Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asmerixme1

Comment démonter son par-choc AV

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Beaucoup d’entre vous se demande comment démonté le par-choc avant

C’est pas bien difficile je vais vous expliqué comment faire.
Alors dans 1er premier temps il faut soulevé la voiture

débranché les 2 long porté


Voilà une photos avec le par-choc déjà enlevé


Donc il y a 4 boulons (de 10mm) qui sont situé au niveau des flèches rouge

Les bleu montre l’intérieur du par choc

Du coté gauche y a pas beaucoup de place donc je vous conseil d’enlevé le klaxon (13mm) pour plus de facilité

Une fois les 4 boulons enlevé tiré le par-choc (bien droit) d’un 1cm ~ (ou vous pourrai pas plus)

Écarté du pare-chocs le plastique du passage de roue (1 bon cm)
une fois les 2 coté dégager vous pouvais le tiré






Pour les angle eyes il sufi juste de visé les 3 vis (1dessus et 2 dessous - 10mm)
Et de branche


Voilà une photo pour les réglages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
bien joué ! par contre ce ne sont des LP sur le schéma que tu as fait, ce sont simplement les phares ! ;-)


oui je sais j'ai capter après et j'avais pas envie de tout refaire


"c'est pas des longue portées c'est les plein phares"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
bien joué ! par contre ce ne sont des LP sur le schéma que tu as fait, ce sont simplement les phares ! ;-)


oui je sais j'ai capter après et j'avais pas envie de tout refaire


"c'est pas des longue portées c'est les plein phares"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
bien joué ! par contre ce ne sont des LP sur le schéma que tu as fait, ce sont simplement les phares ! ;-)


oui je sais j'ai capter après et j'avais pas envie de tout refaire


"c'est pas des longue portées c'est les plein phares"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance le sujet je viens d'acheter une paire d'angel eyes mais j'ai un souci je n'ai pas de cose sur les veilleuse des phares angel eyes j'ai 2 fil blanc et 2 fil noir dénuder que je ne peut pas racorder a la cosse des veilleuse de ma voiture que doije faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molik76 a écrit:
presentation stp


+ 1


c'est a dir ??

tu a pas la prise d'origine ???
c'est des occas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit démontage de par-choc avant pour voir comment on fait pour changer les phares, en faite je pensé que cétait bien plus compliqué. Sa fait bizzare une voiture sans par-choc?

ET voila ou il est fixé, sur le coté gauche c'est une patte qui ressmeble a ça, c'est pareil pour le coté droit

et voila csur quoi il est fixé a l'avantjuste en dessous du phare, sa ne sert a rien de les défaire a fond car c'est monté sur glissiere et donc il sort vers l'avant en tirant droit.


Voila cétait juste pour voir comment cétait fixé un par-chic de 106, ps je me suis servie du topic pour le démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkysoulstory a écrit:
je relance le sujet je viens d'acheter une paire d'angel eyes mais j'ai un souci je n'ai pas de cose sur les veilleuse des phares angel eyes j'ai 2 fil blanc et 2 fil noir dénuder que je ne peut pas racorder a la cosse des veilleuse de ma voiture que doije faire ?


Salut funkyGreg c'est eddy je t'é laisser un mesg en pv (désolé je suis hors sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funkedy a écrit:
funkysoulstory a écrit:
je relance le sujet je viens d'acheter une paire d'angel eyes mais j'ai un souci je n'ai pas de cose sur les veilleuse des phares angel eyes j'ai 2 fil blanc et 2 fil noir dénuder que je ne peut pas racorder a la cosse des veilleuse de ma voiture que doije faire ?


Salut funkyGreg c'est eddy je t'é laisser un mesg en pv (désolé je suis hors sujet)


une petite présentation serait la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changer couleur des anneaux des angels eyes

Alors pour changer les anneaux des angels, il faut d'abord revisser le parechocs et l'enlever (oublier pas de débrancher les LP)

ensuite enlever les angels :



nettoyer la vitre avant ca fait pas de mal (le poser sur un morceau de tissu ou autre) pour pas abimer le devant





ensuite on peut appercevoir 4 x 2 fils (noir et blanc) qui forme un rond



tirer sur le fils doucement en les faisant bouger ou avec un petit tournevis
vous obtenez ceci (il y a aussi une veilleuse dans le gros rond a gauche tirer pareil et changer l'ampoule



ensuite vous avez les quatre fils avec le connecteur pour brancher les ampoules dessus:



puis remplacer par des veilleuses de référence w5w 12v

ATTENTION: Un fois avoir remplacer les veilleuses tester vite fait pour voir si tout fonctionne si des veilleuses ne s'allument pas changer de sens.

Voila puis vous aurez vous anneaux couleur blanc beaucoup plus jolie.
voila !!! si question n'hesitez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de changer les ampoule tu ferai mieux de changer les clignio par la même occasion parce que la c'est vilin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...