Lucky061 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut, voila j ecris pour un ami qui voudrais mettre une sortie remus double je crois sur sa quik, seulement le vendeur lui dit qu elles ne sont pas compatible sur Quiksilver sport etc... donc auriez vous des references remus en double sortie droite (pas la dtm)? merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je peux pas repondre a ta question par contre j'aimerais bien que tu enleve les C a quiksilver! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky061 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ouai desole et c est pas faute d avoir porter longtemps la marque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ba justement en plus !!lol tu peu editer stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'en est un a vendre si ca t'interesse et je suis sur que ca ce monte sur quik , sport , ET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky061 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nitramrp a écrit:j'en est un a vendre si ca t'interesse et je suis sur que ca ce monte sur quik , sport , ET... ecoute passe moi ton msn je lui filerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites