Osiris381 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je voulez savoir ce que vous pensez des seuils de portes y'en a parmis vous qui en ont ? http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2864 http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=2&index_id=1&subcategory_id=17&products_id=387815& http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/accessoire_tuning/p16519067.html Avec écrit 106 j'aime bien moi mais le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Va chez peugeot c'était disponnible en accessoire pour 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je c'est qu'il y en as sur la 307 de mes parents et sa fait joulie d'ailleur masi sur nos titines je sais pas ske sa peu donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Grosminet a écrit:Va chez peugeot c'était disponnible en accessoire pour 106 ! Tu aurais les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Grosminet a écrit:Va chez peugeot c'était disponnible en accessoire pour 106 ! Je savais meme pas tient !!! j'irai voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'ai déja vu ça sur l'ancienne opel de mon pére ça fesais beau mais sur 106 jamais vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Osiris38 a écrit:Grosminet a écrit:Va chez peugeot c'était disponnible en accessoire pour 106 ! Je savais meme pas tient !!! j'irai voir ca si tu y achète oubli pas mon topic "accessoire pour nos titine" STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 12 mars 2007 osiris des nouvelle pour les seuil de porte car sa m'intérèsse moi aussi ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 h" mais à ce sujet je ne vois vraiment pas ou on peut y mettre sur nos titine moi aussi je serait intéressé mais bon faut voir comment ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Alors ben justement j'ai du passer a Peugeot la semaine dernière et j'ai demander pour les seuils qu'il ya dans les accessoires 106 dans le catalogue et ben ils m'on dit que ca n'existé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mais sinon tu n'as pas juste une petite photos pour voir à quoi il ressemblait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il faudrait retrouver dans la brochure 106 que grosminet avait posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mon papa en à dans sa 406 couper je trouve cela trop beau!! merci d"en avoir trouver Osiris^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ben ouais mais non elle a dit qu'il existait plus apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui mais bon il y a quand meme ceux des boutiques tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est claire que sa fait beau avec sa j'en est trouver pour 206 sa peut vous donner un ordre de prix http://www.mtk-tuning.com/accessoires_tuning/seuils_de_porte_tuning.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 si ca interesse !!! bon c'est pas marqué peugeot mais bon http://www.neotuning.com/catalog/seuils-porte-peugeot-c-24_793_803.html?osCsid=607258ddb50fd4b40cebc2f6de9226e0 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est vraiment pas mal mais c'est dommage que ce ne sois pas couleur alu et puis bon de toute façon si on réfléchis bien pour une ET çà va mais pour une quik grise un truc gris comme çà çà se verra pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui c sur faudrai de la couleur ou autre chose voila ce que ca fait voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon j'ai trouvé çà dans le nouveau service peugeot mais j'arrive pas à voir le prix. Les pièces de rechange il suffit de les mettre dans le manier et on voit le prix. Mais là j'arrive pas à voir : voilà la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Trop beau mais c'est pour 206 aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mi je vais aller me rennseigner chez peugeot savoir combien il les vendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Osiris38 a écrit:Trop beau mais c'est pour 206 aussi non Osiris38 a écrit:Trop beau mais c'est pour 206 aussi non Ben regarde osiris marchouf il les a http://106quiksilver.forumactif.com/Section-divers-c2/Presentation-f4/Marchouf-106-Sport-Jaune-t2841-25.htm Moi ce que j'aimerais vraiment trouvé c'est ce que j'ai un colègue a sur une focus et quand il ouvre la porte çà s'allume en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je vais bientot allez chez castorama je vais me prendre une plaque chromé et je j'imprimérais moi meme avec le pc comme ecriture"106 quiksiver " et en plus petit " oxygene59")ca sera moins chere et plus personnalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu vas y imprimé et après tu y découpe et tu peint par dessus c'est çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Non j'achete une petite plaque chromé que je decoupe pour en faire un seuil de port et dessus je pose des autocollant qu'on peut imprimé avec une imprimante et un pc, et apres je dépose ca sur le seuil de porte. Un peut comme ton autocollant que tu as sur tes vitres Moi perso j'ai vraiment l'envie de dépensé 70€ dans un seuil de porte surout que pour en trouvé avec ecrit "106 quiksilver /oxygene59" je peux toujours courir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moi j'en ai des seuil de porte 106 je vous envoi des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 raptor a écrit:moi j'en ai des seuil de porte 106 je vous envoi des photos des que possible +1 et avec la référence ou l'endroit ou tu les as trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 :d'accord: :d'accord: pour les photos et la reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mes les sur mon topic STP (signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 voila les photos desolé du retard j'ai pas de reference car elle etait monté quand je les acheté @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je trouve pas sa terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouai moi non plus j'y trouvez trop petit, je préfère ceux de marchouf avec ecrit peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 +1 ca fait trop pièce rajouté la je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sa fait vraiment trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites