sprinteur1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bonjour voila je crée ce topic car j'aimerai savoir si on consomme beaucoup plus avec un kit d'admission dynamique ? voila !! je sais qu'il y a un topic sur ca mais pas avec un kit !! voila !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 alors, d'apres plusieurs tests on consomme pareil, mais lorsque l'on installe une admission dynamique on a tendance à appuyer plus sur la pédale pour entendre ce fabuleux bruit donc je dirais qu'au final on consomme plus mais qu'à utilisation égale on consomme pareil. Je veux dire qu'à 110 km/h pendant 100 km, on consomme pareil avec et sans une admi dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ah okkk !!! ba super sympa d'avoir repondu et en plus je suis d'accord avec toi du fait qu'on appuye plus sur la pédale pour entendre le bruit !!!! comme moi maintenant !!!loool mais ce bruit est super quoi !! moi j'adore !! ok pour la consommation !!!merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ludo Terrible a écrit:alors, d'apres plusieurs tests on consomme pareil, mais lorsque l'on installe une admission dynamique on a tendance à appuyer plus sur la pédale pour entendre ce fabuleux bruit donc je dirais qu'au final on consomme plus mais qu'à utilisation égale on consomme pareil. Je veux dire qu'à 110 km/h pendant 100 km, on consomme pareil avec et sans une admi dynamique. :d'accord: tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ouai je suis d'accord avec ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagula 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ba logiquement quand tu mets une admission tu dois aller faire regler ton injection dc pr moi la consommation doit augmenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 avril 2007 non pas dutout au contraire certaine sont de bonne qualité la quentité d'aire est optimale et ducoups le moteur a besoin de moi d'éssence pour faitre tourner! mais bon j'irais pas jusqu'a dire que tu vas baisser ta conso mais apart si tu met le filtre raceland ou un filtre universel merdique sa ira nikel! Et puis bon sans oublié quen meme que celle d'origine c'est qu'un packet de mousse alor la précision de l'entrée d'aire c'est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites