Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

smith22 a écrit:
Ouais ben là je pense qu'il faut un pur taquin du truquage vidéo

ouai c'est claire c'est pas moi qui ferai ca

deja que j'arrive meme pas a modifier un photo Pété de rire

sympa
sa me rappel il y a 2ans quand j' etais au California Day au circuit Carole yavais rémy Julienne et ses professionnel qui sont venu faire quelques cascades en 407

ouais ben vu que je pense personne n'est doué comme eux j'ose même pas imaginé l'état des titines après le balais Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

smith22 a écrit:
ouais ben vu que je pense personne n'est doué comme eux j'ose même pas imaginé l'état des titines après le balais Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

+ 1 ouai sa serai chouette Pété de rire

Moi j'ai quand meme rigolé avec le coup de la direction assistée avec moyeu fixe Pété de rire mais sinon que dire...........il me fait de la peine ce mec....

mdr et quand il explique comment allumer les phares il se plante méchant car il tire sur le comodo , donc en faite il fait des appel de phares Pété de rirePété de rirePété de rire

ps: c'est etonnant que vu qu'il est du nord comme moi et que je suis pas sur le strombinoscope du forum, personnes na pensé" que ca pourais etre moi avec une autre quiksilver Ange

Moi j'y ai pensé lol c'est pour ça que j'ai pas dis direct que c'était un gros boulet lol

Sinon il dit aussi que c'est des anti brouillard au lieu des longue portées !

lol encore un mec qui va aller chez peugeot pour faire changer son comodo Bourer

roswellman a écrit:
Lamentable j'ai pasregarder ca jusqu'au bout tellement qu'il a l'air qu'on le mec
Tuer

+1

EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayé
C'est pas possible elle a pas de ligne là !!!!! apparement c'est du forum des S16 parce l'autocollant y ressemble bien et puis si ce serai ici je l'aurai vu je pense

Bah si il a sa ligne mais pas le pot (c'est le commentaire qu'il a écrit sous la vidéo...)
Lol faut oser quand même

c'est abusé quand meme ! ca dépend à quelle heure il a fait ca mais si c'est le dimanche matin à 7h du mat', qu'il ait une 106 ou non je le fracasse ! lol^^

smith22 a écrit:
Là c'est plus un son de S16 !!! tu prends une 1.5D t'enleve le pot et çà fait le même bruit !!

Pété de rirePété de rirePété de rireTu cartonnes

la 106 est pulvérisée !

Et la 2ème vidéo je suis persuadé que la vidéo est legerement accélrée, ca se voit tres nettement sur la fin, son bras droit va tellement vite que c'est pas humain, meme une machine peut pas aller aussi vite de gauche à droite !

Le mec y va comme un porc, il manque de finir au cimetiere tellement il va vite au milieu de la foret en prenant des bosses, et il manque de tuer quelques spectateurs venu porter secours à la voiture precedente qui s'est crashée .... le rally : un autre monde !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/106/video/x1wct4_rallye-laragnais-cam-embarquee-106_auto

smith22 a écrit:
Il y va vraiment comme un porc sur la dernière vidéo Effrayé !!!!!!!!

Et encore t'es gentil, ya vraiment des sauvages quand même. Même si c'est une M3 je voudrais bien savoir ce qu'il lui à donné à bouffer à sa caisse.

Pété de rire ouai je sais l'alcool fait des ravage Tape

je lai vu le Lun 6 Nov 2006

ya belle lurette que j'ai oublier

Moi ca me choque pas qu'il passe comme ca avec sa 106, le but du rallye est de faire peté le chrono, le public n'a pas ca place sur la route..
Piur le coup de la voiture bloquer, c'est vrai qu'il aurait pu passer plus prudemment.
Je l'ai avais pas vu non plus c'est vidéo . Pas mal quand meme. Mais bon normal, 106powaa PilotePilotePilote

• Créer...