Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo_frazier1

Jantes Ouragan en 16" sur 106 ET

Messages recommandés

Salut à tous j'ai acheté une 106 Enfant Terrible et je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja installé des jantes Peugeot Ouragan en 16" (origine 206CC). (je crois que c'est du 205/45/16) j'en suis pas sur a 100%.

J'ai deja vu des photos sur des forums mais la plupart du temps il s'agit de motage sur photoshop!

En fait mes questions sont est ce que ca touche? Je pense qu'il faut la rabaisser un peut?


Enfin voila si je pouvais savoir combien vous avez rabaissé, et si vous avez de "vrai" photos c'est encore mieux!

Merci a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi pour les ouragans il faut des cales si je ne me trompe pas mais je saurait pas te dire de combien pense à faire une présentation au passage thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déconseilles vivement le montage de jante en 16pouces car niveau performance tu vas le sentir netement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Si les jantes sont légères pas forcément, sur une XSI avec des 16" qui pèsent 1.5kg de plus que l'origine elle a perdu que 0.4s au 0-100


ca c'est ce qu'on dit
moi j'ai tester et je peux dir que le 1.4l rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, c'est du 195/45 r16 par défaut.


Citation :
sur une XSI avec des 16" qui pèsent 1.5kg de plus que l'origine elle a perdu que 0.4s au 0-100


ouais je demandes à voir, mais si sur une xsi il perd 0.4, sur une ET il perdra 1.5 sec.

du 16 sur un 1.4l c'est comme trainer une remorque sans arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
pour info, c'est du 195/45 r16 par défaut.


Citation :
sur une XSI avec des 16" qui pèsent 1.5kg de plus que l'origine elle a perdu que 0.4s au 0-100


ouais je demandes à voir, mais si sur une xsi il perd 0.4, sur une ET il perdra 1.5 sec.

du 16 sur un 1.4l c'est comme trainer une remorque sans arret.


La xsi est un 1.4, il a juste 25ch de plus mais pas plus de couple. Ses jantes sont des team dynamic, avant il avait des ouragans qui pèsent 4kg de plus que l'origine il a perdu 0.8s au 0-100 et 1s au 80-120 en 3, topic à l'appui Drôle

Ensuite tout dépend si il recherche la performance ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba meme sasn parler de perf la voiture bouffe vachement plus avec des jantes en 16" au niveau des roulements et tout mébon c'est plus jolie aprés faut savoir si c'est sa voiture de tout les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
oui tout à fait, moi perso si un jour je vois quelqu'un vendre des Ouragans en 15" en excélent état je fonce deçu...


moi aussi direct!!! Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo_frazier a écrit:
Je crois que les jantes ouragan existe aussi en 15" , donc apparement vous me conseillez plutot cette monte !


Moi je te conseil de faire ta presentation dans les regles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement les Ouragans je les trouves jolies mais je n'en voudrais pas, mon pote en a en 16'' et il passe une apres midi à les nettoyer... c'est pratiquement impossible meme au Karcher, ya trop de batons et trop sérrés, le vrai bordel, non merci, mais quand elle sont propres (10 min par semaine) elles sont jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
Grosminet a écrit:
topic à l'appui Drôle


ca j'aime ... et le chrono a l'appui ... il est ou ??? Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos conseils je vais essayer d'en trouver en 15".
Et qu'est ce que vous me conseillez en ressort/ammortisseur, lorsqu'on passe en 15 on rabaisse de combien? Et quel budget?
Est ce que peugeot sport en propose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui désolé j'ai zappé de me presenter.
J'abite la region parisienne et je viens d'acheter une ET (gris Iceland) en debut de semaine (difficile d'en trouver à des prix raisonnable.

Elle a 116000kms de janvier 2002 à 3500€ entièrement d'origine avec les options de base + la clim (je crois que c'est une option).
Il manquait juste le cache rétro passager...

Carnet d'entretien complet depuis le debut et à 100 000km embrayage, courroie de distrib, echapp, 2 pneus, freins et révision complète. (factures peugeot)

En meme temps dite moi ce que vous en pensez?

http://i11.servimg.com/u/11/08/76/09/106_et10.jpg

http://i11.servimg.com/u/11/08/76/09/106_et11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met plutot du 15p les problemes lier au 16p

consommation plus élever
accélaration moindre
roulement qui se détèrrior et risque d'abimer le train arriere qui est tres fragile sur nos 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
quick4ever a écrit:
Grosminet a écrit:
topic à l'appui Drôle


ca j'aime ... et le chrono a l'appui ... il est ou ??? Cagoule


http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=50

Cherche les pages


Le chrono n'a pas été vérifier entre ceux qui me sortent que leur 1.4l préparer sorte 95 ch au banc et ceux qui m'annonce effectuer le 0a 100 en 8s ca fait peur

il y'a de plus de mito c'est ma conclusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitramrp a écrit:
Grosminet a écrit:
quick4ever a écrit:
Grosminet a écrit:
topic à l'appui Drôle


ca j'aime ... et le chrono a l'appui ... il est ou ??? Cagoule


http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=50

Cherche les pages


Le chrono n'a pas été vérifier entre ceux qui me sortent que leur 1.4l préparer sorte 95 ch au banc et ceux qui m'annonce effectuer le 0a 100 en 8s ca fait peur

il y'a de plus de mito c'est ma conclusion


J'ai rien compris Cagoule

Le gars a fait des tests pour voir la différence entre ses différentes jantes c'est tout Bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
moi franchement les Ouragans je les trouves jolies mais je n'en voudrais pas, mon pote en a en 16'' et il passe une apres midi à les nettoyer... c'est pratiquement impossible meme au Karcher, ya trop de batons et trop sérrés, le vrai bordel, non merci, mais quand elle sont propres (10 min par semaine) elles sont jolies.


en meme temps des jantes sa se nettoie pas trop au karcher mais en l'éponge et a l'huile de coude et si tu les laves regulierement c'est que de la poussiere de freinage et sa s'en vas trés bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...