Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jet0o

Branchement digicode (antidemarrage) sur 106

Messages recommandés

salut à tous

Je voudrai installé un digicode (anti demarrage)c'est une option proposé par peugeot, mais sur ma 106 elle y ait pas, y a une personne du forum qui va m'en vendre 1, mais je voudrai savoir si les branchements y sont déjà ? ou alors je dois tout cablé jusqu'au demarreur etc.. ??

photos :


merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une option pour 106 avant 2000 je pense.
la mienne est avant 2000, mais je voudrai savoir si y a déjà les cablages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur sur les 106 avant juillet 1997. Depuis c'est un anti-démarrage par transpondeur en série sur toutes les versions. Donc ce genre d'anti-démarrage ne sert plus à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
C'est pour çà que si tu pete la clef elle coute aussi chere !!


ouai c'est ecartement pour sa
tu tu fait faire une clé toute simple tu n'arrivera jamais a démarré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au contraire rassure toi çà veut dire que sans systeme "perfectionné" ou sans la clef tu peux pas démarrer pas avec un tourne vis par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau système des voleurs est de transporter ta voiture sur un plateau. Il me semble qu'il existe des alarmes pour ça.

Et de toute façon, que ce soit un anti-démarrage par digicode ou par transpondeur, chacun a un plus et un moins contre les voleurs donc ça revient au même.

Par contre pour donner moins de chance aux voleurs, tu peux mettre un faux clavier avec une led rouge qui clignote Clin ils auront encore moins l'idée de te la braquer pour voler tes affaires par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Le nouveau système des voleurs est de transporter ta voiture sur un plateau. Il me semble qu'il existe des alarmes pour ça.


Oui c'est les "anti-soulèvement"

Par contre ma copine avait une clio au tout début de son permis qu'elle a garder 3 semaines c'etait une clio 2 je crois (je m'y perd dans ses numéros) ben c'etait comme nous c'est à dire que sans la clef tu fais rien ben le soir lpus de voiture alors qu'un camion pour la transporter c'etait pas possible parce que le parking est limité en hauteur et au pire vous me direz qu'il aurait pu casser la vitre et après la sortir du parking puis la prendre sur leur plateau mais aucune trace de verre et le pire dans tout çà c'est que c'est un parking surveillé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est toujours bien d'avoir un truc codé,
ma tuture est de model 1999
si je fais une copie simple ça marchera je pense, j'avais une 106 96, la clé a l'air d'etre la meme,

je voulais mettre un panneau de led rouge clignotant a l'arret de la voiture, mais bon chaipa comment fiare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que quelque soit les alarmes d'origine un voleur professionnel met environs 15 à 20 sec pour pénétrer dans ta voiture puis 30sec à 1mn pour la démarrer ... alors tu sais les alarmes .... Il appel cela les sécurités antidémarrageSRA4 qui est effectivement "inscrit" dans la clef. Pour un exemple mon pere à une ancienne laguna et bien sont deuxieme jeu de clef et rester pendant pres de 2 ans sans servir, et bien la clef au bout de 2 ans se déprogramme .... Dixite Renault.... Elle n'allait plus, heuresement mon pere à des relations chez Renault, sinon reprogrammation pour l'antidemarrage de la clef ... 150€.
Le mieux de tout c'est d'avoir le volumetrique qui te permet d'entendre si on pénétre dans ta voiture ... ou encore les alarmes avec abonnement GPS ... mais bon nos titines ne vale pas non plus 50 000€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair Smile
je pense mettre une simulation de panel à led rouge qui clignote à l'arret du moteur
vous savez comment faire ça ou dans les garages etc.. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui a demandé ça sur le forum s16 ? leur explication est assez claire pourtant lol!

Je pense qu'il est possible de faire un montage avec une LED que tu contrôles manuellement, mais avec leur explication ça se fait automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une led rouge sur le plastique derriere le volant, elle s'allume automatiquement quand je coupe le contact, c'est facile a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...