Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain631

comment brancher mes enceintes

Messages recommandés

Bah çà va vite le sac de couffe parce que là bas c'est la merde de se déplacer en voiture donc j'emmene tout mon gros sac de fringue mon sac de cours mon ordi portable===> le coffre est plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais dans ce cas là vu que mon sac est pas super propre et qu'il a des support en plastique dur il va me niquer ma banquette et puis un coffre c'est fait pour sservir poyur ma part et de toute façon même ma copine m'a fait remarqué que jamais j'écoute la musique fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai mais j'ai pas écarter l'idée j'attends de plus faire de long trajet régulièrement et j'y réfléchirai un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
ouais mais dans ce cas là vu que mon sac est pas super propre et qu'il a des support en plastique dur il va me niquer ma banquette et puis un coffre c'est fait pour sservir poyur ma part et de toute façon même ma copine m'a fait remarqué que jamais j'écoute la musique fort


+1 moi c'est pareil a par quand jsuis chaud jamais j'écoute la musique forte!!!j'ai juste mis des enceintes pour avoir un peu plus de basses pour une meilleur qualité de son!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...