Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline55

angel eyes

Messages recommandés

salut,
je cherche des feux angel eyes, ou pourrais je en avoir à un prix raisonnable?merci!!! Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pauline Coucou
Moi je cherche ta presentation sur le forum ( obligatoire avant toute intervention sur le forum Clin ),mais je ne la trouve pas puisque tu ne la pas fait lol

Fait donc vite une presentation , c'est gartuit ( pas comme les angel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu c'est encore sur internet sur ebay!! regarde chez les vendeurs etranger c'est la qu'il sont les mons chere!!!

+1 pour la presentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou en moyenne les angel eyes sur ebay coutent aux alentour de 200 € c'est toujours moins cher qu'en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
idem pour ebay

idem pour la présentation! mdr! Drôle



+1


bienvenue pauline55

et une demoiselle de + Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'ai une petite question à propos des angel eyes. Comme vous le savez j'ai des double ring chrome et j'aimerais savoir si onp eut changer les "ampoules" (pas sur que ce soit çà) dans les ring parce que j'ia regardé" et j'ai vu que dalle !! j'aimerais bien mettre quelque chose d'un peu plus éclatant !

Sinon même pour l'eclairage des codes et pleins phares j'aimerais mette un truc qui fasse vraiment très blanc donc si vous avez des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Tiens j'ai une petite question à propos des angel eyes. Comme vous le savez j'ai des double ring chrome et j'aimerais savoir si onp eut changer les "ampoules" (pas sur que ce soit çà) dans les ring parce que j'ia regardé" et j'ai vu que dalle !! j'aimerais bien mettre quelque chose d'un peu plus éclatant !

Sinon même pour l'eclairage des codes et pleins phares j'aimerais mette un truc qui fasse vraiment très blanc donc si vous avez des idées ?



alors pour les ring je peu pa te dire j'ai pas les même (mais déjà si c'est des ampoules simple tu peu en mettre des led)

et apres pour les code mais des ampoules bleu au xénon (sa eclaire super blanc ! a comparé les plein phare éclaire jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi çà éclaire pasjaunatre mais j'aimerais que ce soit plus "eclatant si on peut dire donc si tu pouvais me dire ce que je pourrais mettre et ou j'y trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ben moi çà éclaire pasjaunatre mais j'aimerais que ce soit plus "eclatant si on peut dire donc si tu pouvais me dire ce que je pourrais mettre et ou j'y trouve


pour les ampoule ???

mé des xenon tu verra tu pourra plus tan passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les centre auto, carrouf

t'en n'a pour une vingtaine € (privilégie les marque)

les sous marque pet en 2 - 2 sur ma mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre vu que la dernière fois que j'avais acheter quelque chose çà marchait pas est ce que tu pourra me donner la puissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Par contre vu que la dernière fois que j'avais acheter quelque chose çà marchait pas est ce que tu pourra me donner la puissance ...



c'est du 12V 55W

il me senble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca !

et normalement dans les angels ce sont des H1 !

et tu peux mettre comme moi des 100 W dans tes longues portées (NH) et crois moi tu verras comme en plein jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais encore une question comment on voit la différence des ampoules à led parce que la dernière fois que j'ai justmeent voulu en prendre je sais pas vraiment si c'en etait parce que le mec qui m'as fait voir les 2 modeles je crois qu'il s'est gourer elle etait identique à mes yeus les ampoules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok donc c'est pas du tout ce que le vendeur à deux balle m'avait montré . Et c'est ou qu'on voit par contre H1 la voltage et mêem la puissance sur ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les H1 la puissance standard c'est 12V 55W j'ai vérifier

c'est exactement la même puissance que t'ai ampoule (H4) de t'ai phare d'origine


pour les 2 lien que je t'ai mis c'est pour les veilleuse c'est pareil c'est standard 5W 12V mais les led consomme moins que les ampoule

http://cgi.ebay.fr/Ampoule-phare-H1-xenon-super-white-12v-55-Watt-HID-neuf_W0QQitemZ160104741567QQihZ006QQcategoryZ131644QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem
voilà a quoi sa ressemble (c'est marqué H1 mais sa en n'ai pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour avoir un blanc bien éclatant (je veux pas bleuté sauf si je trouve pas autre chose) c'est lesquelles qu'il me faut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien justement c'est les bleu qui te faut,
elle sont bleu mais elle éclaire pas bleu
avec sa tu aura un blanc plus blanc que blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben faudra que je regarde c'est quoi qu'il faut que je mette dans mes angel et j'irais voir à feu vert ou norauto si çà se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des H1 normalement mais le mieux c'est que tu en enlève une et que tu regarde (dessous la base)

tu verra tu sera pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


moi je conseille completement autre chose de beaucoup plus puissant pour les veilleuses. Mais je comprend pas, dans les angels eyes ce sont les anneaux les veilleuses donc y'a aucune ampoule à brancher !!

Voici mon lien pour des veilleuses et ampoules de plafonniers de la couleur que vous le désirez. Perso j'ai mis une Bleu pour le plafonnier et une blanches pour la tite lupiotte orientable, que du bonheur ca éclaire tout l'interieur de la voiture c'est puissant ! et le bleu c'est à chaque fois que j'ouvre les portes, c'est plus fort qu'un néon ! lol

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387838

Et vous les mettez où vous voulez, veilleuses de phares (quand y'a la place comme les feux d'origine) ou dans le plafonnier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est des ampoule a led

mon lien pour les veilleuse c'était juste pour lui faire voir a quoi sa ressemblai une ampoule d'origine

perso j'achèterai pas sa donc je vais pas lui conseillé sa !!!


moi je dit vive les LED YoupiYoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ludo pour les veilleuses en fait je voulais juste savoir parce que si un jour un anneau grille j'aurais pas l'air con

Sinon pour résumer c'est quoi la différence entre çà:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387832&PHPSESSID=adb64f1fe7b83c8b0529fae7755a9dc3

et çà
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387837&PHPSESSID=adb64f1fe7b83c8b0529fae7755a9dc3

Et pour mes codes je voyais bien çà :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=73&products_id=408210&
(mais est ce que çà va bien eclairer blance parce que les autres il y a marqué leger bleuté

Et dernière chose pour les pleins phares je peux mettre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Non mais ludo pour les veilleuses en fait je voulais juste savoir parce que si un jour un anneau grille j'aurais pas l'air con

Sinon pour résumer c'est quoi la différence entre çà:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387832&PHPSESSID=adb64f1fe7b83c8b0529fae7755a9dc3

et çà
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387837&PHPSESSID=adb64f1fe7b83c8b0529fae7755a9dc3

Et pour mes codes je voyais bien çà :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=73&products_id=408210&
(mais est ce que çà va bien eclairer blance parce que les autres il y a marqué leger bleuté

Et dernière chose pour les pleins phares je peux mettre quoi ?




ba deja le 1er lien (bientot pour mes veilleuse sa fait une lumiere qui se diffuse +
parceque le 2éme lien ya 3 led directe sa c'est + pour éclairer un truc en particulier comme ludo pour la lampe orientable du plafonier sa c'est nikel
(se que je ferai aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense quej e vais prends le premier lien pour le plafonnier quand j'ouvre la porte le deuxième pour la lumière orientable

Et les feux pour mes codes et lesp leins phares ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Et pour mes codes je voyais bien çà :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=73&products_id=408210&
(mais est ce que çà va bien eclairer blance parce que les autres il y a marqué leger bleuté

Et dernière chose pour les pleins phares je peux mettre quoi ?



ouai sa serai pas mal et pour le bleu sa éclaire blanc le bleu tu le voie quand tu ai devant un mur blanc mais c'est vraiment infime
(pour te dit la dernière fois les CRS de vienne mon arrête et le tip croyait que j'avais des projecteur au xénon) Pété de rire

pour t long porté je sai pas moi je les ai pas touché
ya ludo ou romain je sai plu 1 des 2 les on changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de faire un tour mais pour les deux du plafonnier je pense les prendre sur le site parce qu'il me semble que j'en ai jamais vu des trucs comme çà à norauto ou feu vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
je vais essayer de faire un tour mais pour les deux du plafonnier je pense les prendre sur le site parce qu'il me semble que j'en ai jamais vu des trucs comme çà à norauto ou feu vert


je pense que tu voulais dire j'en nai pas vu

non ya pas encore veilleuse a led dans le commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai ecrit copain Peut être bon ce soir je commande sinon pour ton mp çà me va faut voir comment on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi à ta place je mettrais les ampoules à 4 leds dans les veilleuses, c'est puisant et ca diffuse partout, pas seulement sur un point, pour 1 euro de difference avec les ampoules 1 led, ya pas à hésiter.

Sinon, avant que tes anneaux ne grillent ta voiture sera vendue au moins 2 fois... ce sont des leds ca crame quasiment jamais ces trucs là.

Oui c'est bien moi qui ai mis des 100w dans les LP, perso je te deconseille de mettre des 100w dans tes angels, il faut savoir que les 100w chauffent beaucoup plus que les 55w, donc à ta place je ne risquerais pas de chauffer tes angels et de faire fondre les pieces...je rigole pas moi j'en ai pas mis car ca chauffe vraiment si tu reste en pleins phares assez longtemps.

J'en ai mis dans les LP car ca craint quand meme beaucoup moins, l'ampoule est plus loin du globe et c'est beaucoup plus ventilé vers les LP que dans les angels.

Donc mon conseil, du 55w pour les codes et phares et 100w pour les LP, crois moi, ca eclaire du tonerre, je vois comme en plein jour. Moi j'ai des 100w xenon, ampoule bleue remplit de gaz xenon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup grâce à asmérixme il a commandé mes ampoules et je suis allez les cherchez donc j'ai eut çà pour les codes:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=73&products_id=390066&
BILAN: c'est impeccable c'est vraiment bien blanc et çà éclaire vachement mieux je trouve tout comme tu m'avait dit asmérixme lol!

Ca pour la lampe qui s'allume quand on ouvre la porte:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387840
BILAN:Ca c'est niquel çà eclair vraiment beaucoup quand on ouvre

Et çà pour la petite orientable:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387833
BILAN:Ben celle là je suis un peu déçu parce qu'en fait on voit pas grand chose

Donc asmérixme je ne sais plus si tu m'ne avait parler mais si tu recommande tu me fait tout de suite signe parce qu'il m'en faut d'autres. C'est pourquoi maintenant je pose cette question et ce que les ampoules pour les plein phares c'est les même parce que dans ce cas je rachete les même H1 que j'ai acheter pour mes codes et j'aimerais aussi mettre le même style dans les LP

(Ca fait bizarre maintenant en plein phare on dirait que les feux eclaires jaunes Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Bon ben du coup grâce à asmérixme il a commandé mes ampoules et je suis allez les cherchez donc j'ai eut çà pour les codes:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=73&products_id=390066&
BILAN: c'est impeccable c'est vraiment bien blanc et çà éclaire vachement mieux je trouve tout comme tu m'avait dit asmérixme lol!

Ca pour la lampe qui s'allume quand on ouvre la porte:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387840
BILAN:Ca c'est niquel çà eclair vraiment beaucoup quand on ouvre

Et çà pour la petite orientable:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387833
BILAN:Ben celle là je suis un peu déçu parce qu'en fait on voit pas grand chose

Donc asmérixme je ne sais plus si tu m'ne avait parler mais si tu recommande tu me fait tout de suite signe parce qu'il m'en faut d'autres. C'est pourquoi maintenant je pose cette question et ce que les ampoules pour les plein phares c'est les même parce que dans ce cas je rachete les même H1 que j'ai acheter pour mes codes et j'aimerais aussi mettre le même style dans les LP

Ca fait bizarre maintenant en plein phare on dirait que les feux eclaires jaunes Dentier


tu voit je t'avais dit que verrai bien la difference

et pour les autre phare (plein phare et long porté) c'est les même ampoule

parcontre sa fera comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai si çàse trouve tu as raison j'ai regardé dans ma présentation mil semble pas en avoir je vérifirais quand mais çà éclairera pareil quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Et pour les LP c'est les même ampoules aussi ?


normalement oui


smith22 a écrit:
Ah ouai si çàse trouve tu as raison j'ai regardé dans ma présentation mil semble pas en avoir je vérifirais quand mais çà éclairera pareil quand même non ?


sa éclairera comme te code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que j'y connais que dalle elles vont pas durer moins longtemps les ampoules du fait que els phatres et les LP eclairent beaucoup plus que les codes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...