Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki016301

angel eyes

Messages recommandés

Oula j'ai presque rien compris à ce que tu as mis, mais moi mes angle c'est tout du H1 et je suis tout en blue-bla-bla

bon alors jai pas vos angel eyes les mecs , j'ai des Fk comme notre amis lypnnais , et sur le ^hares sur le ^lastique noir y'a graver H7 12V 55W.....

Et sur un site je vien de voir que pour les H7 il ya deux types pour les Bluevision , les types R et S , l'un pour les projo et l'autre pour reflection ...donc le projo cest le gros rond sur l'angel et le reflecteur est a cote donc

voila le model :

Salut moi j'ai un petite question j'ai l'impression qe j'ai un angel ou il n'y a qu'une led qui marche sur le phare gauche, c'est a dire celui de droite sur la photo, sur la angel du coté exterieur.
Je pense que c'est depuis le début comme sa mais c'est en regardant bien l'intensité de l'éclairage que je me suis rendu compte de sa.
Vous voyez se que je veut dire??
Et en faite quand je regarde de trés prés j'ai l'impression qu'elle n'est pas grillé mais simplement déplacée et elle n'éclaire pas directement dans le tube alors ce que je pensais faire c'était de le démonter pour éssayer de la remettre bien en place.
Est-ce que quelqu'un a déja démonté un phare comme sa?

oui je vois ce que tu veux dire, en effete elle doit etre mal dirigée, non je n'ai jamais démonter un phare, mais je crois que c'est collé au silicone pour l'etanchéité.

Tu peux pas te faire echanger les feux? aparament ils on un default ils doivent bien eitre garantis un petit peu non?

Max74 a écrit:
Tu peux pas te faire echanger les feux? aparament ils on un default ils doivent bien eitre garantis un petit peu non?

ils viennent d'allemagne, et en faite je viens de trouver le truc quand on m'a réglé les phares sa a bougé le petit socle ou il y a les leds qui éclairent dans les tubes, car en passant une tige dur dans le phare j'ai réussi a le remettre en place et sa éclaire normalement le problème c'est que sa revient quand je lache donc faut que je trouve une solution pour le remettre en place soit sans démonter le phare soit en le demontant si je n'y arrive vraiment pas.

vous pourriez me dire quel type d'ampoules vous utiliser dans vos angels ? merci

vous avez pris des spéciales pour les feux de croisements ?

ok car moi j'ai des philips night guide ( les plus chère ) pour mes feux de croisement , mais j'ai pris des spécial projecteur ( vue que mes angels pour les codes ce sont des projecteurs , mais la nuit c'est pire que tout , je ne vois rien , contrairement au plein phares qui eux sont super puissant !!

bon bah me voila parti pour racheter des blue vision , pi pour les changer va falloir tout demonter les feux ...

Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Ouai ou si tu trouve des MaxPower, mais pour des angels faut demonter le phare pour changer l'ampoule ? sa me parait bizarre...

Sur les FK oué t'es obligé de démonté car c'est trop la misere à mettre, avec le compartiment moteur tu n'as pas assez de recul pour arriver à l'ampoule...

Bon, j ai une question sur les angel eyes.

Je m explique, en code, j eclaire mes pieds plutot que la route.

Qui les a deja regler, quel vis doit on serrer ou desserrer?

Merci

j'avais reglé les miens, en fait c'est assez simple mais par contre c'est long.

alors pour les regler j'avais deux vis pour chaque phare. une etait en haut a gauche, l'autre en bas a droite. tout simplement en serant celle en haut a gauche par exemple, l'ampoule montait logiquement vers le haut a gauche

je te conseille de te mettre dans ton garage, tu mets ta voiture a 1m50 environ de la porte ou d'un mur, bien perpendiculairement

ensuite tu prends des reperes: tu marques l'endroit ou sont tes pneus (a la craie par exemple) puis tu eteins la lumiere et tu marques les emplacement d'eclairage de tes feux sur la porte. ca te fait un plat horizontal coté gauche, un grand angle qui remonte coté droit pour chaque ampoule. surtout note bien verticalement ou se trouve cet angle

si tes feux ne sont pas bien perpendiculaire a la porte, tu peux les
eteindre et te fier au globe qui bouge et pas le ring autour, a l'oeil
c'est assez facile a aligner

ensuite c'est a toi de jouer entre tes vis de reglage, pour soit les remonter, soit les abaisser. attention 5 centimetres plus bas ou plus haut a 1m50 de portée, ca fait un sacré ecart a 50 metres

autre chose, n'hésite pas a te servir d'une feuille de papier cartonné et de scotch pour masquer un de tes feux et regler l'autre.

et biensur faut pas hésiter a renouveller l'opération si tu ne vois pas bien ou si tu prends trop d'appels de phares (la premiere fois que je l'ai fait, je voyais a 100metres comme si j'etais en plein phare)

PS:
- Aprés le montage des angels eyes un reglage adapté a chaque voiture est indispensable
- Carglass fait le reglage gratuitement
- des feux mals reglés ca ne passe pas au CT

Tu fais ça le soir, tu te mets devant un mur blanc et tu essayes toutes les visses, tu vas faire un test en roulatn pour voir si c'est bon et tu corriges si necessaire.

Moi j'ai un truc dans mes angels( FK) dans la "boule projecteur" , j'ai une molette pour pouvoir baisser une partie dans la boule , je ne sais pas a quoi sa sert mais bon

salut!
je possede des angels eyes avec 2 anneaux de chaques cotés et 2 sont crammé! Aidez moi
y parai que c est frequant sur ce types de phares, est ce que quelqu un a dejas eu ce problème???
Merci d avence...

Bah sur ce forum pas à ma connaissance. Ils ont grillés en même temps si c'est le cas regarde tes fils pour voir si il n'y a rien de coupé

Clément,33 a écrit:
Salut moi j'ai un petite question j'ai l'impression qe j'ai un angel ou il n'y a qu'une led qui marche sur le phare gauche, c'est a dire celui de droite sur la photo, sur la angel du coté exterieur.
Je pense que c'est depuis le début comme sa mais c'est en regardant bien l'intensité de l'éclairage que je me suis rendu compte de sa.
Vous voyez se que je veut dire??
Et en faite quand je regarde de trés prés j'ai l'impression qu'elle n'est pas grillé mais simplement déplacée et elle n'éclaire pas directement dans le tube alors ce que je pensais faire c'était de le démonter pour éssayer de la remettre bien en place.
Est-ce que quelqu'un a déja démonté un phare comme sa?

ta reussi a regler ton problelme ?
si ce n'estp as le cas tes led se situ sous ton phare le mieu c'est de demonter tu retourne ton phare et les led sont emboiter dedans c'est très visible mais etanche Wink
tu les sort et tu els remet correctement en place et sa devrai el faire Wink

• Créer...