sprinteur1 0 Posté(e) le 23 août 2007 ba de rien !!! on est la pour ca !!! (met surtout asmerixme car c'est lui qui ma aider aussi avant) lool content que tu es trouver le probleme !! surtout enroule bien tes fils de chatertonne pour par de cours circuit sur le branchement de tes angels !! sinon tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 août 2007 sprinteur a écrit:ba de rien !!! on est la pour ca !!! (met surtout asmerixme car c'est lui qui ma aider aussi avant) lool content que tu es trouver le probleme !! surtout enroule bien tes fils de chatertonne pour par de cours circuit sur le branchement de tes angels !! sinon tiens nous au courant !!! + 1 surtout fait une bonne isolation c'est super important si tu veux pas de problème dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico13270 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonsoir, Voici le fin mot de mon histoire avec mes angels eyes. J'ai regardé avec mon père d'où pouvait venir le cout circuit évoqué plus haut. En fait, j'ai tout simplement fait touché le long fil rouge avec un fusible et une cosse au bout qui est un fil + (ce cable rouge qui apparemment sert quand tu mets une conversion en kit xénon (voir plus haut)) avec un fil moins qui sert de masse et qui est vissé sur la caisse... quel boulet je fais... Bref, tout est parfait maintenant et tout isolé et j'ai fait en sorte que les fils ne baladent pas n'importe comment, surtout du coté où il y a la courroie d'alternateur et les galets... Je remercie encore tout le monde pour votre aide et bon courage pour ceux qui vont monter les leur et consulter ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 25 août 2007 na merci a toi pour la question lool cool que tu est trouvé !! moi ce cable rouge avec le fusible je l'ai aussi !! je l'ai bien attacher pour pas qu'il se balade comme tu l'a dit !! nikel alors !!! t'est premiere impression alors ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico13270 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut, Mes premières impressions sont très bonne tant pour le design que pour l'éclairage puisque je passe du jaune au blanc. Je dois encore faire des réglages en hauteur sinon ils sont parfaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkysoulstory 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'ai moi aussi un probleme j'ai acheter des angels eyes mais il y a une petite surprise quand j'ai voulu brancher les veilleuse je me suis apérçue que je n'vait pas de cosse au bout j'ai simplement 4 file dénuder comment puije faire pour pouvoir les brancher a ma voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 août 2007 funkysoulstory a écrit:j'ai moi aussi un probleme j'ai acheter des angels eyes mais il y a une petite surprise quand j'ai voulu brancher les veilleuse je me suis apérçue que je n'vait pas de cosse au bout j'ai simplement 4 file dénuder comment puije faire pour pouvoir les brancher a ma voiture ? il son neuf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkysoulstory 0 Posté(e) le 27 août 2007 asmerixme a écrit:funkysoulstory a écrit:j'ai moi aussi un probleme j'ai acheter des angels eyes mais il y a une petite surprise quand j'ai voulu brancher les veilleuse je me suis apérçue que je n'vait pas de cosse au bout j'ai simplement 4 file dénuder comment puije faire pour pouvoir les brancher a ma voiture ? il son neuf ??? oui et c'est la 2ieme fois que j'en reçois dans cette etat la en faite j'ai deja des angel eyes sur ma voiture mes les anneaux éclaire jaune et les nouvo avec les files denuder eclaire blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est pas normal !! t'est sur que la cosse n'est pas tombé dans le carton ou autre ? car c'est pas normal !! tu les a acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkysoulstory 0 Posté(e) le 27 août 2007 sprinteur a écrit:c'est pas normal !! t'est sur que la cosse n'est pas tombé dans le carton ou autre ? car c'est pas normal !! tu les a acheter ou ? sur ebay uen fois en allemagne et une fois en france c'est ceux la http://cgi.ebay.fr/SCHEINWERFER-ANGEL-EYES-PEUGEOT-106-CHROM-BJ-96-99-NEU_W0QQitemZ300088958400QQihZ020QQcategoryZ91010QQrdZ1QQcmdZViewItem ça doit s'acheter des cosses sinon ? ceux que j'ai commander en 1er c'est cela http://cgi.ebay.fr/FK-SCHEINWERFER-ANGEL-EYES-PEUGEOT-106-CHROM-NEU-TOP_W0QQitemZ200105369824QQihZ010QQcategoryZ91010QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem mais cela il éclaire jaunes les anneaux donc j'ai recomander les autres au meme vendeur il y avait ds files denuder donc je lui est renvoyer et me suis fait rembourser et j'ai recomander les meme mais a un vendeur français et pareil 4files denuder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 27 août 2007 je ne sais pas du tout au pire tu prend ceux de t'est anciens phare mais c'est bizare ton truc !! sur les 2 tu n'a pas de cosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 27 août 2007 funkysoulstory presentation stp dsl mais il y a des règles !! et se sont les mêmes pour tous le monde dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ah ouai c bizar ! bon bien c'est pas dur alors donc tu repère tes fils (normalement le noir c'est le - donc le blanc c'est le +) tu ouvre la fiche blanche de t'ai veilleuse d'origine (photo plus haut n°1) et tu soude t'ai fil sur les cosse d'origine ou sinon tu achète des cosse et tu les connecte sur la prise blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkysoulstory 0 Posté(e) le 27 août 2007 molik76 a écrit:funkysoulstory presentation stp dsl mais il y a des règles !! et se sont les mêmes pour tous le monde dsl !! oui dsl mais j'attend quema 106soit fini avant de me presenter je vais pas presenter une 106 bannal que tout le monde connait je le ferai promis une fois les modification terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkysoulstory 0 Posté(e) le 27 août 2007 sprinteur a écrit:je ne sais pas du tout au pire tu prend ceux de t'est anciens phare mais c'est bizare ton truc !! sur les 2 tu n'a pas de cosse ? oui sur les 2 je crois que c'est fabriquer comme ça pour ce model la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 27 août 2007 au contraire , presente la de suite , comme sa on vera avant et apres les modif !! dsl pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 août 2007 funkysoulstory a écrit:molik76 a écrit:funkysoulstory presentation stp dsl mais il y a des règles !! et se sont les mêmes pour tous le monde dsl !! oui dsl mais j'attend quema 106soit fini avant de me presenter je vais pas presenter une 106 bannal que tout le monde connait je le ferai promis une fois les modification terminer oui mais comme il la dit "se sont les mêmes pour tous le monde" on veu savoir a qui on parle a ta place je le ferai vite avant qu'un admi te tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 dites ,personnes a deja commander a cet ebayeur ? Si oui quel sont les prix de frais de ports ? Je vois 8€ mais pour la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 quel ebayeur ??? sur quel annonce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour alors je voudrais changer mes petites ampoules qui allument les ring de mes angel et remaih m'as dit qu'il avait mis des leds de 5mm 30000mcd et qu'il avait fallu une résistance mais est ce que je suis obligé poyur la résistance ou est ce que je peux prendre d'autres leds qui n'auaient pas besoin de resistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oups dsl : voila bon j'ai trouver le site ou c'est encore moin chere : http://cgi.ebay.de/FK-SCHEINWERFER-ANGEL-EYES-PEUGEOT-106-CHROM-NEU-TOP_W0QQitemZ200105369824QQihZ010QQcategoryZ91010QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi je trouve çà cher pour des angel qui viennent d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 +1 j'ai vue sue ebay allemagne des angel beaucoup moins cher, environ 140€ Quelqu'un a t'il deja commandé des angel sur ebay allemagne car j'aimerai bien me faire un petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 + 1 pour les angel eyes y'en a des moins cher maintenant sinon pour les Led tu peu pas mettre des comme on a mis dans le plafonnier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben c'est ce que je pensais mais comme m'as dit remaih les leds qu'il a pris c'etait des 12V et des fois on a plus donc il a fallu qu'il mette des resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 smith22 a écrit:Ben c'est ce que je pensais mais comme m'as dit remaih les leds qu'il a pris c'etait des 12V et des fois on a plus donc il a fallu qu'il mette des resistance ouai on a 12v quand le moteur ne tourne pas et 14v quand une tourne il me semble par contre j'y connaît strictement rien en résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Et les diodes qu'on a mis au plafond elle tiennent quoi cell-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ah bonne question je peu pas te dire la j'en sai rien sinon mais une résistance c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouaism ais je sais pas faire :cagoule mais je sais pas si celle qu'on as pris pour le plafon çà irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bin ta cas essayer avec une ampoule simple si sa marche sa marchera surment avec les led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouais mais en fait j'ai trop la fleme de tout démonter pour essayer remonter tout et tout redémonter encore une fois pour mettre les diodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 smith22 a écrit:Ouais mais en fait j'ai trop la fleme de tout démonter pour essayer remonter tout et tout redémonter encore une fois pour mettre les diodes bin laisse comme sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Non ce serait plus joli en blanc éclatant !!! là çà me gave au crépuscule on les voit même pas les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 smith22 a écrit:Non ce serait plus joli en blanc éclatant !!! là çà me gave au crépuscule on les voit même pas les veilleuses si tu veu on peu le faire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben ouais mais t'es jamais là non mais plus sérieusement ouais ce serait sympa par contre faudra d'abord que tu me commande des diodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bin dit moi se que tu veut (se soir sur msn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ce sont des feux a led Fk de marques donc , mais les plus connu double rings sont a 150€ FDout , mais y'a til les ampoulles avec ?? Si non , les origines s'adapte ? J'ai des phillips Blue Vision donc pas de la merde (pas payer hihihhihihi) enfin bref et sinon les Angel a 130€ , se sont les simples ring , donc moins belles ^^ Merci de rep vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 la il te faut demander au pro des angles je crois que ces ludo mais sa fais un moment qu'on la pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 dans les angle eyes ya deja des ampoules ( H1 c'est pas les même que les feux d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkysoulstory 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Greg 106ET a écrit:+1 j'ai vue sue ebay allemagne des angel beaucoup moins cher, environ 140€ Quelqu'un a t'il deja commandé des angel sur ebay allemagne car j'aimerai bien me faire un petit cadeau j'ai déja commander des angels eyes a ce vendeur je n'ai pas était déçu mais attention il y 2 sortes que propose le vendeur en double ring les rings éclaire soit blanc ou soit jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ok donc je vais prendre le kit qu'il vend avec (24€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Petit message pour Funkysoulstory. Tu as recu des feux avec des fils sans cosses, et C'EST TOUT A FAIT NORMAL ! je peux meme te dire que ces fils sont rouges et noirs. J'ai recu mes feux avec ces memes fils, ca m'a semblé bizarre au début mais au bout d'environ 2-3 secondes j'ai enfiché les fils dans la prise, et TADA , ca marche ! En fait les fils sont finis avec de l'etain et sont donc rigide au bout, ca rentre donc parfaitement dans la prise femelle de ta voiture, t'a plus qu'a trouver le + et le moins, t'as une chance sur 2 si c'est pas bon tu inverses. Tu isoles avec du scotch d'electricien ... Et voilou, des beaux feux sur ta titine. Au pire du pire si tu n'y es pas arrivé on peu se rencontrer je te le fais en 5 min. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui voila et le mieux c'est que tu te présente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour info le rouge c'est le + le noir c'est le - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui ca d'accord mais la "difficuté" est de trouver le + et le - dans la prise peugeot de notre voiture, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkysoulstory 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ludo Terrible a écrit:Petit message pour Funkysoulstory. Tu as recu des feux avec des fils sans cosses, et C'EST TOUT A FAIT NORMAL ! je peux meme te dire que ces fils sont rouges et noirs. J'ai recu mes feux avec ces memes fils, ca m'a semblé bizarre au début mais au bout d'environ 2-3 secondes j'ai enfiché les fils dans la prise, et TADA , ca marche ! En fait les fils sont finis avec de l'etain et sont donc rigide au bout, ca rentre donc parfaitement dans la prise femelle de ta voiture, t'a plus qu'a trouver le + et le moins, t'as une chance sur 2 si c'est pas bon tu inverses. Tu isoles avec du scotch d'electricien ... Et voilou, des beaux feux sur ta titine. Au pire du pire si tu n'y es pas arrivé on peu se rencontrer je te le fais en 5 min. ;-) merci l'ami mais ya un moment que j'ai réussi lol sinon a part ça j'ai monter les longues porter angel eyes sur ma 106 je ferai des photos bientot avec ma présentation hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 funkysoulstory a écrit: merci l'ami mais ya un moment que j'ai réussi lol sinon a part ça j'ai monter les longues porter angel eyes sur ma 106 je ferai des photos bientot avec ma présentation hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah vivement la présentation on pourra peut ètre avoir des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 funkysoulstory a écrit:Ludo Terrible a écrit:Petit message pour Funkysoulstory. Tu as recu des feux avec des fils sans cosses, et C'EST TOUT A FAIT NORMAL ! je peux meme te dire que ces fils sont rouges et noirs. J'ai recu mes feux avec ces memes fils, ca m'a semblé bizarre au début mais au bout d'environ 2-3 secondes j'ai enfiché les fils dans la prise, et TADA , ca marche ! En fait les fils sont finis avec de l'etain et sont donc rigide au bout, ca rentre donc parfaitement dans la prise femelle de ta voiture, t'a plus qu'a trouver le + et le moins, t'as une chance sur 2 si c'est pas bon tu inverses. Tu isoles avec du scotch d'electricien ... niveau montage c'est pas trop la M.... Et voilou, des beaux feux sur ta titine. Au pire du pire si tu n'y es pas arrivé on peu se rencontrer je te le fais en 5 min. ;-) merci l'ami mais ya un moment que j'ai réussi lol sinon a part ça j'ai monter les longues porter angel eyes sur ma 106 je ferai des photos bientot avec ma présentation hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai acheter mes angel eyes mais ce sont des Fk donc c'est du H7 en ampoules mais jai 2 questions , il me faut 4 ampoules H7? ou bien ? Sinon j'ai un projo et un reflecteur , les ampoules differes pour cela ?? Je compte prendre soit du bluevisiion ou nigth guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites