pinguleclubber 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, En fait j'aurais besoin de vos conseil et avis, Voila on me propose de récuperer un silencieux sebring a un bon prix mais il était monté sur une 106 de 1996 1.1 et donc je voulais savoir si je pouvais la monté sur ma 106 sport de 1999? Si oui le montage peut s'effectuer par moi meme ou alors je doit le faire monter par qu'elqu'un? Il suffit de le raccorder et de le serrer non? merci a vous pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je ne sais pas si les diametre de ligne sont les meme mais le mieux est d'essayer!! en gros tu en as pour 15 min maxi pour changer ton pot c'est super simple!! tu as 2 ecrous de 13 a devissé pour le collier,enlever les pattes du pot des silent bloc et c'est tout!! par contre si tu veux changer prevoit d'aller acheter une collier de serrrage d'avance car si tout va bien au demlontage ton ancien devrait claquer( a cause de la rouille quand tu vas devisser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 difficile de dire si le diametre va etre le meme, mais il faut essayer pour savoir. Romain a tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinguleclubber 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui mais en faite j'ai pas la possibilité de l'essayer car c'est une anonce et le vendeur me l'envoi par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 une chance sur 2 ! Bonne chance. En plus t'es meme pas sur que le pot soit du meme diametre que la 106 1.1 de 1996... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je rpendrais pas le risque a part s'il est vraiment pas chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites