Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guitoune

Pneu urgent

Messages recommandés

Voila j'ai des pneus neuf a l'avant de ma quik et un peu plus usés (5000km voir moins) a l'arriére et j'aimerais savoir rapidement si je met ceux de l'arriére a l'avant et l'avant a l'arriére et si je ne refait pas d'équilibrage, ce que sa risques, si c'est mieux de les réquilibrés etc....
Merci de répondre rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ta mal compris, ce matin j'ai mis les pneus neuf a l'arrière et les ussés a l'avant alors cette aprém je vais aller éssayer tout sa et pis sinon je vait les équilibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes roues sont équilibrés, que les mettent a l'avant ou a l'arrière sa changera rien

perso mes 4 roues sont meme pas équilibré
bon sa vibre un peu a 130 mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j'ai changé tout sa!!! et ba je vais les équilibrer samedi prochain parce que sa va pas du tout elle a un comportement de merde maintenant donc voila
Merci quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula j'ai rien compris c'est quoi cette histoir de rééquilibrage? l'équilibrage de la roue sa conciste a mettre quelque plomb pour corriger les défaut de la jantes et du pneus et que le poi soi bien réparti après que tu change la place de ta roue sur ta voiture ou pas sa change rien. Et les meilleur pneus sur des voiture légère comme les notre faut toujours les mettre a l'arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas moi j'avais des pneus neuf a l'avant et des plus usés a l'arriére, dnc j'ai mis les neuf a l'arriére et ce qui été usés a l'avant (mon cousin mécano m'a dit de faire comme sa) et maintenant le comportement et bizarre, et c'était pas comme sa avant donc il faut les réequilibrer. Je pensais pas que les changer de place faisiat quelque chose, mais c'est trop bizarre maintenant. Donc samedi le cousin va réequilibrer tout sa et on vera bien voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Non c'est normal si tu as une usure assez différenes et que tu change c'est logique


+1 Oui j'avais fait l'expérience Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...