Demonikal 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Le premiere est excellente le deuxieme je m'attendais pas a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La dexième le mec au téléphone devait surement être en train de voir la chaine en même temps et il a du ehalluciner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ahahahahahha trop fort !!! la deuxieme video !!! elle la vue venir car vue la tete loool c'est surtout qu'elle revient apres comme si rien ne s'était passé !! lool trop fort !! je l'avais entendu a skyrock ce matin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 quand tu regardes bien la fille tu vois qu'elle essaye de se retenir car elle garde un petit moment le vomit dans sa bouche, puis elle renonce et ya tout qui part, moi je dis chapeau Madame, parce qu'elle gere en plein direct, elle s'en serait foutu partout sur elle ca aurait été surement different ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ENORME la galette ! la pauvre et le pitit ecureil il se dechire MDr il c'est fait un prolapsus du rectum ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 +1 l'écureuil déchire tout lol par contre l'animatrice j'ai trop de peine pour elle, la honte quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la pauvre fille elle vomi ene direct sa caint pour elle dans son pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ludo Terrible a écrit:quand tu regardes bien la fille tu vois qu'elle essaye de se retenir car elle garde un petit moment le vomit dans sa bouche, puis elle renonce et ya tout qui part, moi je dis chapeau Madame, parce qu'elle gere en plein direct, elle s'en serait foutu partout sur elle ca aurait été surement different ! lol + 1 moi je serai même pas revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Trop bien l'écureil la présentatrice on voit qu'au début elle avale deux trois fois sa salive mais aprés sa pare la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon passons aux choses serieuse mdrvoici une videos avec des voitures de malade une videos que je kiff vous verez sa vaut le detoure (je veux les meme a noel ^^)http://www.abrutis.com/video.php?id=2943le nom du site veux rien dire y'a plein de truc dont des truc d'abrutis mais la c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 la carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 trop fort sa c'est des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et un train de pneu à 3000 euros, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouai mais quand on a une caisse comme sa on a les moyen de se payé des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ben moi j'aurai pas les coui**** pour risquer de ruiner une voiture à ce prix là même si j'ai des rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 t'inquiete ils s'entrainent d'abord sur circuit, apres c'est comme le vélo ca s'oublit pas le pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ludo Terrible a écrit:t'inquiete ils s'entrainent d'abord sur circuit, apres c'est comme le vélo ca s'oublit pas le pilotage. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_video Ce mec est trop fort sérieux mattez ces vidéos il a comme on dirait des grosses corones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il est super connu ce gars il fait le con a macdo aussi jai trop adorer !moi qui boss dans un macdo en plus de mes etude il serais passer chez nous il aurait pas pus le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pas mal "n'importe qui" ya des vidéos bien sympatoche. Sinon voici une petite vidéo pour les esprits tordus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Adrien a écrit:Pas mal "n'importe qui" ya des vidéos bien sympatoche. Sinon voici une petite vidéo pour les esprits tordus : Cette vidéo je l'ai déjà, vu c'est abusé comment il taquine le gars quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pa mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 smith22 a écrit:Adrien a écrit:Pas mal "n'importe qui" ya des vidéos bien sympatoche. Sinon voici une petite vidéo pour les esprits tordus : Cette vidéo je l'ai déjà, vu c'est abusé comment il taquine le gars quand même + 1 ouai moi aussi je lai deja vu c'est fort quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est fort ?? pfff je fait pareil avec des collegues dsl c'est un lien et pas en streaming pour ceux que sa interesse je laisse l'adresse de notre site :http://jackfac.new.frpour la video la voici : http://davlouis.free.fr/skaterman.zipon fait egalement des vidéos amateurs genre fast and furious et un rimake du parrain version moderne ^^voila bon visio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pas mal la vidéo bon tipr fallait osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Voici une petie vidéo avec des motards bien allumés ! http://video.google.fr/videoplay?docid=8707581595122927957&q=craziness+in+france&total=1444&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Elle est un peu longue (29min) mais ca vaut le coup de la regarder jusqu'au bout parce qu'il y a quelques petites actions bien flipantes. A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai pas regardé en entier mais ce que j'ai vu m'a suffit, c clair qu'a un moment il passe limite entre la barriere et un autre motard, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=2951629336260582627 Mopi j'ai kiffé vers la fin quand le mec plante la 106 sport kit maxi et voila la version 2 http://video.google.fr/videoplay?docid=-4540819663252475528 Bien aimé le kéké en ferrarie qui fait explosé son moteur a coup de burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 La ferrari c'est un gars de Top Gear je crois, et sinon dans la première vidéo la subaru qui part dans le publis c'est assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sympa ces vidéos, et pour info le kéké en Ferrari est en fait un pilote chevronné, qui a poussé à fond cette Ferrari pendant 20 min pour qu'elle craque, on ne voit que les 10 dernières secondes. C'est un test qui a été fait pour montré la resistance des moteurs Ferrari, bien evidemment si on montre les 10 dernières secondes ca fait pas le meme effet. C'est con de peter une Ferrari comme ca, mais vaut mieux pas penser à toutes les magnifiques voitures qui ont finit sacrifiées pour des tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 impresionnant les crash sur les rallye, il y a du avoir des morts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est sur ! quand tu entends à la télé :"il y a eu 2 morts lors du rally de machin chouette..." et que tu vois pas la vidéo, bah ce sont des trucs comme ca, et les vidéos sont tellement choquantes qu'elles ne peuvent pas etre duffusées, par contre sur internet quelques années plus tard c'est different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Adrien a écrit:Voici une petie vidéo avec des motards bien allumés ! http://video.google.fr/videoplay?docid=8707581595122927957&q=craziness+in+france&total=1444&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Elle est un peu longue (29min) mais ca vaut le coup de la regarder jusqu'au bout parce qu'il y a quelques petites actions bien flipantes. A+!lol monte une fois derriere moi promis tu t' en souviendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-586255259378885538 tite leçon de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 yosch a écrit:http://video.google.fr/videoplay?docid=-586255259378885538 tite leçon de pilotage C'est au japon d'apres ce les voix qu'on entends, franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Demonikal a écrit:yosch a écrit:http://video.google.fr/videoplay?docid=-586255259378885538 tite leçon de pilotage C'est au japon d'apres ce les voix qu'on entends, franchement bravograve sa fait lgt que je la connais j' aimerais bien tester moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'espere qu'on aura pas ça à faire dans le futur pour passer le permis ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ludo Terrible a écrit:j'espere qu'on aura pas ça à faire dans le futur pour passer le permis ! lolmdr sisi sa peut etre fendard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 nan je crois pas nan ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 chacun son point de vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 maitrise le mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilien11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il takine bi1 le mec. respect. +1 pour le permis sa peut etre sympa. mais a mon avis les motards serai en voi de disparition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Emilien a écrit:il takine bi1 le mec. respect. +1 pour le permis sa peut etre sympa. mais a mon avis les motards serai en voi de disparition ^^ attention le sergent major va te remonté le bretelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 une ptite videos trop marrante logan rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 roswellman a écrit:une ptite videos trop marrante logan rally Il aurai pu finir dans le champ mais non ils se sont tanqué sur le coté, ils ont pas eu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elle est quand même repartis et je savais même pas que c'était possible de faire des courses avec une logan !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 comment s'est possible de faire du rally avec une caisse aussi pourav !!?? Il est fou ou suicidaire le mec ! Le mec va à 25 km/h et la voiture tient meme pas la route il se vautre comme une belle merde. Quelle honte vraiment de courir avec une Logan, déjà j'aurais honte de la conduire en ville alors sur circuit ou en rally je met des vitres teintées 100 %. Cette caisse est anti sportive, alors la forcer à faire de la competition c'est comme inscrire une grosse bonne femme à faire le 400m haie au prochain J.O ! Quel taré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ptdrrrrrrr sont trop sylmpa les mecs lol je l' aurai laisser dans sa merde euhhh dans sa caisse lol oups je viens de faire un pléonasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites