Piotre 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voila cela fait deux jours que ma ventilation a rendu l'ame c assez chiant vue le temp qu'il fait donc dite moi svp d'ou peut venir ma panne??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je sais pas si c'est comme les 205, mais y a une plaque avec des circuit électrique qui gére tout alors regarde ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui un fusible exact ou le radiateur de c hyauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piotre 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci de m'avoir repondu aussi vite mais g deja regardé mes fusibles et tous sont en parfaite état dc je ne vois vraiment pas d'ou peut provenir la panne??? Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 alors c est peut etre ton radiateur de chauffage qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piotre 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Mon radateur de chauffage a due rendre l'ame mais ou ce trouve t'il ce radiateur et combien cela me coute??? sinon pour les fusibles pouriez vous me dire kel est celui ki controle la ventilation car je n'es pas de livre donc je suis perdu?? merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Le radiateur de chauffage il est pas juste devant le pare brise des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piotre 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ahhh si c ca merci osiris je v regarder ca demain...ciao++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 le radiateur de chauffage est derriere ton tableau de bord mais c'est impossible qu'il en soit la cause car aparament tu n'as plus de ventillation et ca c'es electrique ca peut etre tout et rien regarde dans 1 RTA les schéma électrique c'est peut etre 1 relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 13 mars 2008 détérrage j'ai un soucis il y a quelques jours j'ai changé la mousse qui filtre l'air qui rentre dans l'habitacle et ce matin je me suis rendu compte qu'en position 1 et 2 j'ai de la buée qui s'accumule anormalement. je l'a mets sur 3 et elle me fait un bruit de frottement. j'arrive a destination je souleve le cache et en fait le support du filtre est tombé dedans et il frotte contre le moteur. je le remets et j'ai plus de bruit. par contre en position 1 ou 2, le moteur ne tourne pas du tout, et en position 3 il fonctionne normalement.vous avez des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oula !!!! toi t 'est mal si ta pas de ventilation ^^ surtout de ce temps la !! en position 1 - 2 il ne tourne pas ?? bizarre ca !! il a peut etre été dérégler quand il frotter sur le support du filtre ca se trouve ou ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bah ca va encore elle marche en position 3 donc au moins meme avec le temps qu'on as je peux me débarrasser de la buée.par contre ca m'etonnerai qu'il puisse y avoir un réglagequand tu ouvres ton capot il y a un plaque en plastique noir dans le coin droit en haut, la ventilation est en dessousje vais arreter de glander sur le fofo j'vais aller demonter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oué ca va mais ce qui est bizarre c'est que tu est de la buée oué démonte nettoye et remonte tu vera bien !! bone courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 peut etre un faux contact sa m'a fait sa sur une clio la prise du ventilateur beuguer quand je la touchée elle marchée normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai sorti le bloc complet aprés avoir enlevé la boite a gant et en fait c'est super crade dedans. alors un bon coup de nettoyage, soufflette, enfin la totale mais ca marche toujours pas. on peux pas demonter grand chose pour y regarder. je crois bien que je vais aller en casse en chercher un cet aprem, je vais pas me faire ch*** pour un ventilo a 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 temporisateur de vitesse, relais ou fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 willyn1 a écrit:temporisateur de vitesse, relais ou fusible. + 1 vu qu'il forçais sa a du faire sauté un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ca y est c'est réparé depuis jeudi, je suis allé dans une casse, j'ai eu le moteur complet avec cache calculo et cache batterie pour 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites