Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quik1211

silencieux 106

Messages recommandés

salut a tous je voulez metre un silencieux sur ma So6 et je conné kelkun ki en vend un pour 206 1.4l je voulais savoir si sa corespondez voila merci a vous tchao bonne soirée

Bah essaie de le présenter sur ta voiture pour voir mais à mon avis tu va devoir faire de la bidouille au niveau des attache

moi joré voulu mettre un pot aussi, et j'ai un pote qui vendé un de 205 gti et il ne va pas a cause des attaches..
par contre es ce que vous pensez qu'un pot de saxo vts va sur nos S06
merci

je pense que oui car ce sont quasiment les meme voiture donc elle doivent avoir les memes pieces!!

106 men a écrit:
moi joré voulu mettre un pot aussi, et j'ai un pote qui vendé un de 205 gti et il ne va pas a cause des attaches..
par contre es ce que vous pensez qu'un pot de saxo vts va sur nos S06
merci

Si ca t'interresses j'ai le pot que l'ex propriétaire avait mis sur ma 106 quiksilver.

Il s'agit d'un remus double sortie style DTM

Il ressemble à ca :

merci c'est sympa mais j'aime pas trop ce style de pot, en faite j'aime pas trop quand le pot remonte.

pour les silencieux de saxo vts 1.6l 16s je pense pa ke sa aille car mon frére en avait monter un de 106 s16 et moi jé voulu le monter mé la collerette et plus grosse car le moteur et plus gros

ok merci,
je suis aller me renseigner ché norauto et le silencieux d'une simple saxo est compatible mais c'est vrai que comme tu la dit celui de la vts ne l'est pas

Question la differance entre un prowler de saxo et un de 106 ? Svp quelqu'un aurais les fotos des 2 ? Sa me gene pas de le bidouiller j'ai des pros de l'inox au boulot mais bon

Bonjour à tous!
Il me semble que la différence entre celui de saxo et 106 c'est que celui de saxo a la patte de gauche qui est plus courte que celle de 106, pour l'adapter il faudrait agrandir la patte de quelques cm..je sais qu'il y a déja ça comme différence, je crois pas qu'il y en ait d'autres

nan les pattes sont les meme car les deux silencieux d'origine ont la meme reference donc je vois pas pk les pattes serais inversé apès...

c les mèmes fixation apré fo faire gaffe car les collerete de 16s et vts sont pa les mème ke les moteur simple

wé les silencieux de 16s et de vts n'ont pas la meme reference donc je pense pas que ca passe..

• Créer...