Madmike11 0 Posté(e) le 3 février 2007 ben c'est bizar car les néon de pc sont branché sur du 12v dans les pc donc dans la caisse sa devrai marcher je pige pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmike11 0 Posté(e) le 3 février 2007 haaaa la où il y a la petite ampoule c'est du 10v sa peu venir de là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 février 2007 Madmike a écrit:haaaa la où il y a la petite ampoule c'est du 10v sa peu venir de là ? ba non c'est bien du 12v!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmike11 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi au voltmètre j'ai 10v lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 3 février 2007 voiture eteinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 février 2007 Madmike a écrit:moi au voltmètre j'ai 10v lol c'est bizarre sa !!enfin j'ai jamais regardé sur la mienne mais bon logiquement c'est du 12v comme sur l'allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax86 0 Posté(e) le 3 février 2007 bas je ne c'est pas d'ou sa peu venir, mais sa fait bien sauter le fusible, ta augmenter l'empere du fusible romain63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 février 2007 non j'ai tout laisser comme avant moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 février 2007 ou alors tu achetes des néons qui vont dans la voiture..... c'est con mais ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmike11 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est bon sa marche sur la lampe de la ventillation par contre 2 néon branché ici s'allume pas à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax86 0 Posté(e) le 4 février 2007 comment ta fait alors, explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu devrai les brancher directe sur la batterie avec un fusible (le même que l'allume cigar) et un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmike11 0 Posté(e) le 5 février 2007 bben jai brancher une molex a la place de l'ampoule et puis jai brancher mes néon sur la molexe enfin le petit boitier noir, fais gafe au sens des fils sa venais de là rouge avec rouge et noir avec noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut j'ai lu le topic vite fait c'est pour savoir si sa fonctionne bien les neons PC dans la voiture ? car j'en ai sur mon pc mais il ne me servent a rien et je veux les metre dans la titine Pb c'est bien du 12V en alimentation mais ya pas marqué le nombre d'ampere (enfin mA) qu'ils peuvent suporter ?? En + avant les neon y un pti boitier avec un Circuit ou on trouve 2 resistance un condo et une bobine , ca doit servir a un truc ... Donc si il y a des personnes qui en on installé dite moi si ca fonctionne bien et comment vous vous y etes pri pour les installés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites