas que chez peugeot nos voiture ne sont pas en situations embarassante lol hein Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oxygene59 a écrit:Moi je vais mettre ma 106 sur un pont de chez peugeot. Etr qu'on me disent pas que chez peugeot nos voiture ne sont pas en situations embarassante lol hein Ludo. +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lol, c'est plutot ton portefeuille qui sera en situation embarassante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sa passe pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Est ce que pour la situation embarassante, on peut écraser quelqu'un? Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui mais ca compte que si la victime est morte ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et que ta titine n a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goneterrible 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je veux bien envoyer une photo de mes pompes sur trois crampons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Sur 3 crampons et au bord de l eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goneterrible 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Heu alors dans ce cas j'aurai pas le pied dedans, un accident est si vite arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 avril 2007 4 photos a se jour, allé allé..., faut qu il y en ai un peu plus..., on prend son APN et on prend une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 avril 2007 t bien marant mais faut se retrouver dans une situation embarassante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi j'ai pas trop d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui sympa sa je vais me creuser la tete lol petetre que sur le toit sa peut etre sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Un peu d imagination, jouer sur les perspectives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Encore 1 semaine pour prendre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi j' echange ma photo contre celci la ta titine faisai plu la maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui, mais la, c est ma voiture qui est dans une situation embarassante, pas la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi je suis en train de préparer quelques chose mais c'est chaud car les gens regarde et je me tape la honte grave alors j'attends le bon moments, mais je n'oublie pas le delai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J ai hate de voir se que tu nous prepare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je vais faire la photos dimanche à 20h comme ca les gens ne me véront pas car ils seront quasiment tous devant la tv pour le résultat des élections présidentiel. je posterais la photos dans la soirée Pas beaucoup de membre participe au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oxygene59 a écrit:Pas beaucoup de membre participe au concour Ca va venir petit a petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bah en meme temps le sujet est dure ! Je vais mettre ma voiture en péril pour une photo. Pour les prochains sujet je promet de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ludo Terrible a écrit:bah en meme temps le sujet est dure ! Je vais mettre ma voiture en péril pour une photo. Pour les prochains sujet je promet de participer. Le but n est pas de mettre ta voiture en perile, mais dans une situation genante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'annule mes 2 photos pour mettre une photo bien embarrassante faite mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon, tu vas arreter de changer de photo toutes les deux minutes... Non mais....lol 1 PHOTO PAR PERSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je change plu chef promi c'est la derniere qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi je post celle ci....je sais pas si ca passe mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ail elle a bobo la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voui elle a eu bobo mais ca va étre vite réparer,je vais chercher le nouveau parchoc demain....et tout ca a cause d'une conerie de bite sur un parking.sniiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tushiho a écrit:Bon, tu vas arreter de changer de photo toutes les deux minutes... Non mais....lol 1 PHOTO PAR PERSONNE un petit conseil tu devrai regrouper toutes les photos ca serait plus clair pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J attend la fin du concour et apres je les regroupes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 mai 2007 cladusmanus a écrit:voui elle a eu bobo mais ca va étre vite réparer,je vais chercher le nouveau parchoc demain....et tout ca a cause d'une conerie de bite sur un parking.sniiffff La pauvre c'est souvent qu'il a des accrochages a causes des parking mal fait enfin HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voui snifff ...HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Plus que 2 jours pour poster vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut! Très bonne idée ce petit concours photo! Bon pour ce sujet c'est mort j'aurai pas le temps de faire quelque chose mais pour le prochain sujet je participe. A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Voila pour le moment les photos en liste pour le concour, en sachant qu il reste jusqu a demain soir pour poster votre photo. TUSHIHO THEBEAUCE STEPH ASMERIXME CLAUDUSMANUS ROMAIN63 MOON OXYGENE59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites