Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bb91

référence essui glace arrière phase 2

Messages recommandés

salut a tous

c un leger détail sur nos 106 mais je trouve mon essui glace arrière très très moche et je me suis rendu compte qu'il s'agit d'un de phase 1 si je ne me trompe pas...et je souhaiterai savoir si quelqu'un connai la référence des essui glace de phase 2, ainsi que le prix.

Tite photo de mon essui glace actuel:

http://i11.servimg.com/u/11/02/67/35/106_cu10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bb91 a écrit:
salut a tous

c un leger détail sur nos 106 mais je trouve mon essui glace arrière très très moche et je me suis rendu compte qu'il s'agit d'un de phase 1 si je ne me trompe pas...et je souhaiterai savoir si quelqu'un connai la référence des essui glace de phase 2, ainsi que le prix.

Tite photo de mon essui glace actuel:

http://i11.servimg.com/u/11/02/67/35/106_cu10.jpg
il te manque simplement le casch noir qui recouvre l essui glace.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai?? il ny orai qu'un seul modele d'essui glace arrière alr finalement....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parck la mienne est assez vieille kom quik (déc 98 ) dc c peut etre un ancien modele car j'ai deja vu sur le forum et meme en vrai sur d'autres quik c différent kom modèle,du moins a a l'air,il parait plus épais et moins long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah franchement moi j'ai trouvé tres facilement à Carrefour tous mes essuis glace, y compris l'arriere pour ph 2. effectivement il manque un petit cache sur l'essui glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le balai d'essui glace je n'ai pas de probleme pour trouver mais je pensai que sa venait du support qui était différent. Bon bah j'aurai appris qu'il a un cache et que visiblement moi lé pa snif lol jespere que c pas trop galère a trouver mais j'pense qu'a peugeot yora pas de soucis. Merci pour les infos en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous derivez les gars, bb91 parle du support dessuie glace , le siens et en fer (comme le miens avant), celui d'est phase 2 est en plastique plus arrondi, c'est celui ci qu'il cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c exact steph c bien cela que je recherche lol il s'agissai de mon idée de départ puis le doute m'est venu mais sa orai pu etre un cache qui me mankai également vu que ma voiture est assez agée lol merci pr l'info en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour completer l'info voici 2 photo de ma voiture, la 1ere avec le meme que toi en ce moment, et la 2eme avec celui que tu cherche.

Ps: toutes ces photos proviennent de ma presentation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c est ce que je dis sur la 1ere photos il y a juste l essuie g lace et sur la 2 eme le casch par dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je saurai pas dire qui a raison mais ce que je sais c que celui de la dernière photo est beaucoup plus joli et c celui ci que je veux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
et ben c est ce que je dis sur la 1ere photos il y a juste l essuie g lace et sur la 2 eme le casch par dessus


NonNonNonNonNonNon

Les 2 sont totalement different, c'est pas un cache rajouter dessus.

Je suis bien placer pour le dire j'ai les 2 !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a peut etre 2 modeles d essuie glace differents ...mais de tt facons il faut qu il achete le casch .alors au final c est pareil...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
oui il y a peut etre 2 modeles d essuie glace differents ...mais de tt facons il faut qu il achete le casch .alors au final c est pareil...........
ben moi j ai un essuie glace en acier et le casch par dessus .exactement comme la 2eme photos NanaNana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tant qu'affaire jpréfère acheter l'essui glace complet neuf de la deuxieme photo mais petite question ( bête peut etre) :
- est ce que le modèle de la deuxième photo s'addapte sur ma quik étant donné que je possède un pr phase 1....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
oui il y a peut etre 2 modeles d essuie glace differents ...mais de tt facons il faut qu il achete le casch .alors au final c est pareil...........


Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Quand tu achete le phase 2 c'est un tout, ca se detaille pas c'est un ensemble , tu comprend ????si tu veut je te prendrai des photos demain pour te montrer en details !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fais voir des photos stp..car moi j ai une phase 2 et j ai deja changer mon essuie glace sans changer le casch....la je pige pas ....on se fache pas .......on se fache pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me fache pas, j'essaye juste de te faire comprendre que oui ta change le balai sur ton support phase 2 et que le support phase 1 et totalement different .

Voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bb91 a écrit:
bin tant qu'affaire jpréfère acheter l'essui glace complet neuf de la deuxieme photo mais petite question ( bête peut etre) :
- est ce que le modèle de la deuxième photo s'addapte sur ma quik étant donné que je possède un pr phase 1....?


oui oui, le mieux c'est que tu aille lire ma presentation a partir de la page 5 ou 6 et tu verra toute l'evolution en ce qui concerne l'essuie glace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des infos et je pensai pas que sa ferai otant débat ce fameux essui glace looll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est a la page 2 ta du regarder que la 1ere page.

Voici le lien pour arriver directement a la page 4 de ma presentation, y'a des photos pas mal a cette page, tu suis le court des choses jusqu'a la page 6 et tu verra l'essuie glace . Wink

http://106quiksilver.forumactif.com/Section-generale-106-Quiksilver-c1/Presentation-f1/steph-Ma-1ere-106-Sono-Page-12-t589-75.htm



PS:
Je vais faire les photos des essuie-glaces et j'vous poste ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voila la difference entre les 2 support, comme tu peut le voir sur la 2eme photo a droite (un peu foncé) l'interieur du support et tout en plastique c'est un bloc !

C'est pas un cache en plastique qui se rajoute sur le support en fer.

J'espere qu'avec tout ces elements tu comprend mieux 106 sport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tt cas sa ma beaucoup aider et doncil faut que je parte en quète du deuxième modèle !!! merci pour les infos et pour les photos steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai été jetter un coup d'oeil pr apercevoir ta sono, les beaux palmiers et bien sur le fameux essui glace !!!
j'irai me renseigner chez peugeot a l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miens je l'ai trouver sur le forum S16, tu peut allé voir sur ebay peut etre aussi, si j'ai le temps je chercherai pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c sympa mais te prend pas la tète tkt jirai direct chez peugeot au pire meme si c pas le meme prix lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le deuxième essui glace ( modèle phase 2,S16,ET et Quik ) est le même que celui des 206 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que je pense aussi mais je voulais en avoir la confirmation. je me renseignerai auprès de quelqu'un qui a une 206 sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba comme ça...lol j'ai été voir dans le topic des equipements de série et a partir de 99 figure l'essui glaçe arrière type 206 donc c bien compatible, c se que je pensai a vue d'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite il me semble que l'essuie glace "2" est celui de 206 mise sur nos 106 après 2000!
@+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...