Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline55

angel eyes

Messages recommandés

D'accord donc je pense que je vais en recopmmander deux paries donc pour mes plein phares et les lp comme çà j'aurais un pur eclairage de dinjgue Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
D'accord donc je pense que je vais en recopmmander deux paries donc pour mes plein phares et les lp comme çà j'aurais un pur eclairage de dinjgue Dentier



sa me tente maintenant il me manque mon éclairage plus blanc que blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais ouais c'est clair maintenant quand je roule en plein phare j'ai vraiment trop l'impression d'avoir des vieux feux jaunes !!! c'est hallucinant comme c'est blanc !! sinon je me demandais sio c'est pas possible de trovuer les boule des codes dans les angel pour les plein phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je pense pas

les voiture qui sorte avec des code comme nous on toujours les plein phare normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben dès que tu recommande sur ce site tu me tiens au jus comme çà hop ces 2 paires et une petite pour le plafonnier à 4 diodes et ce sera niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sinon je me demandais sio c'est pas possible de trovuer les boule des codes dans les angel pour les plein phares


Bah en fait je crois que techniquement ca ne serait plus des pleins phares si on m'était une boule devant, car la boule agit comme un prisme qui dirige la lumiere, pour les codes c'est dirigé vers le bas. Pour les phares il faut justement que la lumiere aille partout donc ca marcherait pas.

Sinon pour les diodes à 4 leds, allez y les yeux fermés, j'en ai une bleu dans le plafonnier et une blanche dans lea petite lampe orientable... que du bonheur, quand j'ouvre les portieres ca donne l'impression que des néons bleus se sont allumés dans ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une pour le plafonnier en blac c'est hallucinant comme çà eclaire mas comme un couillon j'avais voulu en prendre une à une seule diode pour mettre dans la orientable et j'ai été trop satisfait çà eclaire moins bien que l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok impecable, je vais prendre les même alors!!! d'après ce que j'ai lu de tes post ça éclaire vraiment très blanc?

ET aussi pour les ampoules 4 leds, je vais en commander pour ma lampe orientable et celle juste à coté, mais je voulais également en mette juste au dessus de ma plaque d'imma...

Maintenant j'ai une question en longueur , ont-elles la même dimention que les ampoules d'origine (bateau)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais que celle que j'ai mis au plafond j'ai mis des 4 led ben c'est la même taille à peut pret en gros çà rentre tu peut refixé sans problème

Sinno pour l'eclairage moi mes veilleuses j les ai pas changer parce que moi c'est les rings qui s'allument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a wé ok donc ça devrait rentrer et en veilleuses c'est quoi comme ampoules?? tu crois que je peux mettre des "4leds" dans mes clignos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh çà vaut mieux que tu attende une réponse de la part de asmérixme parce là je sais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok au pire je recommanderé ça me coute rien a moi :p :p

Et sinon autre question les stroboscopes du genre pace car ça se monte sur nos 106 non??

En revenant de vacances ce matin je me ss fé doublé par une 307 banalisée de la police a environ 160 170 avec les flash, je me seré cru sur un circuit de formule1 :p d'où l'envie d'en mettre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cligno ce sont des ampoules à culot donc tu pourras pas mettre les diodes à 4 leds, par contre ce sont les memes que les veilleuses donc tu peux mettre sans probleme dans les veilleuses.

Et sinon je crois que tu peux en mettre dans les repetiteurs de cligno (aile gauche et droite).

Pour les strombo je sais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Tiens je pense que c'est de çà que tu parle:
http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/option_eclairage/p16821993.html

Regarde sur le site il n'y a pas que ceux-là !


pour sa c'est pas homologué deja

il tolere plu ou moin les neon mais sa c'est reservé au vehicule de secour (sur la route)

attention alors

pour les cligno tu veu mettre quoi ???

et ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais je vais éviter les strobos alors!!! Clin

Ben en fait je parlais pas des cligno de phares mais des répétiteurs...

Enfin il doit bien être possible de changer les ampoules des clignos? les changer de couleur c illegale non?? celles des répétiteurs aussi non?

ET tout à l'heur j'ai essayer de monter des veilleuses dans les LP (j'y ss pas arrivé :p) et du coup j'ai regardé les différentes ampoules que j'ai et moi c'est du H4 que j'ai dans mes phares!!!!

ps: la boutique était pas ouverte donc j'ai pas pu commander, si quelqu'un veut quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET a écrit:
a ouais je vais éviter les trobo alors!!! Clin

Ben en fait je parlais pas des cligno de phares mais des répétiteurs...

Enfin il doit bien être possible de changer les ampoules des clignos? les changer de couleur c illegale non?? celles des répétiteurs aussi non?

ET tout à l'heur j'ai essayer de monter des veilleuses dans les LP (j'y ss pas arrivé :p) et du coup j'ai regardé les différentes ampoules que j'ai et moi c'est du H4 que j'ai dans mes phares!!!!

ps: la boutique était pas ouverte donc j'ai pas pu commander, si quelqu'un veut quelque chose...


pour les cligno tu peu changé les ampoules des l'instant que sa éclaire orange



pour info les mienne son d'origine (orange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Nous on a du H1 parce qu'on a des angel eyes


+1

c'est pas les phare d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais donc je vais laisser celles ci pour l'instant.

Moi je compte commander 8 ampoules 4 leds bleus pour ma voiture...

2 pour mettre dans les LP
2 pour mettre dans les phares à la place des veulleuses
2 pour mettre dans l'habitacle
2 pour mettre au dessus de la palque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux eclairer tes plaques avec des leds bleues ?

Les flics vont pas du tout apprecier ! Et puis i jamais tu veux le faire quand meme, il t'en faudra 4 (2 devant et 2 derrieres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elles sont éclairées par la lumieres des phares je penses!!!

Oui je veux juste en mettre derrière mais vous pensez vraiment que je v etre emmerdé par les flics pour ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu te fait arreter pour ce genre de chose, il ne te laisse généralement pas repartir sans une petite note simpa.

Donc prend au moins la précaution d'avoir des amploules de remplacement en règle, qu'il ne t'immobilisent pas ton véhicule.. on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour des veilleuses bleus? et des veilleuses en plus dans les lp? et pour... lol ils vont finir par me la garder la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si elle sont blanches pas de soucis, sinon, tu risuqe de prendre cher avec tout ce que tu veix faire...
A moins que tu tombe sur un flic tuner, mais c'est rare il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des plaques mal eclairées c'est pas comme des veilleuses un peu bleues !! Là je veux pas te faire peur mais y'aura pas d'avertissement, tu vas prendre cher dès la premiere fois que tu vas croiser un flic en service. Et ils sont capable de t'immobiliser la voiture jusqu'à regularisation.

Joues pas avec tes plaques, fais des modifs ailleurs, surtout que là c'est de la provoc, c'est un appel à l'amende, le moindre flic qqui te suit ne laissera pas passer une plaque bleue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à faire une photo pour bine comparé avant et après mes H1 Xenon donc voilà

avant:


et après:


C'est en fait un phare code et un plein phare parce que mes plein pahres sont encore avec des ampoules normales ... mais pas pour longtemps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET a écrit:
mais a leds blanche pour la plaque c bon non?
et le bleu dans les veilleuses aussi non?


LED Blanche pour plaque => OK
LED Bleu pour veilleuses => NOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN a écrit:
H-drien_106_ET a écrit:
mais a leds blanche pour la plaque c bon non?
et le bleu dans les veilleuses aussi non?


LED Blanche pour plaque => OK
LED Bleu pour veilleuses => NOK


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des veilleuses bleu sa pete trop jtrouve sa fait un petit reflet sympa et puis les flics avec tous ce qui va pas c'est pas la premiere chose qu'il regarderont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour les conseils!!!



romain 63 tu as donc des leds bleus dans tes veilleuses?? Et tu as jamais été inquiété par les flics??



DE toute fasson au pire je dirais que j'ai acheté ça comme des ampoules
au xénon et ils me laisseront sans doute un délai pour changer mes
ampoules!!

Et puis dans le pire des cas je montre l'écusson de la gendarmerie sur mon pare brise ça peut pas faire de mal!!!



Question a tous les membres:

Qui de vous a installé des veilleuses dans les LP??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bas ca se change romain ! lol

Moi perso j'ai des engeles eyes dons la question des diodes ne se pose pas. Par contre il y a une emplacement prevu pour mettre des veilleuses supplémentaires mais ca ferait trop chargé, et ma voiture est en full black exterieur donc pas de fioritures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que sa se change!! mais jveu pas mettre des leds moi sa me va bien les ampoules sa fait juste un reflet bleuté du plus belle effet!! et vu que je roule jamais juste en veilleuse les flics ne voit rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...