nounours44 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonjour a tous,je m'apel teddy, 26 ans,je suis de tahiti, g une 106 1.4l quiksilver depuis 2001 donc voila, mon problème c'est que du jour au lendemain elle as plus démarré,elle fait comme si elle allé démarré, mais elle démarre pas,donc si quelqu'un as une idée de l'origine de cette panne. merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue, dis nous en plus sur les symptomes, bruit, qu'est ce que tu entends .... et fais nous une petite presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 29 mars 2007 arrivée d'essence allumage ca peut etre tout et nimporte quoi... le démareur tourne? entend tu ta pompe a essence a la mise du contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tout simplement les bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oula moi beaucoup simplement je te dis tu ouvres ton capot et tu appuies sur le bouton rouge que tu aura a droite vers la tete d'amortisseurs , c'est le systeme qui te coupe l'arrivée d'essence! sa me la deja fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours44 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut, merci de m'aider,c'est cool bon donc quand je met le contact j'entend le bruit de la pompe a essence ,l'arrivé d'essence est bon, les bougies sont bonne,le bouton rouge est mis,quand je démarre le buit est normal, mais elle démarre pas... on a verifié tous les fusibles,quelques relais(ce qui sont au niveau du moteur vers les boites a fusibles), les capteurs aussi, tout est bon mais bon on m'as dis que c'est surement le boitier électronique qui as lacher!!!!! mais bon comment savoir si il marche ou pas??? surtout qu'ici a tahiti ca coute carrement chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut as tu un anti demarage si oui ca peut peut etre venir de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 mars 2007 D'origine il y a un anti-démarrage par transpondeur. Peut être que tu as confondu la vraie clé avec celle de ta télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours44 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pour l'anti démarrage,bin moi j'c pas sinon combien ca coute en gros si je dois changer mon boitier électronique??? et comment en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites