madmanagain 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bonjour, j'ai acheter une 106 xsi en plus de la quik et je souhaite refaire la culasse a neuf (mise a l'epreuve, rectification, joints de queues de soupapes...) quelqu'un connait il le prix de cette opération chez un rectifieur. merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 24 avril 2007 UP ya personne qui peut me renseigner sur ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 24 avril 2007 OUPS précision ca serait pour epreuve voir rectification, refaire les guide de soupapes et rodage ainsi que les joints de queues de soupapes. PS: les gars du forum XSI sont carement moins cool qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu cherche par un garage ..?? sinon tiens j'ai ca comme site si tu veux je sais pas si tu va trouver http://www.oscaro.com/ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non pas par un garage, un rectifieur car les garage ne font pas ca il sous-traite chez les rectifieur car j'ai mon joint de culasse a faire et tant qu'a ce que je déculasse je veux en profiter pour refaire le haut moteur. merci pour le site je connais mais j'ai plus de remise chez peugeot. Mais merci quand meme pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 25 avril 2007 UP UP y'a personne qui connais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 25 avril 2007 fo que tu aille demander a les prix a un atelier de rectification, c'est jamais les meme prix suivant le modele de ta culasse (AAC en tete ou culbuteurs ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je sait on travaille avec un rectifieur je connait le prix pour epreuve rectif et nettoyage mais je sait pas combien faut compter pour un rodage de soupapes et le montage des joints de queues de soupapes. merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ba en fait je veux lui amener la culasse nue sans l'aac et sans la rampe de culbuteur juste la culasse et les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ah, ba je peut vraiment pas te dire, de toute facon comme produit, t'aura de la pate a roder (pour le rodage des soupapes) tes joint de queu et apres ce sera de la main d'oeuvre mais c'est pas bien long et compliquer donc ca devrai pas couter tro tro cher! voila je peut pas t'en dire plus, le mieu ce serai quand méme que tu passe un coup de tel a ton rectifieur et lui saura te donner le prix exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 25 avril 2007 madmanagain a écrit:ba en fait je veux lui amener la culasse nue sans l'aac et sans la rampe de culbuteur juste la culasse et les soupapes Met pourquoi veut tu faire rodés tes soupapes et les remonter par le rectifieur Ce n'est pa sont boulot , il n'est pas mécano... Si c'est toi qui démonte tout , pourquoi ne pas le remonter toi même? Rodé les soupape?? mdr c'est ce qu'on fait faire aux apprentis ça , rien de plus simple Tu demande de la patte à rodé et une ventouse et c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouai mais justement, si j'ai bien compris, lui il voudrai emenner la culasse complète avec les soupapes dessus (juste enlever l'AAC et la rampe de culbu) et il aimerai que ca soit le rectifieur qui change ses joints de queu et qui rode ses soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 26 avril 2007 si su as un comprésseur de ressorts et une ventouse prete les moi quik parce-que j'en ai pas c'est pour ca que je ne veux pas le faire. En plus le nettoyage sera toujours mieux fais par le rectifieur. Mais si c'est si simple et que tu veux m'aider pas de probleme. Perso j'ai jamais fait ca donc je prefere que ca soit fait par quelqu'un qui sait le faire et bien c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 26 avril 2007 madmanagain a écrit:si su as un comprésseur de ressorts et une ventouse prete les moi quik parce-que j'en ai pas c'est pour ca que je ne veux pas le faire. En plus le nettoyage sera toujours mieux fais par le rectifieur. Mais si c'est si simple et que tu veux m'aider pas de probleme. Perso j'ai jamais fait ca donc je prefere que ca soit fait par quelqu'un qui sait le faire et bien c'est tout Attend , t'as demandé à ton rectifieur s'il te le fesait? Logiquement c'est pas son taf , mais bon ils seront outillé quand meme et te le feront surement...Ca ne sera surement pas le meme prix non plus qu'une simple épreuve et rectification. C'est qui qui va remonter la culasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites