Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain631

quel angels sur ma 106??!

Messages recommandés

bonjour a tous!! bon je me suis decidé a acheter des angels eyes double rings mais je ne sais pas lesquels prendre sachant que ma 106 est jaune!
alors s'il y en a qui ont des photos avec fond noir et fond chromé je suis preneur!! et sinon vous pouvez quand meme me laisser votre avis!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir les photos sur une jaune, difficile pour moi de m'imaginer ce qui est mieux mais petit penchant pour du chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets des angels fond noir en laissant ta voiture tel quel ca va claquer !!! mais surtout ne peint pas tes baguettes en jaune, laisse les en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ba tu vote pas steph!!??


je suis le 1er a voir voter mais j'étai dans mon canaper et j'avai pas le clavier sur moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
si tu mets des angels fond noir en laissant ta voiture tel quel ca va claquer !!! mais surtout ne peint pas tes baguettes en jaune, laisse les en noir.


c'est exactement ce que je penser mais j'avai la fleme de l'ecrire !! lol!

merci ludo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je partais plus sur du chrome a l'origine car je les trouve plus beau en noir chez pas jlé trouve bizarre!! donc je cherche desesperement des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j ai vu une s16 jaune avec des angel eyes fond noir
et ca claque
si je la revois je prendrai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai chromé aussi...

avec un ti shooting d'une ancien d'un de mes pote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila enfin une photo merci beaucoup!!! sa resemble au proges que j'ai de ma 106 sauf que moi je veux pas peindre les bandeaux de pare choc!!sinon les ouragans!!!je kiff! et les m3 c'est pour bientot aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ba voila enfin une photo merci beaucoup!!! sa resemble au proges que j'ai de ma 106 sauf que moi je veux pas peindre les bandeaux de pare choc!!sinon les ouragans!!!je kiff! et les m3 c'est pour bientot aussi!!


Et c'est justement la qu'est la difference, avec des angel a fond noir ca irait mieux a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et c'est justement la qu'est la difference, avec des angel a fond noir ca irait mieux a mon avis


c'est ce qu'on se tue à dire Steph et moi, avec les bandeaux noirs les angels noirs iraient mieux, par contre avec les bandeaux peints en jaune alors là je dirais chrome car il n'y a plus de rappel de noir sur le devant.

Et franchement des angels à fond noir c'est rare et ca claquerait vraiment sur ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
Et c'est justement la qu'est la difference, avec des angel a fond noir ca irait mieux a mon avis


c'est ce qu'on se tue à dire Steph et moi, avec les bandeaux noirs les angels noirs iraient mieux, par contre avec les bandeaux peints en jaune alors là je dirais chrome car il n'y a plus de rappel de noir sur le devant.

Et franchement des angels à fond noir c'est rare et ca claquerait vraiment sur ta voiture.


+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
Et c'est justement la qu'est la difference, avec des angel a fond noir ca irait mieux a mon avis


c'est ce qu'on se tue à dire Steph et moi, avec les bandeaux noirs les angels noirs iraient mieux, par contre avec les bandeaux peints en jaune alors là je dirais chrome car il n'y a plus de rappel de noir sur le devant.

Et franchement des angels à fond noir c'est rare et ca claquerait vraiment sur ta voiture.


+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000


jsuis tout a fait ok, si tu veux pas peindre les bandeau...

NOIR!!!! :d'accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la signature à Didi, il a des angels eyes fond noir, qui rappelle les jantes noires et sa grille avant .... 2 mots : CA CLAQUE !!!

Et si en plus tu décides plus tard de teinter tes vitres en noir.... je te raconte pas comment tu vas te la peter à la fete du village .... lol et mega lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Regarde la signature à Didi, il a des angels eyes fond noir, qui rappelle les jantes noires et sa grille avant .... 2 mots : CA CLAQUE !!!

Et si en plus tu décides plus tard de teinter tes vitres en noir.... je te raconte pas comment tu vas te la peter à la fete du village .... lol et mega lol !


Pété de rirePété de rirePété de rire trop fort ludo Tu cartonnes je sais pas j'hesite encore je trouve qu'il font moins beau les noir et en meme temps au niveau des contraste se serait la logique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le fond noir je kiffe pas du tout, pour les double ring chrome va dans ma presentation je les ai sur ma so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit truc en plus a savoir...
les angel fond noir, de nuit le rond tu le voi mieu que sur un chromé, il est bleuté un peu...
Alors que sur un fond chromé, il vire plus vers le jaune (style vieille veilleuse! mdr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh j'arriverait jamais a me decider je crois!!! j'ai 14 vote pour les chromes et 13 pour les noir!!! comme quoi les avis sont partagés!! il me faudrais une photos d'une jaune avec des angles noir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jen ai jamais vu! par contre c'est pour ca qu'il faut que tu les mette, sa s'apel innover! et a cou sur ca cartonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oué mes toutes les voitures ou j'ai vu des angels noir que se soit sur du rouge,gris ou noir j'aime pas trop donc bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres la question a te poser, c'est est ce que tu veu une 106 banale? ou une 106 pas comme tout le monde! a toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
apres la question a te poser, c'est est ce que tu veu une 106 banale? ou une 106 pas comme tout le monde! a toi de voir!


je veux une 106 qui me plait pas une 106 qui plait au autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:

je veux une 106 qui me plait pas une 106 qui plait au autres!!


Si tout le monde etait comme toi.

Noir ou chrome ca fera bien dans les 2 cas Effectivement
Ou t'achete deux paire, trois mois avec les noir, 3mois avec les autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
Didi a écrit:
apres la question a te poser, c'est est ce que tu veu une 106 banale? ou une 106 pas comme tout le monde! a toi de voir!


je veux une 106 qui me plait pas une 106 qui plait au autres!!


Si tu veu une bagnole qui te plaise, pas bsoin de faire de sondage!!! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si je demande l'avis quand meme!! et puis je pensais avoir des photos en faisant ce sondage!!jvais mettre noir a droite et chrome a gauche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ba si je demande l'avis quand meme!! et puis je pensais avoir des photos en faisant ce sondage!!jvais mettre noir a droite et chrome a gauche!!


+1 Faudrai essayer. Tu peu lancer un nouveau style ,lol:ddr: Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...