nitramrp 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Apres avoir monter les leds bleux sur le compteur j'ai un probleme mes deux aiguille de temperature d'eau et d'huile ne fonctionne plus j'aurais besoin de conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tu les as certainement mal reenclenché sa mettait arrivé moi!!ta plus qu'a redemonté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 non non je crois que c'est pire que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ludo Terrible a écrit:non non je crois que c'est pire que ca ! Exacte je vais surement acheter un compteur de 106 rally phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluecars1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Essaye déja de regarder de plus près le mécanisme à l'arrière. Il y a en effet un truc à réenclencher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui c'est sur moi sa me la fait quand j'ai remonté mon compteur j'ai demarrer et plus aucune aiguille ne bougaient!!! j'ai redemonté et enfaite ya comme un ptit clips et aprés c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 soyez plus précis c'est quoi le truc à reenclencher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ba chez pas trop enfaite mais il me semble que quand tu appuie sur les aiguilles elles se clipses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 8 mars 2007 si c'etais ca , mais non ce n'est pas ca , je penses que c'est les petits moteurs qui rendu l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est la haine a fond ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 12 mars 2007 UP personne de caler dans l'electronique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites