Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

La dexième le mec au téléphone devait surement être en train de voir la chaine en même temps et il a du ehalluciner !!

ahahahahahha trop fort !!! la deuxieme video !!! elle la vue venir car vue la tete loool

c'est surtout qu'elle revient apres comme si rien ne s'était passé !! lool

trop fort !! je l'avais entendu a skyrock ce matin lool

quand tu regardes bien la fille tu vois qu'elle essaye de se retenir car elle garde un petit moment le vomit dans sa bouche, puis elle renonce et ya tout qui part, moi je dis chapeau Madame, parce qu'elle gere en plein direct, elle s'en serait foutu partout sur elle ca aurait été surement different ! lol

ENORME la galette ! la pauvre Smile
et le pitit ecureil il se dechire MDr il c'est fait un prolapsus du rectum ou quoi ? Banane

+1 l'écureuil déchire tout lol
par contre l'animatrice j'ai trop de peine pour elle, la honte quoi !

Ludo Terrible a écrit:
quand tu regardes bien la fille tu vois qu'elle essaye de se retenir car elle garde un petit moment le vomit dans sa bouche, puis elle renonce et ya tout qui part, moi je dis chapeau Madame, parce qu'elle gere en plein direct, elle s'en serait foutu partout sur elle ca aurait été surement different ! lol

+ 1

moi je serai même pas revenue

Trop bien l'écureil Bravo la présentatrice on voit qu'au début elle avale deux trois fois sa salive mais aprés sa pare la pauvre !

Ludo Terrible a écrit:
t'inquiete ils s'entrainent d'abord sur circuit, apres c'est comme le vélo ca s'oublit pas le pilotage.

+1

il est super connu ce gars il fait le con a macdo aussi jai trop adorer !
moi qui boss dans un macdo en plus de mes etude il serais passer chez nous il aurait pas pus le faire ^^

Pas mal "n'importe qui" ya des vidéos bien sympatoche.

Sinon voici une petite vidéo pour les esprits tordus :

Adrien a écrit:

Cette vidéo je l'ai déjà, vu c'est abusé comment il taquine le gars quand même

smith22 a écrit:
Adrien a écrit:

Cette vidéo je l'ai déjà, vu c'est abusé comment il taquine le gars quand même

+ 1 ouai moi aussi je lai deja vu

c'est fort quand même !

c'est fort ?? pfff je fait pareil avec des collegues Wink

dsl c'est un lien et pas en streaming pour ceux que sa interesse je laisse l'adresse de notre site :

http://jackfac.new.fr

pour la video la voici : http://davlouis.free.fr/skaterman.zip

on fait egalement des vidéos amateurs genre fast and furious et un rimake du parrain version moderne ^^

voila bon visio Wink

J'ai pas regardé en entier mais ce que j'ai vu m'a suffit, c clair qu'a un moment il passe limite entre la barriere et un autre motard, c'est chaud

La ferrari c'est un gars de Top Gear je crois, et sinon dans la première vidéo la subaru qui part dans le publis c'est assez impressionnant

sympa ces vidéos,

et pour info le kéké en Ferrari est en fait un pilote chevronné, qui a poussé à fond cette Ferrari pendant 20 min pour qu'elle craque, on ne voit que les 10 dernières secondes.

C'est un test qui a été fait pour montré la resistance des moteurs Ferrari, bien evidemment si on montre les 10 dernières secondes ca fait pas le meme effet.

C'est con de peter une Ferrari comme ca, mais vaut mieux pas penser à toutes les magnifiques voitures qui ont finit sacrifiées pour des tests...

c'est sur !

quand tu entends à la télé :"il y a eu 2 morts lors du rally de machin chouette..." et que tu vois pas la vidéo, bah ce sont des trucs comme ca, et les vidéos sont tellement choquantes qu'elles ne peuvent pas etre duffusées, par contre sur internet quelques années plus tard c'est different.

Adrien a écrit:
Voici une petie vidéo avec des motards bien allumés !

http://video.google.fr/videoplay?docid=8707581595122927957&q=craziness+in+france&total=1444&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Elle est un peu longue (29min) mais ca vaut le coup de la regarder jusqu'au bout parce qu'il y a quelques petites actions bien flipantes.

A+!
lol monte une fois derriere moi promis tu t' en souviendra lol

Ludo Terrible a écrit:
j'espere qu'on aura pas ça à faire dans le futur pour passer le permis ! lol
mdr sisi sa peut etre fendard lol

il takine bi1 le mec. respect.
+1 pour le permis sa peut etre sympa. mais a mon avis les motards serai en voi de disparition ^^

Emilien a écrit:
il takine bi1 le mec. respect.
+1 pour le permis sa peut etre sympa. mais a mon avis les motards serai en voi de disparition ^^

attention le sergent major va te remonté le bretelle Drôle

roswellman a écrit:
une ptite videos trop marrante logan rally

Il aurai pu finir dans le champ mais non ils se sont tanqué sur le coté, ils ont pas eu de chance Pété de rire

elle est quand même repartis et je savais même pas que c'était possible de faire des courses avec une logan !!lol Hi hi hi

comment s'est possible de faire du rally avec une caisse aussi pourav !!??

Il est fou ou suicidaire le mec !

Le mec va à 25 km/h et la voiture tient meme pas la route il se vautre comme une belle merde.

Quelle honte vraiment de courir avec une Logan, déjà j'aurais honte de la conduire en ville alors sur circuit ou en rally je met des vitres teintées 100 %.

Cette caisse est anti sportive, alors la forcer à faire de la competition c'est comme inscrire une grosse bonne femme à faire le 400m haie au prochain J.O !

Quel taré !

ptdrrrrrrr sont trop sylmpa les mecs lol je l' aurai laisser dans sa merde euhhh dans sa caisse lol oups je viens de faire un pléonasme...

• Créer...