Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tushiho

Ma titine n est pas une vache...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon petit probleme, quand je suis en 2eme, entre 1500 et 2000tr, en accelerant, ma voiture me donne l impression de brouter, un manque de puissance.

Comment faire pour que ca arrete?

Un ptit produit magique???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
en même temps entre 1500 et 2000 tours t'es pas censé avoir beaucoup de reprise, c'est dur à dire comme ca quand même !
C'est quoi brouter pour toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba surtout c'est quoi; de l'herbe ou du foin? Cagoule (petit clin d'oeil a un de mes ancien prof de mécanique qui posai systematiquement cette question au clients victimes de broutages Vache )

pour ton probleme, regarde d'abor tes bougies et ton filtre a air, mais ton symptome est tres vague et peut etre due a bocoup de choses!
et n'oubli pas que ce n'est qu'un 1.4 8V et que cette plage de tour/min n'est pas celle ou ton moteur dévelloppe le plus de puissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais si il dit quelle broute c'est quelle broute !!!!
comme dit lecre regarde tes bougie moi c se que sa fait et jai chercher longtemps avant de voir que j'avais un bougie qui etait fissurer sur le côter au niveau de la porcelaine et sa se voyai presque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigne, mon ami m a dit que c etait soit un injecteur qui fatiguait mais ca se produirai plus sur les 4000tr, donc pas mon cas, ou sinon le filtre a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense plus au filtre à air ou un truc en rapport avec l'admission d'air (papillon, pas à pas...) un bon petit coup de nettoyage ne peut pas faire de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ? Bon, ca a empiré

Hier, alors que j etais en 3eme, elle a carrement calé, deux fois de suite, et apres ca allait... J y comprend rien Mais quel con

Donc en sachant que j ai changer le filte a air, maintenant j ai deux autre solutions...

injecteurs Aidez moi entree d air dans l arrivee d essence

Qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...