sprinteur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bonsoir, alors voila mon petit soucis !! quand je démarre mon moteur (a froid) et qu'il fait humide ou froid ou pluie j'ai un couinnement qui se met en route ca fait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii apres j'accelere et sa s'arete !! mon pere ma dit que c'était ma courroie d'alternateur a resseré car j'ai regardé elle est pas tres tendu voila !!! je vais voir ca se week end !!!! merci bien vivement le 17 mars date de mon anniv pour : - kit d'admission (j'en est vu un look carbone avec 106 dessus) - barres antirapprochement voila merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mais du coup ta pas besoin d'aide pour ton couinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 trop fort, et sinon je confirme courroie d'alternateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ba non pas courroie sinon quand il accelererait sa continuré a faire le bruit en suivant le rythme du moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bah çà dépend j'ai un voisin çà lui faisait pareil et il a changé la courroie et çà le faisait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ba oui je sais a peut pres ce que c'est mais c'était pour étre sur !!! pour avoir votre avis ahh oué ba je vais deja voir si c'est bien ca !! et la retendre on vera bien enfin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 romain63 a écrit:ba non pas courroie sinon quand il accelererait sa continuré a faire le bruit en suivant le rythme du moteur!! +1 sur la 205 d'une copine ca fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi sa le fait aussi de temps en temps et sa par quand j'embraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Osiris38 a écrit:romain63 a écrit:ba non pas courroie sinon quand il accelererait sa continuré a faire le bruit en suivant le rythme du moteur!! +1 sur la 205 d'une copine ca fait ca si tu veux je lui change ça courroie lol c'est parsque je l'avais changé sur ma 205 aussi car ça le fesait le iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ha ben en plus elle a acheté la courroie et on attend de trouvé quelqu'un pour la mettre !!!!!!!!!! mais ca va faire un peu loin pour une courroie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouais je pense aussi !! mais pour un bisous, je viendrais peu être ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-seb 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui c'est la couroie j en suis sur a 100% mais defois la retendre ne sert a rien il faut la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 106-seb a écrit:oui c'est la couroie j en suis sur a 100% mais defois la retendre ne sert a rien il faut la changer dit pas sa la mienne et toute neuve elle a même pas 10 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites