Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Osiris381

Jantes Toulouses saxo VTS

Messages recommandés

Salut Salut

J'ai une petite question concernant les Toulouses :

Etant donné que les Alizées font 6 pouces les Toulouses sont elles pareilles ?

c'est pour savoir si mon 195 peut rentré dessus sans toucher

Merci

Il me semble que oui.
Sur les miennes mon 185 rentre nickel et de souvenir le gars avant moi etait en 195 dessus

moi je vais pas tarder a monter mes toulouses, reste plus qu'à les peindre, dessus c'est du 185 et ça passe nickel, le 195 en principe vu que les alysées sont en 6pouces et les toulouses aussi, ça devrait passer

Ok moi aussi Flo je vais surement avoir des Toulouses Youpi Tu es sur qu'elles font 6" aussi ? mais il faut pas qu'elles soit moins larges que les Alyzées sinon je l'ai dans le Mon cul pour que ca rentre sans toucher.

Alors c'est pour ca faut que je soit sur qu'elles sont pas moins larges que les Alyzées

Grosminet si tu sais vu que tu connais un peu les saxo !

Au fait c'est assez urgent si on peut me confirmer avant demain soir Clin

Je suis pas sûr à 100% que les toulouses soient en 6 pouces mais disons 93% et 98% que ça ne soit pas moins;là au moins on est dans les statistiques..

Merci Clin j'en ai trouvé sur Ebay et le vendeur dit que c'est des 6 pouces alors ca devrai etre bon, sinon ya d'autres facteurs qui entre en jeu ? entrax et tout ca moi je mélange tout ! ya just a savoir si c'est de 6 pouces pour savoir si ca va passer sur ma 106 ?

J'arrive pas trop a juger de l'état Hein ? les traces noirs sur le rebord c'est quoi ?

Sur mes alyzées ou ya des tonches et ben la peinture est parti mais ca fait pas noir alors je sais pas Hein ?

Edit : une jante est un peu rayé il ma dit ca vaut 200 € ou pas ?

200€ les 4? pas voilées ni rien ca marche direct.. au pire tu les repeint. c'est super facile Wink

Ben je trouve çà correct comme prix après comme tu dis faut voir qu'est ce que c'est que ces traces mais si c'est rien tu repeint et t'as des jantes neuves mais bon si tu veux un bon carrossier pour le faire il te prendra cher aussi

Osiris38 a écrit:

J'arrive pas trop a juger de l'état Hein ? les traces noirs sur le rebord c'est quoi ?

Sur mes alyzées ou ya des tonches et ben la peinture est parti mais ca fait pas noir alors je sais pas Hein ?

Edit : une jante est un peu rayé il ma dit ca vaut 200 € ou pas ?

moi jdit garde tes alysées elle sont plus jolie!! Effectivement

Citation :
moi jdit garde tes alysées elle sont plus jolie!!

+ 10 000.

Mettre des Toulouses sur une 106 c'est un sacrilège, tu vas la transformer en Saxo... Aidez moi

Ludo Terrible a écrit:
Citation :
moi jdit garde tes alysées elle sont plus jolie!!

+ 10 000.

Mettre des Toulouses sur une 106 c'est un sacrilège, tu vas la transformer en Saxo... Aidez moi

trop d'accord!!! enfin si c'est vraiment ce qui te plait !! mais je pense que sa pas embellir ta 106 au contraire!

Romain et Ludo-------------> je suis daccord avec vous que les alysées lui vont mieux c'est clair mais la j'en ai vraiment trop marre que ca vibre il faut que je les change et comme je veut rester en 14 " ya pas trop le choix pour les jantes...

Donc sinon 200 € ca va c'est pas trop chèr d'aprés Bouga et Smith je vais voir je sais pas quoi faire encore Peut être

200€ sa va comme prix et elles ont l'air en bon état donc si tu les veux vraiment n'hézite pas prend les meme si a ta place j'aurai garder les alyzées

Osiris : news , j'ai tel a un pote il a 4 jantes de VTS pas rayée, avec des pneus contact dessus , et il a meme une 2eme jantes mais un peu rayée..Il en veut 50€ la jantes soit 200€.. Vien en mp je te fille sont num

200€ ca vaut le coup et pour le design moi j'aime bien. Je trouve qu'elle a un look sympa avec la 106 mais bon sur ce coup la je suis pas très neutre Wink

Alors j'en sais pas plus sur ces traces ya la boulonnerie avec mais j'ai pas pris de decision encore parce que si je vend mes alyzées ca va etre une misère le prix parce que l'ancien proprio les as beaucoup abimées (j'avais en projet de les repeindre quand je les aient achetés mais bon)

ça y est moi j'ai monté mes toulouses,perso, j'adore je trouve que ça va nickel avec la 106, par contre un léger rabaissement serait le bien venu,je pense que ça vas pa tarder...moi j'ai payé les miennes 120€ il y en a 2 de rayées et le gars(bien gentil d'ailleurs) m'a laissé avec deux pneux michelin energy en 185/55 en très bonne état!

edit:essaye de demander la boulonnerie avec tes toulouses car certaines ont une boulonnerie plate(donc tes boulon de tes alysées n'iront pas), d'autres conique...

Osiris38 a écrit:
Romain et Ludo-------------> je suis daccord avec vous que les alysées lui vont mieux c'est clair mais la j'en ai vraiment trop marre que ca vibre il faut que je les change et comme je veut rester en 14 " ya pas trop le choix pour les jantes...

Donc sinon 200 € ca va c'est pas trop chèr d'aprés Bouga et Smith je vais voir je sais pas quoi faire encore Peut être

tu oublie les PTS ET LES OZ en 14

Oui c'est vrai les PTS sont trés belles mais j'en ai pas vu en vente sinon les oz trés jolies aussi mais en 14" j'aime pas du tout. Enfin pour l'instant je sais pas trop.

Osiris38 a écrit:
Oui c'est vrai les PTS sont trés belles mais j'en ai pas vu en vente sinon les oz trés jolies aussi mais en 14" j'aime pas du tout. Enfin pour l'instant je sais pas trop.

il y a aussi les ouragan en 14"!!! sa devrait rendre trop bien!!

• Créer...