choparigo34 0 Posté(e) le 22 mars 2007 javai des sifflements au niveau du moteur depuis 2 jour et voila que cet aprem en ville d'un seul coup impossible de passé une vitesse.... on ma dit que c'était l'embrayage qui etait naze . je peu pas passé aucune vitesse du coup je doi laissé ma quik ce soir en ville ; pourvu que personne la touche :s ( remarque ils iron pas loin lol ) je voudrait savoir si quelq'un connai le prix pour changer l'embrayage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est une quel année ta voiture ?? combien de kilometre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 22 mars 2007 elle est de 2000 et elle a 155 000 km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tiens j'ai ca si ca pe t'aider !! bon apres les prix je sais pas si c'est cher ou pas !! mais c'est des pieces d'origine !! http://www.oscaro.com/Default.asp?BACKLINK=&OpenerForm=&RESOLUTION=1024&ID_ENGINES=0&ID_MANUFACTURERS=88&ANNEE=2000&ID_MODELS=1559&ID_TYPES=5621#702429 voila !! jespere que tu va trouver !! tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oki oki je te tien au courant . pour les pièces c'est mon père qui sen occupe car il a des prix et des réduction sur les prix qu'on lui donne alors bon .... ce que je plein sa va ètre la main d'oeuvre , yen a pour 4h a le faire . aie aie aie déja que j'ai âs beaucoup de neuros elle était toute prète , je venai de mètre le rajout le matin , javai nétoyé exterieur et intérieur ainsi que les vitres et tout ! trop degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oué c sur !!! tin sa rend bien t feux je trouve je vais en acheter ossi !! ba oué ok tu me tiens au courant !! slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ca claque comme ca un embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 mars 2007 +1 avec ludo moi je pensé que sa commencé par fatigué avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 23 mars 2007 +1 moi j'ai pete par 2 fois un ecrou ou une mer.. sur la tringle du levier de vitesse, du coup je suis rentré chez moi en 3eme ... plus moyen de passer les autres ... sur la 206 de ma mere le cable de l'embrayage a cassé ... (defaut de piece) plus moyen de passer la vitesse non plus ... aller, rentre en 1ere (heureusement que j'etais pas loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je verai bien si c'est l'embrayage mais vu comme sa senté le cramé .... et puis quand je roulé en 1ère c'est comme si jété au point mort. et quand je me suis mi au point mort , impossible apres de passé une vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites