guitoune 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voila j'ai des pneus neuf a l'avant de ma quik et un peu plus usés (5000km voir moins) a l'arriére et j'aimerais savoir rapidement si je met ceux de l'arriére a l'avant et l'avant a l'arriére et si je ne refait pas d'équilibrage, ce que sa risques, si c'est mieux de les réquilibrés etc.... Merci de répondre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Tu fait un essai et tu voit si sa vibre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 mars 2007 deja c'est pas une bonne idée de mettre tes pneus un peu usées a l'arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Non, ta mal compris, ce matin j'ai mis les pneus neuf a l'arrière et les ussés a l'avant alors cette aprém je vais aller éssayer tout sa et pis sinon je vait les équilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the46 0 Posté(e) le 11 mars 2007 si tes roues sont équilibrés, que les mettent a l'avant ou a l'arrière sa changera rien perso mes 4 roues sont meme pas équilibré bon sa vibre un peu a 130 mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bon ba j'ai changé tout sa!!! et ba je vais les équilibrer samedi prochain parce que sa va pas du tout elle a un comportement de merde maintenant donc voila Merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oula j'ai rien compris c'est quoi cette histoir de rééquilibrage? l'équilibrage de la roue sa conciste a mettre quelque plomb pour corriger les défaut de la jantes et du pneus et que le poi soi bien réparti après que tu change la place de ta roue sur ta voiture ou pas sa change rien. Et les meilleur pneus sur des voiture légère comme les notre faut toujours les mettre a l'arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ba je sais pas moi j'avais des pneus neuf a l'avant et des plus usés a l'arriére, dnc j'ai mis les neuf a l'arriére et ce qui été usés a l'avant (mon cousin mécano m'a dit de faire comme sa) et maintenant le comportement et bizarre, et c'était pas comme sa avant donc il faut les réequilibrer. Je pensais pas que les changer de place faisiat quelque chose, mais c'est trop bizarre maintenant. Donc samedi le cousin va réequilibrer tout sa et on vera bien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ba achete deux autres neuf pour l'avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Non c'est normal si tu as une usure assez différenes et que tu change c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 12 mars 2007 smith22 a écrit:Non c'est normal si tu as une usure assez différenes et que tu change c'est logique +1 Oui j'avais fait l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites