Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quik1211

CRIK

Messages recommandés

salut a tous j'aurais voulu savoir si dans votre quik vous aviez le crik qui normalement est fourni avec tout les voitures car moi j'en ai pas et je trouve mème pas un emplacement ou il pourrait ètre jé la crois ( enfin clefs dans le cofre sur le coté mais pasd e crik visible voila aidez moi svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais meme pas si j'en est un vu que j'ai un crik rouleur chez moi et que je me sert tout le temps de celui la!! mais regarde sous le capot defois pe etre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est avec ta roue de secour. sous la voiture dans une espece de sacoche. il faut enlever ta roue de secour pour acceder au cric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+3 caché dans la roue de secours ! (c'est bien de la ***** d'ailleur ce krik) tient ca s'écrit comme ca "krik" Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle d'une roue de secours Pété de rire une roue galette de m.... moi je menbéte plus, je la monte sur cale et hop un petit cric hydraulique de 10T DrôleDrôleVive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je me suis fais peur, j'ai levé ma roue arriere gauche pour installer mon pot, (donc le frein à main ne sert à rien) les roues avant bloquées sur une cale et la marche arriere enclenchée.

A la fin je décide de démarrer.....j'ai oublié que j'avais mis la marche arriere....misere j'ai failli tout casser et tuer mon pote aussi...lol...des que j'ai commencé à démarrer la voiture à rouler vers l'arriere, et dans un reflexe digne d'un eclair je lache la clé et la voiture finalement ne démarre pas....

La voiture a failli basculer sur la chandelle.... bref une frayeur mais pas de bobos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitoune a écrit:
tu parle d'une roue de secours Pété de rire une roue galette de m.... moi je menbéte plus, je la monte sur cale et hop un petit cric hydraulique de 10T DrôleDrôleVive moi


Mais bon le jour ou tu crève a 100 bornes de chez toi y faut te débrouiller avec ce que tu a sous la main ( a moins que tu trimbale toujours ton cric 10T dans ta voiture)
Au faite, c'est possible de remplacer la galette par une "vrai" roue ou sa tien pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est une roue comme toutes les autres, en 14 pouce, et avec la meme largeur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilien si sa tien car a l'emplacement de la roue de secour, la structure qui la tien peux se mettre dans différente encoches selon la taille de la roue (c'est au niveau de dèriere pas de la vice se sérage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effrayé ta du avoir le coeur qui s'est décroché Ludo ! quand a pas l'habitude de laisser une vitesse on se fait toujours avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...