madmanagain 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut tout le monde voila une petite video de ma 1.1 désolé mai parfois c'est pas évident de filmer en conduisant!!! https://www.dailymotion.com/madmanagain/video/x1q26w_madmanagain/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sympa ta vidéo. ps: tu l'as trouvé ou ton fond de compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bien fait ta vidéo, j'avais jamais remarqué ton becquet c'est un phase 1 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut et merci. Pour le fond c'est un color design. et le becquet je sait pas trop c'est un peugeot je croi qu'il vien d'une 106 rallye phase 1. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pour le fond de conteur je men suis fais un aussi sur color disign je devrais l'avoir dans max 2 semaines sinom sympa ta vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 un pote a commandé un fond de compteur blanc chez Color Design et surprise il est plein, donc la nuit on ne peut pas voir les chiffres .... en gros il est pas rétroéclairé... Donc Vive la Grosse Merde de Color Design !!! Sinon sympa ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 16 avril 2007 perso moi le fond de compteur c'est nickel je ferais une video de nuit pour vous montrer ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et tu l'as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi je le fais faire par un copain qui est dans la sérigrafie !!!! donc normalement pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut bien reussi ta video j'adore la musique c'est quoi le titre stp ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci le titre c'est "o tempo passa" et c'est la harissa qui chante. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ok merci lami elle pet ste zik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trop bien la musique j'adore la harissa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je l'ai trouver ici... http://www.tuning.fr/compts/index.php?PHPSESSID=a04cbdeb67aa1905435aded9c5ca48d3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabnitro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Héhé ya meme de la pub pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouaip sympa la video le becquet j' avais le meme sur ma 1ere 106 que j' avais coller comme un goret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites