Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

Ludo Terrible a écrit:
mais bon faut savoir s'arreter dans les dépenses pour la voiture, je pense avoir largement assez dépensé pour celle ci, le prochain proprio sera aux anges j'espere, quand je la vendrai. J'essayes d'économiser pour pouvoir acheter plus puissant, le 1.4l c'est bien pour commencer, et moi j'ai 23 balais et du retard sur mes potes, lol !


Ben moi j'ai 21ans et j'ai deja du retard sur mes potes qui ont 18 piges !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage la decoupe du pc mais poowwaaa un bruit trop fort je kiff !

vivement ma prochaine sortie car moi sa me frustre :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vraiment sympa le bruit, et pour une fois, la double sortie, je la trouve jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur ca doit casser la tete sur des longs trajets mais elle fait un super bruit Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ou j'ai parler a ce mec mais jlui est deja parler! c'est une ligne inox avec sorti duplex faite sur mesure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
ouep j'ai envoyer un message sur youtube savoir sil pouvai me dire la marque et tout et faire connaissance Wink


Oué et puis qu'il se mette sur le forum pour nous faire partager sa méthode, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas etre d'accord avec vous, j'adore trop ce bruit Effectivement j'ai repasser 7fois la video, vraiment terrible, j'aimerais bien avoir le meme bruit sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai deja vu cette video elle est super vieille mais toujorus aussi impressionnant bien que je n'en voye pas l'utilité, c'est inexploitable, on le voit bien dès uq'il touche la pédale de droite il part en couille le kart, peut être que çà aurait été mieux avec un 600cc mais pas de sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous ne connaissez pas c'est assez surprenant çà envoie sévèrement du paté (apparemment 250km/h en 50m !!!!!!) mais çà peut être pratique pour le barbuc' en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalala sa crache de la flamme en tout cas et sa a l'air de marcher fort mais bon se sont des turbine d'avion de chasse sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et ce qui est bizarre c'est que celui de gauhe à trois réacteurs et celui de droite un seul et il le pulvérise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est comme tout le nombre ne justifie rien :
en sono un 40cm peu exploser 3 30cm !

en puissance moteur : rapport poid puissance d'une S16 et bien plus impressionnant qu'un VR6 ! pourtant sa marche le VR6 mais au run a coter de chez moi j'ai un collegue qui est devant a chaque fois ..
donc voila le nombre justifie pas la performance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
tu sais c'est comme tout le nombre ne justifie rien :
en sono un 40cm peu exploser 3 30cm !

en puissance moteur : rapport poid puissance d'une S16 et bien plus impressionnant qu'un VR6 ! pourtant sa marche le VR6 mais au run a coter de chez moi j'ai un collegue qui est devant a chaque fois ..
donc voila le nombre justifie pas la performance Wink


C'est pas un super exemple le VR-6 les rapports sont trop long çà marche pas du feu de dieu pour ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
... Et après ils nous parlent de la pénuirie de pétrol et rien que dans la vidéo ils en crame 500L à l'aise
c' est clair lol vive le sport mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Thebeauce a écrit:
tu sais c'est comme tout le nombre ne justifie rien :
en sono un 40cm peu exploser 3 30cm !

en puissance moteur : rapport poid puissance d'une S16 et bien plus impressionnant qu'un VR6 ! pourtant sa marche le VR6 mais au run a coter de chez moi j'ai un collegue qui est devant a chaque fois ..
donc voila le nombre justifie pas la performance Wink


C'est pas un super exemple le VR-6 les rapports sont trop long çà marche pas du feu de dieu pour ce que c'est


3,2l v6 sa marche pas supper??? 180ch ???? sa depose une williams que meme .... pour le meme nombre de cheveau et la williams est plus legere donc si c'est quand meme un bon exemple je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une wiwi çà fait 150ch , et la VR6 c'est pas un 2.8L ?? sinon une VR-6 tu la plie avec une S16 d'origine. Bon tu lui met pas 50 voiture mais tu la plie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non la VR6 et comparable a la s16 d'origine je t'assur ayant des run tout les 3eme vendredi du mois a coter de chez moi je tassur que sa s'equivaut et que le VR6 et un capot d'avance ...

fin bref s'en fou c'est pas le sujet c'etait le nombre de reacteur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

otant pour moi la VR6 fait bien 2,8l maisc'est un 174ch et pas 150 Wink

Moteur 6 cylindres en V, 2792 cm3, dev 174 Ch à 5800 Tr / Min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Peut être que certains connaissent deja cette voiture (elle est passée dans ADDX) c'est en angleterre , elle a le droit de rouler et fait le 0 à 100km/h en une seule petite seconde Effrayé

http://fr.youtube.com/watch?v=YtxfbxGz1u4&eurl=http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=347


Par contre il voit pas grand chose quand il conduit !!!




EffrayéEffrayéEffrayé "9.3 l de cylindrée, 2200 chevaux..." d'apres la vidéo.

C'est simplement énorme comme truc !

Et la voiture vaut 150 000 £

"Well done Mr Frost"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 106 j'ai une vidéo du passage au banc elle a sortit 270 ch !!!!!!
C'est quand même impressionnant comment il tue la M3 à la fin quan il tue son embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
270 ch dans une 106 c'est clair que ca arrache, il burn en 3ème c'est dingue !

mais c'est clair aussi que sa caisse ne va pas durer longtemps, tout va finir par casser, et tres rapidemment, la voiture n'est pas prévue pour encaisser 270 ch.

Les cardans n'en n'ont plus pour tres longtemps.... mais franchement c'est magnifique d'arriver à ce résultat, de fumer une M3 aussi nettement, cetta caisse doit apporter beaucoup de bonheur à son proprio, et aussi beaucoup de frais. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai pas si sur que oi que tout va lacher arce qu'il faut voir comment elle est préparer c'est un boulot de titan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
ouais bah il devrait déjà mettre un embrayage renforcé ! lol


Non mais j'avai lu qu'il lui restait l'embrayage d'origine et qu'il attendait de recevoir le nouveau bien plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...