asmerixme1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 smith22 a écrit:Ouais ben là je pense qu'il faut un pur taquin du truquage vidéo ouai c'est claire c'est pas moi qui ferai ca deja que j'arrive meme pas a modifier un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Elle est trop bien faite la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sa c'est des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sympa sa me rappel il y a 2ans quand j' etais au California Day au circuit Carole yavais rémy Julienne et ses professionnel qui sont venu faire quelques cascades en 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 on devrait faire un balet comme sa avec toute nos 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ouais ben vu que je pense personne n'est doué comme eux j'ose même pas imaginé l'état des titines après le balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c' est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 smith22 a écrit:ouais ben vu que je pense personne n'est doué comme eux j'ose même pas imaginé l'état des titines après le balais + 1 ouai sa serai chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Regardez, je sais pas si c'est quelqu'un du forum qui a fait ça mais apparament il se fout un peu (beaucoup) de la gueule de nos so6 quik : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftj9W.html A vous de juger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 vive le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oh le boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ludo Terrible a écrit:oh le boulet... +1 c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moon a écrit:Ludo Terrible a écrit:oh le boulet... +1 c'est du lourd + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 un blerot en pleine puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi j'ai quand meme rigolé avec le coup de la direction assistée avec moyeu fixe mais sinon que dire...........il me fait de la peine ce mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 il est pas digne de conduire une quik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 "...direction assistée ... des deux cotés ..." Mega lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 mdr et quand il explique comment allumer les phares il se plante méchant car il tire sur le comodo , donc en faite il fait des appel de phares ps: c'est etonnant que vu qu'il est du nord comme moi et que je suis pas sur le strombinoscope du forum, personnes na pensé" que ca pourais etre moi avec une autre quiksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi j'y ai pensé lol c'est pour ça que j'ai pas dis direct que c'était un gros boulet lol Sinon il dit aussi que c'est des anti brouillard au lieu des longue portées ! lol encore un mec qui va aller chez peugeot pour faire changer son comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est marrant ce qu'il a fait moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Il sert a rien je trouve moi !!! Si il en n'est pas content de sa quik il a cas la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Lamentable j'ai pasregarder ca jusqu'au bout tellement qu'il a l'air qu'on le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 roswellman a écrit:Lamentable j'ai pasregarder ca jusqu'au bout tellement qu'il a l'air qu'on le mec +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi j'ai envie de dire "SALAUD !!!!" quand je vois cette vidéo mais en même temps je suis mort de rire, je sais pas si c'est quelqu'un d'ici ou du forum des S16... https://www.dailymotion.com/relevance/search/106/video/x225qi_la-106-qui-reveillent-tes-voisins_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est pas possible elle a pas de ligne là !!!!! apparement c'est du forum des S16 parce l'autocollant y ressemble bien et puis si ce serai ici je l'aurai vu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bah si il a sa ligne mais pas le pot (c'est le commentaire qu'il a écrit sous la vidéo...) Lol faut oser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est "Hardcore" mdr il est d'ici meme si il ne vient plus souvent. 59 powaa encore une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je lai deja vu cette caisse c'est les voisin qui être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est abusé quand meme ! ca dépend à quelle heure il a fait ca mais si c'est le dimanche matin à 7h du mat', qu'il ait une 106 ou non je le fracasse ! lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi sa me plairai de me faire reveiller au doux son de la s16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Là c'est plus un son de S16 !!! tu prends une 1.5D t'enleve le pot et çà fait le même bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 smith22 a écrit:Là c'est plus un son de S16 !!! tu prends une 1.5D t'enleve le pot et çà fait le même bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'aime pas du tout ce bruit de tracteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 août 2007 peu eter deja mise.. https://www.dailymotion.com/relevance/search/106/video/x2cho8_crash-rally-106_auto la sa marche fort fort https://www.dailymotion.com/relevance/search/106/video/x23uzn_proto-106-kawasaki-slalom-camera-em_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 9 août 2007 Le choc est rude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 août 2007 la 106 est pulvérisée ! Et la 2ème vidéo je suis persuadé que la vidéo est legerement accélrée, ca se voit tres nettement sur la fin, son bras droit va tellement vite que c'est pas humain, meme une machine peut pas aller aussi vite de gauche à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 août 2007 je sais pas du tout mais c'est vrai que sa enchaine carément vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 août 2007 celle la ca avoine pas mal aussi et ca parait plus réel : https://www.dailymotion.com/related/3539363/video/x23361_bmw-m3-dtm-berg-cup-camera-embarque_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Le mec y va comme un porc, il manque de finir au cimetiere tellement il va vite au milieu de la foret en prenant des bosses, et il manque de tuer quelques spectateurs venu porter secours à la voiture precedente qui s'est crashée .... le rally : un autre monde ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/106/video/x1wct4_rallye-laragnais-cam-embarquee-106_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Il y va vraiment comme un porc sur la dernière vidéo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 10 août 2007 smith22 a écrit:Il y va vraiment comme un porc sur la dernière vidéo !!!!!!!! Et encore t'es gentil, ya vraiment des sauvages quand même. Même si c'est une M3 je voudrais bien savoir ce qu'il lui à donné à bouffer à sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 août 2007 petite bonde je pense quelle est deja sur le topic mais c'est pas grave https://www.dailymotion.com/relevance/search/runs+106/video/xjwak_106-s16-nos_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 août 2007 asmerixme a écrit:petite bonde je pense quelle est deja sur le topic mais c'est pas grave https://www.dailymotion.com/relevance/search/runs+106/video/xjwak_106-s16-nos_auto Et en plus tu l'avais deja vu http://106quiksilver.forumactif.com/Section-generale-106-Quiksilver-c1/Multimedia-f26/106--220-CV-t1720.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouai je sais l'alcool fait des ravage je lai vu le Lun 6 Nov 2006 ya belle lurette que j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi ca me choque pas qu'il passe comme ca avec sa 106, le but du rallye est de faire peté le chrono, le public n'a pas ca place sur la route.. Piur le coup de la voiture bloquer, c'est vrai qu'il aurait pu passer plus prudemment. Je l'ai avais pas vu non plus c'est vidéo . Pas mal quand meme. Mais bon normal, 106powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut je vous me une petite video d'un flambeur de voiture https://www.dailymotion.com/relevance/search/106+tuning/video/xrly9_dzidek535iwmv_autots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 août 2007 Quand ont dit qu'il faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 16 août 2007 avec la vieille merko du bled !! mdr je dit toujours pareil mais encore une fois ==>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites