Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionso

HP 2 ou 3 Voies?

Messages recommandés

Bonjour une petite question technique entre HP avant 2 ou 3 Voies c'est quoi le mieux? et la difference?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 voix je pense que c'est le mieux

d'apres moi, plus ta de voix et plus ta une meilleure qualité de son ( tu peu amelioré la qualité de son en méttand un ampli aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de tes HP a l avant dans les portieres ? je sais meme pas si il font des HP de 13 cm en 3 voies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas du tout !!! c est fabriqué par qui ? car j en ai jamais vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le temp j'avai une paire de pionner 3 voies en 13cm et la dans mon garage j'ai une paire de sous marques (norauto je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop

Je suis nouveau...

Pour les HP moi g des focal polyglass 3 vois en 13 cm a l'avant ki marchent tres bien 120 euros la paire en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kit Elater ou Coaxial ???

Il y a moyen de coller un Kit 3 voies mais il faut du courage, et de la patience.

Je ne suis pas bien sur que coax 3 voies (surtout en 13) puisse rendre quelque chose de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des coaxiales.. bon c sur que c'est moins bien que un KE mais pour des 13 cm c largement raisonnable... je suis satisfait elle font 60 Watt RMS ce ki est suffisant pour des 13 cm. Avant ke je mette un caisson et ke je change de poste j'avais un alpine 9812 4 * 60W et ca balancait un tres bon son...Pour moi focal est la meilleure marke en ce qui concerne les HP surtout ceux de petites tailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant qu'un poste devellope 4*50w ou vraiment 4*28w RMS meme des enceintes de 60 rms ne donneront leur pleine puissance , il faut amplifier le tout surtout pour du KE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour avoir un bon son rien de tel q'un bon ampli, et si on veut de la basse, on rajoute un ampli et un caisson.

Mais pour ce qui est des Watts du poste, moi je suis pas certains que mon alpine developpe 4* 60 watts RMS. C'est rare mais mon poste le fait pas.



DrôlePété de rireDrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre tu la payer 500E , c'est bizard car meme les alpines super haut de gamme il vont pas auss ihaut , ta herite d'un proto..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
Genre tu la payer 500E , c'est bizard car meme les alpines super haut de gamme il vont pas auss ihaut , ta herite d'un proto..^^


certains poste monte a 1600€ donc bon 500 encore c'est pas du haut de gamme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais sa existe!! et peu etre plus chere encore que ce que je t'ai dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour amplifier les enceintes avant le plus chiant c'est pour placer l'ampli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mon ampli est derriere, fixé à la banquette arriere comme celui du caisson.

Le plus chiant c'est de faire passer les cables.

Mais de toutes facon en general les enceintes arrieres et avant sont amplifiées par le meme ampli... donc forcement on le met à l'arriere ... non ? Peut être un ampli 4 voies pour l'avant et l'arriere, et un ampli pour le caisson, apres on fait varier la puissance de chacun d'entre eux. ClinPeut être

Moi en tout cas j'ai un ampli qui gere séparemment l'enceinte avant gauche, l'enceinte avant droite ... et ainsi de suite, et meme un autoradio qui gere les décalages selon notre position dans la voiture pour entendre le son au meme moment de toutes les enceintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi mais enceinte de dériére son déja amplifier c'est pour sa que j'aimerais bien trouver un petit ampli pour pouvoir le placer devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est faisable, un petit ampli peut se dissimuler du coté passager derriere la boite à gant, c'est d'ailleurs là que tu as du fixé tes néons. Moi c'est la que le mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...