Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vax86

néon

Messages recommandés

ben c'est bizar car les néon de pc sont branché sur du 12v dans les pc donc dans la caisse sa devrai marcher je pige pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmike a écrit:
haaaa la où il y a la petite ampoule c'est du 10v sa peu venir de là ?


ba non c'est bien du 12v!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmike a écrit:
moi au voltmètre j'ai 10v lol


c'est bizarre sa !!enfin j'ai jamais regardé sur la mienne mais bon logiquement c'est du 12v comme sur l'allume cigare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je ne c'est pas d'ou sa peu venir, mais sa fait bien sauter le fusible, ta augmenter l'empere du fusible romain63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon sa marche sur la lampe de la ventillation par contre 2 néon branché ici s'allume pas à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai les brancher directe sur la batterie avec un fusible (le même que l'allume cigar) et un bouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bben jai brancher une molex a la place de l'ampoule et puis jai brancher mes néon sur la molexe enfin le petit boitier noir, fais gafe au sens des fils sa venais de là rouge avec rouge et noir avec noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai lu le topic vite fait c'est pour savoir si sa fonctionne bien les neons PC dans la voiture ? car j'en ai sur mon pc mais il ne me servent a rien et je veux les metre dans la titine Pb c'est bien du 12V en alimentation mais ya pas marqué le nombre d'ampere (enfin mA) qu'ils peuvent suporter ??

En + avant les neon y un pti boitier avec un Circuit ou on trouve 2 resistance un condo et une bobine , ca doit servir a un truc ...

Donc si il y a des personnes qui en on installé dite moi si ca fonctionne bien et comment vous vous y etes pri pour les installés Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...