bono111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut à tous je suis nouveau sur le forum.je viens d'acquérir une 106 quik 1.1l et je voulais savoir si le montage d'une admission dynamique type raceland etait possible? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est un monopoint ou multipoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 7 mars 2007 (grosminet presentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je crois que c'est un monopoint.j'ai une photo mais je ne sais pas l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tu peux toujours en mettre, il suffit de coupé l'ecope je pense moi j'en ai un a vendre, j'ai coupé le dessus de l'ecope qui ete trop long c tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 est ce que tu as une photos de ton admission montée sur le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Re, ah je l'avais sur ma 106 Equinoxe 1.4L 75ch, mais j'ai jamais pris de photos, fait moi une photo de ton moteur je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je n'arrive pas à envoyer la photo... mais si quelqu'un a une photo de sa 1.1l avec admission dynamique ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Dis nous à quoi ressemble ton moteur : http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/Moteurs-f14/reconnaitre-quick-11L-et-14l-t2230.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci grosminet.c'est bien un monopoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Donc pour adapter la raceland regarde ça : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=2907&postdays=0&postorder=asc&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci pour le lien maintenant je vois comment faire. Derniere petite question:il ya une gaine alu de gtros diametre reliée entre ladmission d'origine et une partie du moteur + un fil relié a un petit boitier , probablement le calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 qu'est ce que j'en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai coupé l'ecope exactement de la meme façon pour pouvoir l'adapté. il te suffit juste de trouver une durite ou machon assez long et soupel pour le relié je peux te vendre l'ecope + filtre + tube inox + manchon de 50mm environ 30€ fdpin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oups trop tard j'en ai commandé une hier soir sur ebay. désolé Jetoo si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Jet0o a écrit:J'ai coupé l'ecope exactement de la meme façon pour pouvoir l'adapté. il te suffit juste de trouver une durite ou machon assez long et soupel pour le relié je peux te vendre l'ecope + filtre + tube inox + manchon de 50mm environ 30€ fdpin ? Pas chere ce qui n'en ont pas, sauté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Jet0o a écrit:J'ai coupé l'ecope exactement de la meme façon pour pouvoir l'adapté.il te suffit juste de trouver une durite ou machon assez long et soupel pour le reliéje peux te vendre l'ecope + filtre + tube inox + manchon de 50mm environ30€ fdpin ? MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Une question me tracasse.existe-t-il des 106 quik phase 1 en 1.4 monopoint ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 9 mars 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites