Flo635 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut à tous, j'hésite pour acheter ces jantes, j'ai un copain qui les as sur une golf III gt tdi en 17", je trouve qu'elles lui vont à merveille, moi je les voudrais en 15, pensez vous qu'elles iraient à la quik? sachant que je prévoi de teinter les vitres...Eventuellement si quelqu'un peut faire un photoshop... https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11007679 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi je pense pas que sa aille trop mais fodré faire un photoshop pour voir!! les momo corse irait mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 1 février 2007 Va voir cette presentation, les jantes ressemble au tienne tu pourra te faire un avis http://106quiksilver.forumactif.com/Section-divers-c2/Presentation-f4/LoLo-38-106-Street-Racing-t920-50.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 février 2007 hs on: d'ailleur il vient plus ce menbre!! elle étati trop belle sa voiture!! hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sinon ya Tom_Nos qui a des jantes noir bord poli sur sa quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 3 février 2007 romain63 a écrit:moi je pense pas que sa aille trop mais fodré faire un photoshop pour voir!! les momo corse irait mieux!! Je les ai dans 5 jours les momo corse, avec mes angel noir ca va aller tinquiete...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi j'adore trop ces jantes je pense meme les mettre sur ma s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 février 2007 Didi a écrit:romain63 a écrit:moi je pense pas que sa aille trop mais fodré faire un photoshop pour voir!! les momo corse irait mieux!! Je les ai dans 5 jours les momo corse, avec mes angel noir ca va aller tinquiete...! ba j'avais pensé a les mettre sur mon ET mais je prefere les momo quand meme!! mais le mécano de mon magasin tuning les avait sur sa s16 doré sa fesé vraiment trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je pense ke les momo corse irai mieu que celle la par rapport a la forme des batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites