lyonnais01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jai voulu monter des jantes avec des pneus en 195/50/15 et mon pneu ariere droit touché la carosserie meme avec mes calles de 5mm c trop grand comme diametre ou c moi ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mes 195 /50 /15 ne touche pas sur ma quik , j'ai mit une cale de 5 mm et tout est niquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lyonnais a écrit:jai voulu monter des jantes avec des pneus en 195/50/15 et mon pneu ariere droit touché la carosserie meme avec mes calles de 5mm c trop grand comme diametre ou c moi ?? lol Ca touche comment???? L'interieur de l'aile, le passage de roue, ou le tour d'aile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si ca touche ca voudrait donc dire que les 106 Sport ont la meme maladie que les Enfants Terrible ! On a pas tout à fait le meme train arriere et des jantes qui passent sur une Quik ne passent pas forcement sur une ET ... et apparemment aussi sur une Sport. C'est comme ca on y peut rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j ai acheter des jantes en 15 ET 18 en 195/50/15 xomme pneu et ca touchai a l arriere j ai des cales de 8 mm et maintenant aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 kiki01630 a écrit:j ai acheter des jantes en 15 ET 18 en 195/50/15 xomme pneu et ca touchai a l arriere j ai des cales de 8 mm et maintenant aucun souci tes jantes font 6.5 de largue, comme les mienne, c'est pour ca... la jantes d'origine fait que 6 de largueur jcroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sa toche linterier de laile oaui et c bien du 6.5..... fo acheter une calle de 8 mm alors ?? c la solution ?? et sa craint pas apres 8mm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ta le meme probleme que moi!! t'es sur que sa touche que a droite?? sinon ba ta pas le choix tu met des cales et hop c'est bon aprés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi j'ai des 1 cm... c'est ce qu'il faut... entre la jante et l'interieur de l'aile j'ai pas grand chose, maxi 1cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ludo Terrible a écrit:si ca touche ca voudrait donc dire que les 106 Sport ont la meme maladie que les Enfants Terrible ! On a pas tout à fait le meme train arriere et des jantes qui passent sur une Quik ne passent pas forcement sur une ET ... et apparemment aussi sur une Sport. C'est comme ca on y peut rien ! C'est pour ca que : hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mdr! moi jpense que sport, ET, quik... kifkif au meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Didi a écrit:mdr! moi jpense que sport, ET, quik... kifkif au meme! ah non la tu te trompa carement!!! mes momo etait monté sur une quik et sa passez nikel et moi sur la ET sa passe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui sa ne touche qu'a droite mais je ne comprend pas pourquoi. et sa nique rien de mettre des kalles de 1 cm ? un lien aussi eventuellement pour les kalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le mieu pour les cales c'est de les faire faire par un tourneur ou alors tu les achetes a norauto ou un truc dans ce style!! par contre c'est grave bizarre que sa touche que d'un coté!! moi je ferait voir mon essieu par un mécano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 mars 2007 faut passer au 45 sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sa change rien c'est en largeur que sa passe pas pas en hauteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui mais lezs pneus prennent moin de place ils tapent moin quand t'es rabaissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 mars 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:oui mais lezs pneus prennent moin de place ils tapent moin quand t'es rabaissé! aucun rapport avec noter probleme la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon ok, petite précision tout de meme jétait avant en 195 50 R15 je frotains j'ai mis des cales a double centrege de 5mm et je suis pâsser en 45 et sa rentre nickel dans l'aile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je vois pas comment c'est possible car le fait que tu soit passer en 45 au lieu du 50 ne change en rien la dimension qui est lié au probleme c'est a dire le 195!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je vais passer en 195/45/15 (meme si les pneus sont super chere lol) et avec des gens dans ta caisse sa touche pas meme a 3 derriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mooi avec les cales sa touche jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ok ba merci pour tout je vous ferais des photos d'ici peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut a tous moi je v monter en 195/55/14 et j'ai peur ke sa touche derièreet si ont monte des calles de 5mm est ce que les goujons pour alizées suffise ????? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est 6 tour de clé minimum pour des roues... essay tu vera bien... sinon il existe des boulons plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi sans calles ca ne touchait pas mais j'ai pas essayé de faire monter des passagés a l'arrière (peut etre que ca marche ) si tu roule exclusivement tout seul ou a 2 ya pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites