jeanjean031 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut a tous! voila je voudrais savoir si l'un d'entre vous possede la revue technique de la 106, et si c'est possible de m'envoyer la procedure pour demonter et remonter la pompe a essence et lea crepine d'aspiration d'essence. petit rappel: j'ai une 106 quick 1L4 A.M. 10/98 (donc essence et injection monopoint). j'attends vos reponses merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pour l'injection tu te trompe, pas une monopoint, toute les 106 Quiksiver 1.4L sont tous des multipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je vais ou jeanjean, a droite jeanjean ???? tout droit jeanjean ????? Haa oui c'est vrai c'est pas jeanjean mais tomtom !!!!!!! Désoler j'ai pas pu m'en empecher Sinon 106quik a raison c'est un multipoint ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 18 février 2007 achete une revue technique sa ira plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Citation :Je vais ou jeanjean, a droite jeanjean ???? tout droit jeanjean ????? Haa oui c'est vrai c'est pas jeanjean mais tomtom !!!!!!! Désoler j'ai pas pu m'en empecher j'allais la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est vrai que je serrait a ta place j'aurais acheté la revue technique sa coute 15€ et sa sert pour tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites