PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut à tous je suis rabaissé en ce moment en -3cm juste avec des ressorts courts avant et un décrantage arriere mais c'est uniquement du provisoir. Enfet je suis pas telment déssu par la tenu de route et je dirais meme que uniquement ce genrede changement marche très bien pour les peux fortuné mais mes amortos commence a se faire vieux les coupelles claquent... Je veux m'acheter un kit de suspenssions et j'ésite! Le meilleur est surment le bilstein/eibach mais il coute assez chère et je me suis dit qu'il y avait peut etre des équivalent pour moin chère! qu'en penssez vous? et en quoi etes vous rabaissé tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis rabaissé en Bilstein + ressorts Eibach, le tout m'est revenu à 400 eur sans la pose. c'est pas le grand luxe des amortos mais ca suffit amplement et de toutes facon une 106 fera toujours du tape cul donc ca sert à rien de mettre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bilstein c'est qu'en meme les meilleur dans ce secteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jpense que moi se sera juste ressort court decrantage car je fais pas de circuit ni de grande vitesse donc c'est plus pour l'esthétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouai mais tes amortos vont te lacher plus vite le fait qu'ils soit compréssés comme sa en permanence les abime bocoups! De plus moi j'ai mis mes ressort court moi meme et sur certains vraiment trop court quand la voiture est levé ils bougent!!! résultat tu te fait un dos d'anne avec sa tu t'explose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi ausi je vais les mettres moi meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'esper que ta du bon matèriel fait pour le démontage des amortos pasque je l'ai fait avec mon pote et il a vu une des ses ami perdre une main en acrochant mal la cale de ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 t'inkiete pas jle fais avec un collegue a moi qui est carrosier donc il a tout le matos et c'est du matos de pro donc ya moins de risque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Citation :sur certains vraiment trop court quand la voiture est levé ils bougent!!! résultat tu te fait un dos d'anne avec sa tu t'explose! + 10 000 c'est ca le vrai risque, vu que les amortos sont comprésé à mort lorsqu'ils se decompressent le ressort peut bouger et bonjour la casse quand tes amortos se compressent à nouveau. Moi ca m'arrive tres souvent d'avoir les amortos avant qui se detendent, apres un dodane pris vite par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 les miens ce sont des H&R (ressorts) et ressorts peugeot sport je sais pas quoi... lol. ben j'ai fais des sauts de malade, pris des bosses, des trous, des dos d'ane, tout ce que vous voulez, ben jamais eu de soucis. pourtant la pierre que je m'étais tapé m'avait fait faire un sacré saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouai t'es un cascadeur toi lol c'est normal enfet sa dépend de la longueur des amortisseurs d'origine il sont pas tous totalement identique et sur les plus long c'est vraiment limite. Les tiens devaient etre normaux et sont bien calés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160074809937&fromMakeTrack=true vous en pensez quoi de se kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 juste une petite question pour PhoeniX 10666 Quik.. ta voiture a combien de kilometre?? es ce que tes amorto on deja ete changer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy22 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 molik76 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160074809937&fromMakeTrack=true vous en pensez quoi de se kit ? oublie, c'est une sous marque. dans six mois tu les rechange. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci car je connaissait pa du tout !! sinon j ai vu du apex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 molik76 oubli ce kit je l'avai déja vu il parait que sa s'adapte meme pas nikel! et pour le peux d'euro de différence qu'il y a avec un bilstein à 400€ sa vaux vraiment pas le coup comme dit jeremy dans 6 mois tu les change si c'est pas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ok merci phoenix et merci jeremy donc je croit que je vais me rabattre sur le bilstein !! vous avez un lien a me proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2209 ou tu peux également aller chez autobac ils coutent le meme prix! et pour le montage c'est 220€ pour le décrantage montage paralélisme et tout ce qu'il faut (impeu chere je vai le faire moi meme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2209 ou tu peux également aller chez autobac ils coutent le meme prix! et pour le montage c'est 220€ pour le décrantage montage paralélisme et tout ce qu'il faut (impeu chere je vai le faire moi meme!) J'ai entendu parler de Autobac il décrante ???? car ça m'interesse moi amorto + motage + décrantage totale = 398+220 = 618€ c'est bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui pour 220€ il décrante c'est comprix dedan sa fait bien c eprix la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ok ben ça me botte bien de le faire alors, ça se trouve où autobac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le meilleur en france est a pierrelay, c'est a coté d'herblay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 quel département lol, car je crois qu'il en a un en ile de france ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 MDR je viens d'aller sur le site il en a qu'en ile de france.... celui dont tu me parle il est a 18km de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ba oui mais sa déchire comme magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites