Tushiho 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour a tous, J aurai une petite question par rapport au filtre a essence, je voudrais savoir si il est clipser ou si il est visser. Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 24 mars 2007 y'a deux clips pour le relier au circuit d'essance , sinon il est maintenu par un "truc en plastique" mais il est trop fragile et casse , moi j'ai mis un bon gros rilzant et il bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je l'ai jamais demonté et je sais meme pas ou il se trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon je reouvre ce topics juste pour dire que j'ai changer le mien cet aprem!! et en faite il est a l'arriere a gauche vers la roue et c'est juste clipsé en 5 min c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ok, merci, car je pense le faire en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et si sa peu t'aider moi j'ai mis un técafiltres ref : c88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C est la reference du filtre? je l ai deja, il est dans le coffre depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tushiho a écrit:C est la reference du filtre? je l ai deja, il est dans le coffre depuis 1 mois oui c'était la reference au cas ou cela aurait put t'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites