106 men1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour, je voudrai savoir quel sont les symptomes qui montre que l'embreyage fatigue et a besoin d'etre changé.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bah déjà combien de km ? Ensuite tu peux voir qu'il est un peu fatigué en démarrant, mettant le frein a main et en essayant de partir normalement (en 1ere... sans faire gueler) . théoriquement plus tu cale vite, moin ton embrayage et fatigué. Sinon, moi je l'ai changé ya pas longtemp et ca patiné dans la choucroute: quand je mettai bien au planché (n'importe quel vitesse) , le moteur s'emballait, mais pas les roues lol... T'en que t'as rien d'anormal dans ta conduite, tu dois pas vraiment avoir à te faire du soucis, ca lache pas comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ba elle 103 000km et j'ai l'impression quel me donne pas toute la patate tout de suite quand je met le pied au planché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ca ne viens pas de ton embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est pas ton embrayage, sinon le moteur irait dans les tours simplement, sans les roues , comem qd tu débrailles quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi 115000 et je pense pas que cela vienne de lembrayage mais kan je met la marche arriere (surtt a froid) elle broute quand je recule et c super chiant croyez moi. Quelq'un peut me dire ce que c'est ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 9 mars 2007 elle broute ?? même en accélérant bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui moi!!alor enfait, ton probléme en marche AR n'est pas du tout un problème mais est tout a fait normal. cela vient du pignon de marche AR. contrairement a tous les autres pignons de la boite (engrenages hélicoidaux), le pignon de marche AR a des engrenages plats, ce qui entraine ce bruit désagréable lorsque tu recule assez vite et les acouts dont tu parle. ce phénomene est en plus accentué a froid parce que ton huile de boite n'est pas assez fluide (encor trop froide).voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci beaucoup sa me rassure je me voyais deja rajouter des frais lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites