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pinguleclubber

Probleme de clignotant

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Bonjour!

Voila depuis que j'ai remonté un volant d'origine cuir sur ma 106 (avant il y avait un volant imitation carbone....) bah en faite quand je mets le cligno a droite, que je tourne a droite et que ensuite je continue de rouler tout droit ou meme a gauche et bien le clignotant ne s'enleve plus comme avant (alors que normalment en tourant le volant a gauche ou meme tout droit le clignotant s'enleve automatiquement)

La je suis obligé d'enlevé le cligno avec les doigt a chaque fois, sinon il reste dessus.

Donc je voulais savoir a quoi c'est du? Peut être

Merci pour ceux qui tenterons de m'aider.

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ba je sais pas a quoi c'est du mais essaye de réenlever ton volant et de le remettre!

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regarde si le téton de ton volant qui viens appuyer sur le commodo pour le faire revenir en place n'est pas cassé (si c'est un volant d'occase) sinon il est peut etre pas aligner avec ton commodo. normalement ce téton ki sort de ton moyeu est placé coté commodo quand ton volant est en ligne si c'est pa le cas tu met ton volant en ligne et tu fait un para.

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Ya un téton sur le volant? Pété de rire Ok je verrais sa, par contre mon volant possede l'airbag et ma 106 ne la pas d'origine ya un rapport avec sa? sinon pour revenir au téton je vois pas trop ce que c'est Peut être

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en fait si tu prend ton volant de "dos" tu as un morceau du moyeu qui dépasse c'est ca qui fait appui sur le commodo "clignotant" pour qu'il revienne en place.

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Ah ok! c'est donc sa le bout qui depasse, moi je croyais que c'était pour bloquer le moyeu..... donc déja il est pas cassé c'est sur car je m'en souvient de tete quand j'ai monté mon volant, merci bien je vais essayer de bien l'aligner Wink

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théoriquement tu as des reperes sur le volant et la colone de direction. tu les met en face et c'est bon. après si ton volant n'est pas droit, tu doit faire une géométrie pour regler ton para grace aux rotules et aux barres de direction. si tu as l'air bag fait bien atention pour démonter ton volant débranche ta batterie 5min au moins avant d'y toucher car c'est arrivé a un colegue et croit moi ca fait tres bizar et ca coute tres cher a changer.

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pas de quoi et si tu as toujours le probleme post tes photos ou demande mon num par MP j'essairai de te dépanner. bon courage

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oui sa vien du teton sur le volant sur mon ancienne caisse j'avais monter un volant sport et sa me fesé pareil ou alors apré il te faut trouver un moyen de l'élargir moi jé jamais trouver comment faire mais peut ètre tu sera moins bète que moi voila

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Bon alors cet aprés midi jme suis mis sur mon probleme de clignotant et en faite aparament etant donner que c'est un volant 106 phase 2 en cuir ce n'est pa un téton mais plus un creux qui se place au niveau du crochet qui depasse du cligno pour le remettre a l'endroit.

le truc c'est que je pense que mon volant n'est pas assez profond pour que ce petite bout de plastique du clinogtant soit placé entre le creux qui le place a l'endroit (excusé moi si c'est pas trés clair)

J'ai bien essayer de pousser le volant a fond mais rien n'y fait il veut pas aller plus loin jai meme mis du degripant et de l'huile.

La je lait pas remonté completement donc si qu'elq'un a une idée Aidez moi

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je veut pas te décevoir mais si ton volant et a fond je pense que c mort car je pense avoir compris voila @+

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Tous les deux sont à airbag parce que sinon peut etre que çà change ? Peut être sinon moi j'ai un pote qui m'avait dit que souvent dès qu'on change le volant c'est souvent que çà le fait

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Bah ma 106 est dépourvu d'airbag a l'origine (modele sport 1999) mais je pense pas que sa pose un probleme.... ya meme des gens qui adapte des volant de 205 sur 106! bah jvais aller voir du coté du forum s16 si jamai il savent car je sais que cette modif de volant pas mal de gens l'on déja faite (du fait de ne pas avoir de volant cuir sur 106 et et quick a l'origine)

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