Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°¤QuikPoY¤°

Changement disques + plaquettes de freins AV

Messages recommandés

c normale on ne la pas c'est le temoin qui allume le voyant au compteur.il le fournisse car les plaquettes s'adaptent a d'autres vehicules qui ont le temoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
c normale on ne la pas c'est le temoin qui allume le voyant au compteur.il le fournisse car les plaquettes s'adaptent a d'autres vehicules qui ont le temoin


Ya pas moyen de rajouter un voyant dans l'habitacle?ca serai bien ca Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Si, tu te fait un montage avec un faisceau qui passe par le fil des plaquettes, le disque et un voyant et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai changé mes plaquettes, les anciennes étaient presque à la féraille ! lol

par contre j'ai pas compris un truc sur les photos du faq. lorsque tu superposes les plaquettes et que tu dis "bon" et "pas bon", bah en fait c'est juste l'inverse, faut justement que les plaquettes ne soient pas identiques, il faut voir l'écart, de toutes façon sinon tu ne peux pas les installer !


Et sinon globalement maintenant faut que j'écrase loin la pédale pour sentir un leger freinage, et ça freine que dale, faut vraiment que je fasse gaffe, j'ai mis du Bendix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...