Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

quel pneu en 195 / 50 / 15 ?

Messages recommandés

je voudrais savoir ce que vous mété comme pneu en 195 / 50 15 ?

je vais surement les changer , je voudrais bien mètre des Vredesteins Youpi

vous me conseillerai quoi pour un rapport qualité prix ?

sinon je pense installer des 195 / 45 / 15 si c'est pas trop cher

voila . merci

106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le choix est vite fait!! c'est soit du bf goodrich g profiler soit du michelin exalto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ?Hein ?Hein ?


j'avai pas poster un truc sur ce topics ??,

y'aurait il censure .......... Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja oubli le 195 50 R15 sa te fait ramé c'est pas confortable. Le 195 45 R15 march très bien moi c'est du uniroyal rain sport mais c'est unquement paske c'est tendre et que sa acroche sous la pluie! snon michelin continental toyo...tant que c'est pas du yokohama pasque sous la pluie c'est savonette ou de la sous marque c'est bon! par contre si tu veux un vrai conseil prend du 205 45 R15 car au moin c'est homologué moi j'ai cheté les mien juste avant que la loi de 2007 tombe et je regrette impeu mais sache que c'est la seul taille de 15 qui est autorisé (ya le 215 aussi mais sa rentre pas) on en a déja parlé sur plusieur topic et tinkiet y'en a qui en on mis sa passe! mais je suis sur de l'info a 200% le 195 45 R15 ne passe plus au controle technique et tu peux te faire arrété par les poulet et bloké! par contre c'est assé rare sa coute dans les 100€ voir impeu moin chez toyo proxes mais c'est le prix pour l'homologation! aallé bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les correspondance 106 c du 195/45/15 !!!!
c du connu et le prix est misérable va sur 123pneu

g mi du vredestein et sa cartonne tu tien bien la route... le pire c que j'ai pas perdu ni de la pointe ni le l'accèlèration avec du 153

VOILà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

195 / 45 / 15 sa passe pas au controle ?

sa me tente bien le 45 mais ci c'est pour se prendre un refool au CT ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya toujour moyen de s'arranger avec le ct, je repete que je suis pâsser ya un mois en 195/45/15!!! Mettre du 215 c'est vraiment nimporte koi, meme sur des bmw serie3 en origine il mette meme pas du 215!

Vas voir un ct avant et demande si 'il accepte de ta la passer , c'est pas plus compliqué que ca.

Regarde dans le tuning aucune voiture en soit ne peux passer le ct car si ta carte grise dit que ta voiture fait 1mettre de long et que avec des nouveau parchoc ( plus gros) ta voiture fait 1metre 10 bah ta voiture ne correspond pas a la carte grise donc recallé. Tu vois bien que ca se passe pas comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est 205 pas 215 Clin ya au moins 6 pages sur l"holomogation des pneus sur le topic spécial si tu veut des infos parce que la on s'écarte du sujet je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne redébatrais pas la dessus on la déja fait sur plein de topic le seul qui passe et qui est autorisé en 15 pouces c'est 205 45 R15 maistenen vous piuvez faire comme moi et vous en foutre mettre du 195 car de toute fasson a partir du moment ou on change les dimensions de base on est hord la loi! con les loies un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
con les loies un!


+10 000 surtout quand on connais les salaires des personnes qui vote des loi comme ca Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit sousis , si il n'accepte pas les 45 que j'ai , j'ai pas mes jantes d'origines car je l'ai acheté d'occase la caisse.

sinno bin je monte sur ma quik les roue de ma 206

bref je verai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...