Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 sport

votre avis sur ma future sono

Messages recommandés

Invité quick4ever1
lol boost ... enfin il en faut pour tout le monde

non quand tu change les batteries ... c'est parceque l'origine c'est de la merde ...
faut pas oublier que si tu tire 2000W sur la batterie (deja oublie la vu que l'aternateur ne suis pas elle ne tiendras plus la charge .......)
ta bobine et tes bougies n'ont plus rien, en plus si c'est de nuit avec les phares ... tu vas faire chauffer tes cables de puissance, le plastic va fondre (ca se fait pas en un jour ...) et apres surprise

apres c'est vrai qu'avec un 2Farads si tu n'utilise que 800W (ce qui est souvent le cas sur une install de 2000w et encore ... enfin toujours d'ailleur puisque j'ai jamais rien vu de fais "professionellement" et je parle pas de feu vert noroto ...) ca va, le condo fera tampon entre l'ampli et la batterie
dans ce cas ok

106 sport tu veux un truc simple
mais y'a encore trop de possibilités ...
disons 2 kit eclatés focal en plus de la source
tu veux les amplifier les kits ? ou en direct sur l'ampli du poste ?
1 ou 2 subs ?

tu peux mettre un ampli et sub en SPL mais tes enceintes/ KE ne suivront plus a haut rendement, vaut mieu (selon moi) mettre quelquechose de plus homogene et qui tappe quand meme severe ...

en fait smith je comprenait pas trop vu que le titre est "votre avis sur ma sono" et qu'il n'y avait que la source
et vu qu'en plus c'est du alpine ... rien a dire c'est sur que ca dechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
lol tu lui sort un boomer de 1600 watts RMS et tu lui dit sa te sufira... lollllll en + tu veux qu'il achete une batterie en + et tout... j'ai du mal comprendre j'ai cru qu'il voulais une bonne sono simpa pas sonoriser une salle des fetes!


en fait quand tu commence a apprendre un truc (sono dans ce cas) tu vois les cas generaux comment ca marche comment ca se branche(sortie ampli, crossover, filtres, bass boost) mais des que tu sais toutes les bases, et que tu passes a plus compliqué tu t'appercois que le meme systeme que t'avais monté 6 mois avant (et qui marche "ters bien") ne vas plus du tout a cause de tout le reste dont t'avais encore jamais entendu parlé (alternateur pas assez puissance, section de cable trop fine et qui oppose une contrainte au courant, mouvement de l'air dans un bass reflex, vibrations parasites, probleme de repartition des masses, echauffement des elements mobiles ...)

et ca que ce soit en electronique en mecanique en thermodynamique, tout est lié Blah blah blah blah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais une petite recherche pour toi :

sub :http://cgi.ebay.fr/LOT-2-SUBWOOFERS-JBL-1000W-1-AMPLI-VDO-DAYTON-600W_W0QQitemZ150099696617QQcategoryZ114207QQrdZ1QQcmdZViewItem

kit éclaté :http://cgi.ebay.fr/KIT-ECLATE-JBL-PARFAIT-ETAT_W0QQitemZ220091431698QQcategoryZ128654QQrdZ1QQcmdZViewItem

enceinte pour plage :http://cgi.ebay.fr/HAUT-PARLEURS-ELLIPTIQUES-PIONEER-TS-6996-2x-340-Watts_W0QQitemZ110101381111QQcategoryZ73591QQrdZ1QQcmdZViewItem

ampli : http://cgi.ebay.fr/AMPLIFICATEUR-KENWOOD-KAC-6203-ampli-chargeur-tuning_W0QQitemZ330097717991QQcategoryZ128616QQrdZ1QQcmdZViewItem

Aprés tu trouve un condasateur méme 1 farad t'auras pas de probléme moi c'est ce que j'ai est c'est nikel !!!
Avec sa t'aura un bon son tous se que j'ai mis c'est parce que je connais j'ai déja entendu fonctionner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix cétait pâs le CDN 260? moi javais celui la il merdais grav! y'avais que mes enceintes et ampli qui déchirais un PX 1100 2 fois 1000watts et des énormes enceintes avec 2 boomer de 38 1000 watts chacune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je peut pas te dire j'ai les plus ce que je peut te dire c'est qui lisé les CD quand y étais en forme de temps en temps l'afichage fonctionner plus c'est pas pratique en soiré avec du matos comme sa donc je l'ai vite jarter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
oxygene59 a écrit:


Ouai bah pour la sono, excuse moi , mais change ton ampli, tes enceinte et ta table EffectivementEffectivement je sais que tu sera ok avec moi.

fin du hs/


non je suis pas du tout d'accord avec toi, pour un pere de famille avec 2 enfants qui cherche a se faire plaisirs de temp en temp c'est LARGEMENTTTTT suffisant !!!

avant de juger tu a deja entendu en réel les enceintes ??


Je retire pour les enceintes, mais je m'intient fermement ma position sur la table de mix et l'ampli.

je dis pas que c'est pas suffisant, mais c'est piour dire que vous avez de la meilleur qualité dans vos auto que dans vos maison c'est que je trouve grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Steph a écrit:
oxygene59 a écrit:


Ouai bah pour la sono, excuse moi , mais change ton ampli, tes enceinte et ta table EffectivementEffectivement je sais que tu sera ok avec moi.

fin du hs/


non je suis pas du tout d'accord avec toi, pour un pere de famille avec 2 enfants qui cherche a se faire plaisirs de temp en temp c'est LARGEMENTTTTT suffisant !!!

avant de juger tu a deja entendu en réel les enceintes ??


Je retire pour les enceintes ( j'avais cru voir mc falow lol ), mais je m'intient fermement ma position sur la table de mix et l'ampli.

je dis pas que c'est pas suffisant, mais c'est pour dire que vous avez de la meilleur qualité dans vos auto que dans vos maison c'est que je trouve domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick4ever a écrit:
lol boost ... enfin il en faut pour tout le monde



moi je vous crotte tous Pété de rire

mon ampli boost fonctionne parfaitement et cela me suffit amplement pour le budget que j'avai, vous verrez quand vous aurez 2 enfants si vous acheterai des ampli a 1500€ , pour ce qui est de la table de mix c'est pareil, pour l'usage que j'en ai c'est tres largement suffisant.

apres faut savoir aussi que t'avai a peine 4 an que moi je mixer deja en boite, et que j'avai de l'exellent matos chez moi , alors oui c'est vrai mon materiel c'est de la merde mais je m'en fou, j'aipresque ma maison, 2 voitures, une femme , 2 enfants 4 télé donc un plasma 107cm, 4 lecteur dvd, un homme cinema, etc....etc... et ce qui compte pour moi c'est le bohnneur de ma famille , le reste il passe apres voila pourquoi mon ampli c'est un BOOST !

mon post est assé clair ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme toi stp, j'aime pas me sentir sentir agresser Non

Si non, je susi bien contient qu'on peut pas tout acheter a chanque fois le top de chaque materiel ( frigo/lit et tous ce que tu veux. ) et moi le premier.
Mais comme on parle pas de qualité ( qualité uniquement) ma refexion na rien de mechant car je parler de qualité et je ne disais pas que a chaque fois que tu achete quelques chose , c'etait de la merde.

je suis humain et je resptect tous le monde, meme quelqu'un en logan ou 2cv rouliier je le respct.

Ta pas compris ce que je voulais dire .
je reprends, depuis le debut du topic vous parlez de matos de qualité pour le car-hifi et que quand quelq'un a parler de sub apline ca ta fait rire en disant que c'etait mauvais... Ma reflexion aller dans ce sens la Effectivement c'est a dire que ta de la meilleur qualité dans ta voiture que dans ta maison. Et alors? ca me derange pas moi Clin

Pour info j'utilise egalement un ampli boost ( comme toi tu vois . ) , ca marche mais faut etre exigant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
steph pars pas e couilles

en tout cas tous les 2 avec du boost ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sur que dans tous sa le probléme de 106sport a pas étais régler méme plus vue que c'est son topic est y parle plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhh doucement les coupains c etait juste une question pas une bataille mdr sinon c est coup de tete de forrain pour tout le monde ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiettez pas, on se barre pas Non c'est pas toujour evident a exprimer c'est idée et a ce qu'elle soit comprise. fin du hs.

je t'aime steph :biere:



106 sport ta encore des questions, vas-y Effectivement ( moi je pourais pas te repondre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin oxygene j aimerai trop avoir des discotheque comme sa chez moi .....ici y a que du rap heinnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...