choparigo34 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai commencé à teinter mes vitres , et dimanche j'attaque la lunette arrière . je voudrait savoir si l'un d'entre vous l'avai fait lui meme, et si sa été dur de le faire . merci a bientot . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est un peu chaud je te conseille de le faire en trois bande, tu pose ton film mouillé sur la lunette a l'exterieur apres avoir nettoyer tu fais trois découpe aproximative en gardant de la marge. ensuite tu pose une bande tu enleve les bulles en faisant une découpe plus précise et tu la fait collé avec le décapeur thermique. une foi la bande collée tu la découpe pil poil sur les contour, et tu découpe avec un réglet sur une bande de dégivrage. Une fois qu'elle a bien adhérée tu peu poser la deuxieme et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok merci je pensais sinon la faire en plus de 3 bandes , style 5 ou 6 pour que se soit moin galère . je verai bien , je fait le teintage cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu mettras les photos pour que l on puissent apprecier le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouep déja fait en 2 bandes sur une 106, ça va bien. alors le résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai éssayé 2 fois moi j'ai trouvé sa telement dégueulace meme en y passant du temps j'ai préféré le faire faire par un pro soit on fait du propre soit on fait rien! meme si ty met tout ton coeur sa sera laid, entre les bande tora soit des espace soit elle seront lune sur lautre et j'ai jamais vu personne avec un vrai belle vitre quéil l'ai fait lui meme, apart peut etre en termo formable et encor c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila je vien de terminé mon teintage teintage 3% sur les vitres arrière : niquel aucun défaut teintage 3% sur lunètte arrière : en 4 bandes , du bon boulot je trouve il faut que je surveille tout ça pendant 2 ou 3 jours et que je retire le maximun de bulles et je vous montrerai le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les miennes en 3 bandes pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui je prendrai les foto quand jaurai installé mon rajout a l'arrière si j'ai le temps de le posé voilou voila je vous tien au courant pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites