Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRiggs

Achant installation alarme !

Messages recommandés

Je souhaites en mettre une moi aussi , mais les leaders sur le marcher c'est cobra , mais ce n'est pas aussi le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c mon frère qui c chargé de l'installer, c une cobra et elle a couté dans les 160 euros, après niveau installation je sais pas trop, il a installer le hurleur dans le compartiment du moteur, tout en haut la où il y a de la place et branché la lentille rouge qui clignote ( dsl je sais pas comment sa s'appelle loll) au niveau de la console centrale, au dessus du cendrier, vers les boutons pour la ventillation a l'aide d'un fer a souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une cobra, je l'ai installé moi même à l'aide d'un technicien(dans le garage de ma tante donc ça aide..), pour la cobra je pense qu'il faut quand même s'y connaître un minimum pour l'installer car il y a plein de fils à brancher et à repiquer sur les clignotants, la fermeture centraliser et pour les repérer ces fils....patience et si par malheur on fait une fausse manip on peut facilement bouziller la centrale clignotante! après je sais pas si toutes les alarmes sont aussi difficile à installer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' ai une alarme peugeot, elle était déjà dessus quand j' ai acheté ma 106 Quik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c'est chiant à installer je crois, je suis bricoleur mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...