Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 men1

Symptome embrayage

Messages recommandés

bonjour,

je voudrai savoir quel sont les symptomes qui montre que l'embreyage fatigue et a besoin d'etre changé..

merci

Bah déjà combien de km ?
Ensuite tu peux voir qu'il est un peu fatigué en démarrant, mettant le frein a main et en essayant de partir normalement (en 1ere... sans faire gueler) . théoriquement plus tu cale vite, moin ton embrayage et fatigué.
Sinon, moi je l'ai changé ya pas longtemp et ca patiné dans la choucroute: quand je mettai bien au planché (n'importe quel vitesse) , le moteur s'emballait, mais pas les roues lol...
T'en que t'as rien d'anormal dans ta conduite, tu dois pas vraiment avoir à te faire du soucis, ca lache pas comme ca...

ba elle 103 000km et j'ai l'impression quel me donne pas toute la patate tout de suite quand je met le pied au planché.

c'est pas ton embrayage, sinon le moteur irait dans les tours simplement, sans les roues , comem qd tu débrailles quoi...

moi 115000 et je pense pas que cela vienne de lembrayage mais kan je met la marche arriere (surtt a froid) elle broute quand je recule et c super chiant croyez moi.
Quelq'un peut me dire ce que c'est ?? merci

oui moi!!Dentier

alor enfait, ton probléme en marche AR n'est pas du tout un problème mais est tout a fait normal. cela vient du pignon de marche AR. contrairement a tous les autres pignons de la boite (engrenages hélicoidaux), le pignon de marche AR a des engrenages plats, ce qui entraine ce bruit désagréable lorsque tu recule assez vite et les acouts dont tu parle. ce phénomene est en plus accentué a froid parce que ton huile de boite n'est pas assez fluide (encor trop froide).

voila Clin

• Créer...