Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vax86

néon

Messages recommandés

slt à tous

je viens d'acheter 4 néons de lumiere froide pour PC que je voudrais metre dans la tutur. on ma dit qu'il fallait que je fasse passer le branchement par un fusible, est ce que quelqu'un aurai des photos de son branchemrnt. on ma dit que je pouvais les brancher sur l'allimentation de l'autoradio, vrai ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, si je récupère l'arrivée de l'allume cigare, je devrais rajouter un fusible, ou il y en a déja un sur la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en fau 1 pour chaque néons de toute fasson ou alor un gros comme ceux des arrivées de sono (alimentation ampli) pour plusieurs sorties! mais attention sa a beau etre du 12v on a vu bocoups de voiture prendre feu a cuase d'un cour circuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes neons interieure sont bracnché sur la lumiere qu'il y a derriere le reglage du chauffage et j'ai pas rajouté de fusible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est pour sa, je veux faire sa bien, j'ai 4 néons, je voudrais utiliser qu'un fusible. si je prend un porte fusible de sono, sa marche pareil. sur l'allimentation de l'allume cigare, il y a un fusible normalement, il suffirait pas avec mes 4 néons en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai pas de photo mais c'est tout simple!! tu enleve le morceau en plastique du reglage du chauffage et aprés ta un porte lampe avec ampoule (celui qui éclaire la parti en plastique) ba moi jai mi mon alim sur ce porte lampe comme sa des que je met mes feux mes néons interieur s'allume!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai, pas bette, c'est le plus simple sa. et ta pas de prob de fusible et tous, mais 4 néons va pas trop tirer dessus. c'est possible de rajouter un interipteur en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais eut un probleme (ils sont resté 4 mois dans la quik et la sa fait 5mois qu'ils sont sur la ET) aprés pour 4 néons je sais pas faut que tu te renseigne!! et puis rien ne t'empeche de rajouté un interupteur mais pour des néons interieurs je pense que ma solution est une des plus simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, c'est sur le croi que je vais faire sa, en plus j'ai regarder sur le forum, sa a pas lère compliqué pour démonter le morceau de plastique, je vais faire sa le week prochain, je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien regarde dans mon topic

http://106quiksilver.forumactif.com/ftopic1697.changer-une-ampoule-de-la-console-centrale.htm

c'est la ou romain a branché c'est néon
(ouvre la prise jaune et soude sur les autre fils)


moi les mien son branché sur l'allume cigare (soudé a la prise)

tu peu mettre un interrupteur en + c'est préférable vu que c'est pas autorisé

et a ta place si t'ai néon son dehors je mettrai un fusible, si tu veut pas avoir des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je conte en monté a l'intérieur au niveau des pieds et je ve faire partir les fils de la baterie mé par ou faite vous passez les fils de la batterie a l'intérieur ??? mercia vous @+ tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais le + et le moin se touche pour n'importe quel raison comme une usure du file, de l'eau dans la voiture, des movais branchement.... tout ton circuit va cramer du risque de faire cramer ta batri voir meme tout l'electrique de téa voiture, elle peux prendre feux et croi moi un incendi électrique j'en ai eu un et tu peu rien faire contre sa! j'eesper que ma réponce te convien fait pas de coneri bruler sa voiture et risquer sa vie pour un truc à 10€ fusible + support sa vau pas le cout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
moi je conte en monté a l'intérieur au niveau des pieds et je ve faire partir les fils de la baterie mé par ou faite vous passez les fils de la batterie a l'intérieur ??? mercia vous @+ tchao


tu te casse la tete pour rien remonte dans le topic j'ai expliqué comment faire pour en mettre a l'interieur sans se faire chier!! en 10 min c'est fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
106quik12 a écrit:
moi je conte en monté a l'intérieur au niveau des pieds et je ve faire partir les fils de la baterie mé par ou faite vous passez les fils de la batterie a l'intérieur ??? mercia vous @+ tchao


tu te casse la tete pour rien remonte dans le topic j'ai expliqué comment faire pour en mettre a l'interieur sans se faire chier!! en 10 min c'est fait!!


+1

j'ai mis un lien pour t'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
et t'as mis un interupteur au moins ?

par ce que sinon tes néons vont s'allumer à chaque fois que tu mes tes feux.


et alors je vois as ou est le soucis!! moi j'ai pas d'interrupteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un choix personnel, peut etre y'en a qui prefere les eteindre sur l'autoroute par exemple ou pour un long trajet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car il éclair pa bocoup et kan je regarde la route il ne me gène pa dut out et a l'extérieur et ce ke je cherhcé aussi car ma voiture et faite pour me plaire et pa pour plaire au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et alors je vois as ou est le soucis!! moi j'ai pas d'interrupteur!!!


nan je sais c'est pas obligatoire mais bon, c'est comme pour la sono, moi j'ai mis un interupteur pour choisir quand je veux l'utiliser, on a pas forcement envie de mettre le néon à chaque fois qu'il fait nuit, surtout qu'en ce moment la nuit est tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je les monte, je vais les brancher soient sur l'allume cigare soient sur la lumière de la console. mais je vais devoir ralouger les fil des néons, si je le ralonge avec du fil audio, c'est bon ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tenterais pas, mais ca doit marcher, une bobine de 10 m de fil electrique ca doit couter dans les 5 eur à carrefour, ne t'en prives pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais aller voir a mr bricolage, mais je doit prendre qu'elle diamètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les infos, pour les fils il n'y a pas d'importance, je prend celui que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'essayer de mètre mes néons et résultat, rien ne marche, je les avais branché sur la lumière qu'on vois au dessus (photos de mon dernier commentaire) et les 2 fusible des petit boitier noir des néons (starter) on griller, jes les est monté en direct et la un fusible de 5 empère de la tutur qui saute. Pourquoi sa me fait sauté mes fusible? maintenant que mes 2 boitiers starter sont mort, je peut brancher les néoons en direct ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vax86 a écrit:
je viens d'essayer de mètre mes néons et résultat, rien ne marche, je les avais branché sur la lumière qu'on vois au dessus (photos de mon dernier commentaire) et les 2 fusible des petit boitier noir des néons (starter) on griller, jes les est monté en direct et la un fusible de 5 empère de la tutur qui saute. Pourquoi sa me fait sauté mes fusible? maintenant que mes 2 boitiers starter sont mort, je peut brancher les néoons en direct ou pas


boitiers starter c'est quoi sa ???

c'est 4 neon sous la voiture que tu a mis ???

sa tir peu être trop de ju ou tu a inversé les fils c'est peut être pour sa que sa a pété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est 4 néons de PC, et il y en avait qu'un de branché. le starter c'est un petit boitier noir qui sert de relais entre les néons et l'allimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas marqué sur la boite, mais est ce que je peux directement les brancher sans passer par le starter (boitier noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est ce boitier sert a les brancher sur le PC, si tu l'enleve y'a que 2 solutions:

1 - ca pete

2 - ca marche


Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ou faut que je répare le boitier, je vais voir mais j'aimerai savoir pk sa a fait sauté un fusible, ce qui on les même néons que moi comment vous avez fait pour que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
je pense que c'est ce boitier sert a les brancher sur le PC, si tu l'enleve y'a que 2 solutions:

1 - ca pete

2 - ca marche


Bon courage !!!


+1

ya quelqu'un qui en a mis sur la sienne mais je sais plus qui !!!
il a une quik et des jante en étoile sa te dit rien steph ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour nouveau venu, ta quoi comme voiture ??

Une petite présentation dans la rubrique approprier serait la bien venu pour pouvoir te connaitre mieux.

Au plaisir de te lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai pas trouvé le problème, j'ai acheter un testeur car la voit doit être en 12V et les néons en 6V, je vois pas ce que sa peu être d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...