Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

[Hp Arriere] Besoin d'aide

Messages recommandés

salut , bon voila je voudrais chnager mes HP arr d'origine par d'autre plus haut de gamme , alors j'ai ete sur rue du commerce ou je vais commander mes oxygen air² en 130 pour l'avant , mais a l'arrière je ne sait pas quoi prendre , y'a des oxygen spiral mais je sais pas se que sa vaut , et si sa passe en profondeur , sinon ya des blaukpunt avec 36 mm de profondeur , ou du JBL , des idees ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alex, tu peux prendre des oxygen air² pour l'arriere, j'ai ca et je suis satifait.
Peut etre que les autres sont mieux mais j'ai jamais tester.

Si non tu peux me dire si tes content de tes oxygen pour l'avant car moi l'avant est d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais comander en fete , et j'aimerais regouper le tout pour eviter des frais sinon voila les choix : http://www.rueducommerce.fr/automobile/comparateur.cfm?pop=1&catid=156&objectgroup_id=983&comparer_1711=1711&comparer_377754=377754&comparer_400418=400418&comparer_400521=400521#

y'a aussi des mtx mais bof envers cette marques , les tiens (air 100 , ne sont pas dispos de suite donc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, je vois sur ton liens les ai² en (10 pour l'arriere) à 29€
A feut vert cette ete j'ai payer 70 € Mais quel conMais quel conMais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
model 2006 aussi aller pour vous j'ai aussi simpatiser avec le boss de chez oxygen , il ma envoyer le catalogue , je me up demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:


y'a aussi des mtx mais bof envers cette marques , les tiens (air 100 , ne sont pas dispos de suite donc )


MTX c'est une sous marque de Rockford Fosgate c'est du tres bon materiel en ampli et subwoofer mais en hp je sais pas ce que ca vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais les spiral en 10 cm dans mon ancienne 106 a l avant sa marchait bien !! je pense les remettre a l arriere et mon kit eclater spiral a l avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Warf , j'aimerais savoir l'espace qu'on a dans les HP arrirres, car les jblfont 51 mm de prefondeur, les blaukpunt font 36 (serie plate aussi) et oxygen je ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...