H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour je voudrais savoir comment on enleve les cabochons desclignotants latéraux car je voudrais changer une des ampoules, quiclignote bizarement.________________http://le-nouveau-h.skyblog.com ==> Le royaume de la connerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sa c'est une super question! sa serait moi j'aurais démonter l'aile mdr mais doit y avoir plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ya un joint autour du cache va pas faloir le changer aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ya pas de joint, moi je les ai changé il faut les poussé ver l'avant ou l'arrière je sais plus et le tiré allé zi doucement sa vient tout seul mais attention il faut le décolle un peu de l'ail avant sinon le verni saut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ha ouais je croyait qu'il y avait un joint j'ai mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci asmerixme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:merci asmerixme mais de rien si vous avez d'autre question n'existé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 4 avril 2007 asmerixme a écrit:ya pas de joint, moi je les ai changé il faut les poussé ver l'avant ou l'arrière je sais plus et le tiré allé zi doucement sa vient tout seul mais attention il faut le décolle un peu de l'ail avant sinon le verni saut aussi+1 le pousser doucement vers l avant et soulever delicatement larriere du clignotant ...sa vient tout seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 106 sport a écrit:asmerixme a écrit:ya pas de joint, moi je les ai changé il faut les poussé ver l'avant ou l'arrière je sais plus et le tiré allé zi doucement sa vient tout seul mais attention il faut le décolle un peu de l'ail avant sinon le verni saut aussi+1 le pousser doucement vers l avant et soulever delicatement larriere du clignotant ...sa vient tout seul.. +2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 5 avril 2007 En regardant dans le bouquin de ma 106, j'ai vu qu'il y avait un petit schéma qui montrait comment enlever ce cabochon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites